IFSI Croix-Rouge de Brest
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Oui oui de mon temps aussi^^, mais bon faut le payer le logement, plus la nourriture, et l'essence ou le train du week-end. Pour un étudiant non boursier c'est pas forcément très facile
.

ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
Lol ok^^, oui 3 ans c'est pas trop vieux encore. Tu travailles dans quel service maintenant?
Concernant le prix oui ça c'est clair, enfin du moment que je passe pas la moitié de mes stages là-bas tout va bien.
Concernant le prix oui ça c'est clair, enfin du moment que je passe pas la moitié de mes stages là-bas tout va bien.
-
Lol papi faut évoluer un petit peu, même si je ne suis pas forcément fan du langage SMS, je sais l'utiliser et le décripter
.
Sinon dans la promo je vois qu'une Sarah (pourvu qu'il n'y en ai pas plusieurs sinon je vais vraiment avoir l'air d'un gland
) et c'est celle qui nous a enseigné le Madison si je me souviens bien.... enfin bref tu traînes souvent avec Cathy, Vincent, etc....
Maintenant le plus drôle c'est que ça va être à toi de deviner qui nous sommes ma petite Sarah
.

Sinon dans la promo je vois qu'une Sarah (pourvu qu'il n'y en ai pas plusieurs sinon je vais vraiment avoir l'air d'un gland

Maintenant le plus drôle c'est que ça va être à toi de deviner qui nous sommes ma petite Sarah

Bonjour,
J'ai une petite question à vous poser!!!!!!!!!
J'aimerais savoir s'il y a une promo qui est sortie en novembre ?????
Quand j'ai fais mes études, on était rentré en septembre et sortie en novembre!!!!!!!!Mais comme c'était en 1999, les choses ont peut etre changées.......................
Merci
Bonne journée
J'ai une petite question à vous poser!!!!!!!!!

J'aimerais savoir s'il y a une promo qui est sortie en novembre ?????
Quand j'ai fais mes études, on était rentré en septembre et sortie en novembre!!!!!!!!Mais comme c'était en 1999, les choses ont peut etre changées.......................

Merci
Bonne journée

Lolo
-
- Habitué
MissCathy22 a écrit :Et oui Sanka je pense que c'est bien ma petite Sarah!!!!!!! Je lui montrerai qui vous etes!!!!
NOOOOOOOOOOON!!!! C'est plus drôle sinon

Par contre concernant la question d'Idellolo, les 4èmes année viennent d'avoir leur résultat de DE cette semaine, donc en Novembre, mais je ne sais pas si cela répond à ta question.....
Perso moi ça va
, mis à part le stress latent de la note d'éval
. Après pour les autres aucunes idées
.
Sinon nous avons eu droit à un petit rappel à l'ordre au sujet des absences et de la ponctualité .... Aaaaah les jeunes ..... faut tout leur dire, une éducation à refaire décidement.
Et toi comment ça se passe alors????

Sinon nous avons eu droit à un petit rappel à l'ordre au sujet des absences et de la ponctualité .... Aaaaah les jeunes ..... faut tout leur dire, une éducation à refaire décidement.
Et toi comment ça se passe alors????
^^ moi ça va bien...
Mis a part que j'aime modérément me faire taper sur les doigts comme une petite fille de 10 ans ...
Je sais pas vous mais l'intervention de la directrice m'a semblé assez inutile. Tout le monde sais qu'il faut être présent aux cours, après ceux qui veulent faire un temps partiel c'est leur problème.
A part ça TP sympa même si les constantes auraient été appréciables dès le début d'année et 2 h sur le capiluve ...
Sur ce à demain tous
Mis a part que j'aime modérément me faire taper sur les doigts comme une petite fille de 10 ans ...
Je sais pas vous mais l'intervention de la directrice m'a semblé assez inutile. Tout le monde sais qu'il faut être présent aux cours, après ceux qui veulent faire un temps partiel c'est leur problème.
A part ça TP sympa même si les constantes auraient été appréciables dès le début d'année et 2 h sur le capiluve ...

Sur ce à demain tous
Promo 2007-2010 !! première année (passe en 2ème VICTOIRE !!!)
IFSI Croix Rouge Brest.
IFSI Croix Rouge Brest.