IFSI CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CRF Tours
Je serais des votre à la rentrée
Petit courrier recu ce matin
Ils m ont meme pas appelé donc quelle surprise ce matin de voir mes parents débarqué mes parents dans ma chambre en geulant bravo !!!
A la rentrée les amis !!!

Petit courrier recu ce matin

Ils m ont meme pas appelé donc quelle surprise ce matin de voir mes parents débarqué mes parents dans ma chambre en geulant bravo !!!
A la rentrée les amis !!!
ESI Niort 2014/2017
Felicitations Lulu!!!
Chouette, bravo lulu !!
Bon bein moi j'en ai marre d'attendre !! En plus je ne suis pas chez moi, je bosse en vendée tout l'été, du coup impossible de faire tout les trucs à faire, va falloir s'y prendre à 1semaine de la rentrée, génial...
Par contre vous me faites un peu peur là, c'est mes parents qui ouvrent mon courrier du coup et ils ne m'ont pas parlé de radios des poumons et tout le toutim... D'autres trucs dans ce genre là ?
Bon bein moi j'en ai marre d'attendre !! En plus je ne suis pas chez moi, je bosse en vendée tout l'été, du coup impossible de faire tout les trucs à faire, va falloir s'y prendre à 1semaine de la rentrée, génial...
Par contre vous me faites un peu peur là, c'est mes parents qui ouvrent mon courrier du coup et ils ne m'ont pas parlé de radios des poumons et tout le toutim... D'autres trucs dans ce genre là ?
ESI 2010-2013 à la CRF de Tours
A tout ceux qui attendent la rentrée avec impatience http://br0c0li.blogspot.com
A tout ceux qui attendent la rentrée avec impatience http://br0c0li.blogspot.com
Félicitations à tous ceux qui viennent nous rejoindre à la rentrée ! 

EIDE 2009/2012
dernière ligne droite ...
Brocoli: j'ai la fameuse liste des examens à faire devant les yeux.
tu as le BCG, résultat du tubertest de moins de 3mois, DT polio à jour, grippe(a?), hépatite B à jour et radio pulmonaire de moins de 3 mois.
Sachant que tu ira chez le médecin une première fois pour avoir une ordonnance pour la radio et une prescription de prise de sang puis un 2ème RDV pour qu'il puisse te faire le certificat médical.
Je crois que l'on a un petit délai après la rentrée pour rendre tout les papiers.
tu as le BCG, résultat du tubertest de moins de 3mois, DT polio à jour, grippe(a?), hépatite B à jour et radio pulmonaire de moins de 3 mois.
Sachant que tu ira chez le médecin une première fois pour avoir une ordonnance pour la radio et une prescription de prise de sang puis un 2ème RDV pour qu'il puisse te faire le certificat médical.
Je crois que l'on a un petit délai après la rentrée pour rendre tout les papiers.
Olala tout ce qu'il y a a faire en plus des recherches d appart
Quelqu'un a t il un plan pour la recherche d appart ?

Quelqu'un a t il un plan pour la recherche d appart ?
ESI Niort 2014/2017
tu peux passer par une agence, pour les étudiants Citya réduit les frais d'agence à 150Euros et au moins tu ne galères pas à chercher toi même. Ou alors regarde sur le bon coin.
J'ai trouvé 1 studio à 5min en vélo de l'ifsi, meublé, trop bien !!
Si vous trouvez pas appeler l'ifsi ils ont toute une liste et c'est comme ca que j'ai trouvé !
Nous commençons nos stages le 15 novembre, c'est la sécrétaire à qui je suis allez déposer mon chèque qui me l a dit !!!! Trop présssé !!!!!!!!
Si vous trouvez pas appeler l'ifsi ils ont toute une liste et c'est comme ca que j'ai trouvé !
Nous commençons nos stages le 15 novembre, c'est la sécrétaire à qui je suis allez déposer mon chèque qui me l a dit !!!! Trop présssé !!!!!!!!
ESI Niort 2014/2017
et vous allez voir que le 1er stage est super ! en fait avec la réforme on doit faire de tout et ça dés le 1er stage ! 

EIDE 2009/2012
Merci Caro de nous faire partager ton expérience ! J'espère te renconterer à la rentrée car tu as été une grande motivation pour nous !
ESI Niort 2014/2017
Coucou, je viens de m'inscrire sur le forum et je serais parmis vous aussi à la rentrée!!!
J'avoue moi aussi faut que je me préocupe du certificat et de cette radio... Enfin ,je dois dire que pour une fois j'ai hâte d'être à la rentrée
J'avoue moi aussi faut que je me préocupe du certificat et de cette radio... Enfin ,je dois dire que pour une fois j'ai hâte d'être à la rentrée

Bienvenue à toi juju !!!
Oui c'est sur vivement la rentrée pour en chier après lol
Oui c'est sur vivement la rentrée pour en chier après lol
ESI Niort 2014/2017
profitez surtout de vos vacances parce les prochaines seront... dans 1 an !!!!!
et oui lorsque nous avons 2 semaines de vacances (décembre et mars-avril) en fait ce sont des semaines où nos formateurs nous donnent une tonne de travaux à rendre, sans compter les situations du portefolio, et sans oublier les partiels dés le retour de vacances ! alors PRO-FI-TEZ !
et à bientôt lulu4411 ! et encore bienvenue à tous ceux qui arrivent !

et oui lorsque nous avons 2 semaines de vacances (décembre et mars-avril) en fait ce sont des semaines où nos formateurs nous donnent une tonne de travaux à rendre, sans compter les situations du portefolio, et sans oublier les partiels dés le retour de vacances ! alors PRO-FI-TEZ !

et à bientôt lulu4411 ! et encore bienvenue à tous ceux qui arrivent !
EIDE 2009/2012
- sonia37540
- Régulier
Tu vois lulu4411, je t'avais dit de ne pas perdre espoir, enormément de gens se désiste et c'est tant mieux pour vous !
En ce qui me concerne tout est fait visite médicale, radio des poumons, tubertest etc...
Donc voilà je suis débarassée de çà !
Mais par contre pour la grippe je ne l'ai pas fait car évidemment mon médecin m'a répondu que ce n'était pas du tout l'époque de ce vaccin !
Et vous il est fait ??..
(ps: juju C'est Julie Moinier ?)
En ce qui me concerne tout est fait visite médicale, radio des poumons, tubertest etc...
Donc voilà je suis débarassée de çà !
Mais par contre pour la grippe je ne l'ai pas fait car évidemment mon médecin m'a répondu que ce n'était pas du tout l'époque de ce vaccin !
Et vous il est fait ??..
(ps: juju C'est Julie Moinier ?)
- CRF Tours : Admise ! 27ème sur Liste Principale !! Rendez-vous en Septembre =D
- CH Amboise : Admise ! Trop heureuse décidemment..
- CH Amboise : Admise ! Trop heureuse décidemment..
pas franchement la saison pour le vaccin de la grippe... en effet 

EIDE 2009/2012