IFSI Croix-Rouge de Brest

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
putchymousse

Re: IFSI Croix-Rouge de Brest

Message par putchymousse »

Bonsoir Servane,
Je te félicite pour la réussite de ton concours.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous voir même si ce ne sera pas tout de suite à la rentrée car nous commençons par 10 semaines de stage (3ème année) et lorsque nous revenons à l'ifsi, c'est vous qui partez en stage (5 semaines).
En tout cas, encore bravo!
ChloéJ29

IFSI Croix-Rouge de Brest

Message par ChloéJ29 »

Bonjour !

Je m'appelle Chloé et je rentre à l'IFSI de la Croix Rouge Française de Brest le 29 aout, je voulais savoir si c'était le cas de certains/certaines inscrits !

Bonne soirée :)
Entrée à L'IFSI Croix Rouge de Brest fin août !
Sarah689

Message par Sarah689 »

Bonjour, je m'appelle Sarah et je suis reçue à l'IFSI de la croix-rouge de Brest. Cependant, je suis également reçue à la cavale blanche et je dois donc faire un choix. J'aurais alors quelques questions à vous poser svp.
- si vous êtes inscrits à l'IFSI de la CRF, pourquoi avoir choisi cet IFSI et pas la cavale?
- comment sont les formateurs, sont-ils présents et vous accompagnent-ils si vous rencontrez des difficultés en stage?
- comment les cours sont-ils enseignés pas les intervenants? Sont-ils plutôt clairs et construits où ne sont-ils construits que de powerpoint parfois pas très fournis en explications?
- l'ambiance de promo est-elle bonne en général?

Merci, j'espère avoir des réponses qui m'aideront à faire mon choix! Bonne soirée!
flavker

Message par flavker »

Bonjour , je voulais savoir comment se passe les stages dans une ifsi de La Croix rouge ? Est-ce que les formateurs aident à trouver les stages ? Dans quels services par exemple ?
Est-ce que par exemple un CHU est prioritaire pour les stages que la Croix rouge ? Et est-ce que c’est possible de faire avec La Croix rouge des stages dans le privé et public et même aux CHU ?
Répondre