IFSI CRF Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour,
Je passe le concours d'entrée à la CRF au mois de mai et j'aurai voulu déjà connaître votre avis sur cette école, si vous vous y sentez bien, s'il y a une bonne ambiance, comment sont les cours, où est-ce que vous faites vos stages etc... bref comment se passent les études à CRF. AH oui pis aussi si vous aviez un exemple de planning de cours en 1ère année, pour avoir une idée.
Merci beaucoup d'avance
J'espère vous rejoindre l'an prochain
Je passe le concours d'entrée à la CRF au mois de mai et j'aurai voulu déjà connaître votre avis sur cette école, si vous vous y sentez bien, s'il y a une bonne ambiance, comment sont les cours, où est-ce que vous faites vos stages etc... bref comment se passent les études à CRF. AH oui pis aussi si vous aviez un exemple de planning de cours en 1ère année, pour avoir une idée.
Merci beaucoup d'avance

J'espère vous rejoindre l'an prochain

Carpe Diem
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!
ESI 2007/2010 Toulouse Rangueil!!
IDE depuis 2010... que du bonheur!

bonjour, je suis infirmière sur toulouse depuis janvier (ifsi rangueil) je vous écris par rapport aux mouvements de grève qui se mettent en place un peu partout en france, ca serait bien que vous dans l'ifsi vous organisiez quelque chose et fassiez passser des tracts. nous en tant que professionnels c pas facile à organiser, tandis que vous vous êtes un groupe assez conséquent, et vous avez surement des délégués qui peuvent mettre en place quelque chose. j'ai vu à paris qu'il y avait eu une manif mais sur toulouse qu'en est-il???il faut que ca bouge avant le premier tour des élections!
Infirmière depuis décembre 2006 sur le pool du pôle digestif CHU Toulouse!
-
- Habitué
Bonjour tout le monde
Me revoilà aprés plusieurs mois. J'ai enfin mon stage sur Toulouse. Je suis happy mais bcp de questions me vient à l'esprit.
Je suis reçu en stage à la Clinique Cours Dillon. Je ne connais pas du tout cette clinique. Quelqu'un pourrait m'en dire plus.
Condition de travail?
Ambiance d'équipe?
Encadrement?
Autonomie du stagiaire?
Ect ...
Merci de vos futures réponses je compte sur vous étudiant de la ville rose.
Emm@nuelle
Me revoilà aprés plusieurs mois. J'ai enfin mon stage sur Toulouse. Je suis happy mais bcp de questions me vient à l'esprit.
Je suis reçu en stage à la Clinique Cours Dillon. Je ne connais pas du tout cette clinique. Quelqu'un pourrait m'en dire plus.
Condition de travail?
Ambiance d'équipe?
Encadrement?
Autonomie du stagiaire?
Ect ...
Merci de vos futures réponses je compte sur vous étudiant de la ville rose.
Emm@nuelle
Nain fermière diplômée d'Etat cultivatrice du prendre soins.
Nain fermière en soins intensifs.
Projet de mutation.
Projet de mutation.
-
- Habitué
-
- Habitué
Merci Shunny
Merci de ta réponse.
En effet elle est dans le quartier St Syprien.
Si j'ai pas de réponse massive c'est probablement car l'IFSI CRF ne doit pas envoyé foule dans cette clinique.
Tampis j'irai le premier jour avec bcp de stress. J'ai hâte en tout cas.
Emm@nuelle
Merci de ta réponse.
En effet elle est dans le quartier St Syprien.
Si j'ai pas de réponse massive c'est probablement car l'IFSI CRF ne doit pas envoyé foule dans cette clinique.
Tampis j'irai le premier jour avec bcp de stress. J'ai hâte en tout cas.
Emm@nuelle
Nain fermière diplômée d'Etat cultivatrice du prendre soins.
Projet de mutation.
Projet de mutation.