IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- mimignon18
- Régulier
Cyrillou
Pour les livres moi j'ai un dictionnaire de l'infirmière, un bouquin d'anatomie physiologie et "le guide pratique de l'infirmière" (pour moi c'est THE livre: pathos et surtout pharmaco (plus simple ke le vidal) ainsi ke fiche IDE pour tous les modules (il me sert en cours, un peu, et surtout en stage)
Après je sais ke personnellement les cours donnés à l'ISFI me suffisent (et j'ai toujours eu de bonnes note pour l'instant) mais je sais ke certains achètent des livres spécifiques au module, après à toi de voir ta façon de travailler et aussi ton budget
...
A bientot !
Pour les livres moi j'ai un dictionnaire de l'infirmière, un bouquin d'anatomie physiologie et "le guide pratique de l'infirmière" (pour moi c'est THE livre: pathos et surtout pharmaco (plus simple ke le vidal) ainsi ke fiche IDE pour tous les modules (il me sert en cours, un peu, et surtout en stage)
Après je sais ke personnellement les cours donnés à l'ISFI me suffisent (et j'ai toujours eu de bonnes note pour l'instant) mais je sais ke certains achètent des livres spécifiques au module, après à toi de voir ta façon de travailler et aussi ton budget

A bientot !

ESI promo 2007/2010 Tours CRF
En 2ème année !!!
En 2ème année !!!
logement crf Tours
je voudrais savoir où il était mieux d'avor un logement quand on intégre l'IFSI de la Croix rouge deTOurs, merci aux étudiants de me renseigner!
boursiers inscription euros remboursez
si j'en crois mimignon18 les droits d'inscription sont gratuits si on est boursiers?
ils ont déjà encaisser mon chèque...
Normalement, je touche les bourses, mais mon dossier n'est toujours pas passé en commissiopn -dixit aress.
Bon.
Voilà.
Ce serait bien de pouvoir récupérer 170 euros. on verra.
(y m'ont rien dit à l'accueil dis donc!...)
ils ont déjà encaisser mon chèque...
Normalement, je touche les bourses, mais mon dossier n'est toujours pas passé en commissiopn -dixit aress.
Bon.
Voilà.
Ce serait bien de pouvoir récupérer 170 euros. on verra.
(y m'ont rien dit à l'accueil dis donc!...)
ex-ESI 2008
futur moi
futur moi
- augusta
- Star VIP
a mon avis tu en as pour 15-20 minutes en bus tout dépend où tu habiteras....si c'est Tours centre choisi un appart près de l'avenue de Grammont car c'est l'axe central et tous les bus y passent sinon il y a plein d'immeubles dans le quartier de l'ifsi...
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
point de vue
moi je préfère le nord
moins de temps de transport, pas de bus-déprime ou de stationnement-paranoite.

bon courage à tous les buseux et les voitureux!!
puisse le hazard m'accorder cette place en colocation...!
moins de temps de transport, pas de bus-déprime ou de stationnement-paranoite.

bon courage à tous les buseux et les voitureux!!
puisse le hazard m'accorder cette place en colocation...!
ex-ESI 2008
futur moi
futur moi
- augusta
- Star VIP
J'avais oublié!!!! je suis super contente!!! je me suis acheté un beau livre d'anat-physio-biolo.....nicolas Menche.....bon j'ai fait confiance à la vendeuse.....mais je vais jeter un oeil pendant l'été.....ce n'est pas raisonnable je sais....mais bon.....je sors pas d'SMS moi!!!!!
Bonne soirée!
Bonne soirée!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
stages
L'administration ne donne pas des stages tout près à ceux qui n'ont pas de voitures et inversement
Ils seraient préparés d'avance et attribués arbitrairement.
enfin...
evidemment je ne travaille pas dans les obscures couloirs de l'Administration...
aucune idée de ce qui se passe réellement...

Ils seraient préparés d'avance et attribués arbitrairement.
enfin...
evidemment je ne travaille pas dans les obscures couloirs de l'Administration...

ex-ESI 2008
futur moi
futur moi
pour etre plus tranquille il vaut mieux avoir un appart à tours Nord pres de l'IFSI à ce que j'entends... mais c'est vrai que d'etre en centre ville c'est bien aussi...mais les longs trajets en bus c'est pas top! oui je n'ai pas encore le permis donc pour les stages ca va peut etre un peu galère...enfin d'ici là je l'aurai peut etre! merci pour les renseignements