merci pour les renseignements, en fait j'ai fait une demande de mutation de l'aphp ou j'étais, à la CR en 2eme année.J'attends les résultats du conseil technique. Pouvez vous m'indiquer le prix par an de la CR .merci
admise en 2eme année à la CRF de toulouse c'est sure
je suis admis sur LP (87°) et je conserve la place. je voudrais savoir quels sont les modules de premiere année, et a quoi ressemble l emplois du temps. j'aimerais essayer de rencontrer de futurs camarades d amphi aussi lol. enfin, si vous etes vous aussi admis, on se verra surement l année prochaine...
les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens serieux (chopin)
- la CRF ne telephone plus aux personnes sur LC elle envoit un courrier. Donc voila pour les stressés comme moi mdr
- ils ont contacté la 52eme personne sur LC ce matin meme !
Courage tout le monde
Dès que je recois quelque chose je vous tiens au courant
je connais deja une personne sur le site qui faisait parti des 56 eme sur LC appele et qui va à rangueil elle etait 15 eme sur liste C à la CRF donc tu gagne dejà une place plus que 3
message important : Pensez à vous desister des autres listes complementaires ou parfois principale quand vous etes inscrite ou inscrit sur plusieurs listes et avez maintenu votre candidature lorsque vous avez enfin obtenu l'ifsi desirée. Vous ferez des heureux plus tot on ne sera pas obliger de vous envoyer un courrier et attendre 10 jours votre reponse (ça coute quoi un timbre à coté du bonheur que vous allez apporter au gens qui sont apres vous sur la liste
Je suis assez d'accord avec toi concernant les desistements sur les listes !
faut faire remonter ce topic un peu. Je ne peux pas croire qu'il y a si peu d'ESI de la CRF toulouse ! lol