IFSI Croix-Rouge de Brest
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
slt. Ouais j'ai téléphoner à l'ifsi faut pas s'inquiéter pour ce qui est du psc 1. l'IFSI organise une session en début d'année il faut juste leur dire lors de la pré rentré. Aureusement parce que j'ai grave galérer je suis de saint broc et la croix rouge ils sont saturés et les pompiers ils peuvent pas, c'était tendu tout ça.
Plus qu'a passer la visite médicale . TRO lourd jdoi aller sur morlaix juste pour une visite médicale enfin c'est pour la bonne cause héhé.
Ouais on se verra dans les couloirs. Faites moi signe si y en qui se loge en cité U a kergoat histoire de se regroupé^^ de se connaitre etc.
Plus qu'a passer la visite médicale . TRO lourd jdoi aller sur morlaix juste pour une visite médicale enfin c'est pour la bonne cause héhé.
Ouais on se verra dans les couloirs. Faites moi signe si y en qui se loge en cité U a kergoat histoire de se regroupé^^ de se connaitre etc.

ESI CRF BREST 2009/2011
Tu n'es pas obligé d'aller faire ta visite médicale dans le 29. Tu peux toujours demander la liste des médecins agréés du 22(à la DDASS je crois). Il me semble que ca ne pose pas de problème.Joshua a écrit :slt. Ouais j'ai téléphoner à l'ifsi faut pas s'inquiéter pour ce qui est du psc 1. l'IFSI organise une session en début d'année il faut juste leur dire lors de la pré rentré. Aureusement parce que j'ai grave galérer je suis de saint broc et la croix rouge ils sont saturés et les pompiers ils peuvent pas, c'était tendu tout ça.
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!
-
- Habitué
-
- Habitué
Hé ben, heureusement que la nouvelle promo arrive ... ça va faire revivre le topic tant mieux^^.
En tout cas félicitations à toutes et tous pour votre réussite et à très bientôt pour le café d'inter-cours
En tout cas félicitations à toutes et tous pour votre réussite et à très bientôt pour le café d'inter-cours

ESI 2ème année, promo 2007/2010, CRF Brest.
Paintball addict, ooooh oui j'aime avoir mal, faire mal aussi d'ailleurs.....
-
- Habitué
De rien^^.
Oui , chez nous y'avait beaucoup de posteurs avant la rentrée c'est vrai, mais bon tu verras au cours de l'année à force de parler avec un peu tout le monde vous allez finir par vous retrouver sur le fofo ou MSN
.
Oui , chez nous y'avait beaucoup de posteurs avant la rentrée c'est vrai, mais bon tu verras au cours de l'année à force de parler avec un peu tout le monde vous allez finir par vous retrouver sur le fofo ou MSN

-
- Habitué
Aaaaaah la soirée d'inté ou de désinté, on verra selon notre imagination
Sinon on risque de se croiser (le barbu avec son écharpe de taliban) dans les couloirs mercredi et sinon çe sera pas avant 2 mois à priori....

Sinon on risque de se croiser (le barbu avec son écharpe de taliban) dans les couloirs mercredi et sinon çe sera pas avant 2 mois à priori....
Ouah c'est demain la pré-rentrée, ces vacances je les ait pas vu passer
. Va falloir reprendre les crayons, la prise de note (est ce que je sais toujours écrire?^^). Enfin bon mon dossier est complet (enfin) tout est bon donc ils vont annulé mon inscription (héhé).
D'en pêche sa en fait des frais (blouses, frais d'inscription, chaussures et j'en passe), mais ouf j'ai bosser cette été $$
Soirée d'intégr, je manquerais pas à l'appel.
On se croisera surement ptitechipie. sankabzh je crois que je t'ai vu l'année dernière, c'est pas toi qui distribuais les copies à l'écrit du concours en amphi AES? je peux me tromper^^

D'en pêche sa en fait des frais (blouses, frais d'inscription, chaussures et j'en passe), mais ouf j'ai bosser cette été $$
Soirée d'intégr, je manquerais pas à l'appel.
On se croisera surement ptitechipie. sankabzh je crois que je t'ai vu l'année dernière, c'est pas toi qui distribuais les copies à l'écrit du concours en amphi AES? je peux me tromper^^
ESI CRF BREST 2009/2011
Bien bien tout ça, des jeunes demain matin trop coooool, par contre faites gaffe aux redoublants, ils sont de mêche avec nous et ils sont un peu tarés xD.
Sinon Josh' non non c'était pas mois à la FAC AES, à cette heure là je devais être au boulot donc ça risquait pas^^. Néanmoins je vais venir vers 10h histoire de voir certains d'entre vous à la pause ça pourrait être sympa
Sinon Josh' non non c'était pas mois à la FAC AES, à cette heure là je devais être au boulot donc ça risquait pas^^. Néanmoins je vais venir vers 10h histoire de voir certains d'entre vous à la pause ça pourrait être sympa

-
- Habitué
Vivement demain !! J'essayerai de te reconnaitre alors sankabzh!!
Le concours à la fac AES, c'est loin tout ça ^^ J'suis bien contente d'avoir été prise à Brest, étant de Lorient, c'est pas très loin de chez moi.
A bientot Sankabzh et Joshua.
Le concours à la fac AES, c'est loin tout ça ^^ J'suis bien contente d'avoir été prise à Brest, étant de Lorient, c'est pas très loin de chez moi.
A bientot Sankabzh et Joshua.
ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.