IFSI d'Abbeville

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
athena80
Habitué
Habitué

Re: IFSI d'Abbeville

Message par athena80 »

isa80390 a écrit :coucou
personne du coté du monoprix ? :$ :oops:
pour finir on sera combien le 4 septembre ? tout le monde sera enménagé ?
Alors je récapitule les personnes qui devraient être là le 4 (si j'en oublie hésitez pas :bang2: )
Chloé (zelovely-girl), Priska, Isabelle, Virgilia, Fred (le44), Elfe-bleu, Annie pas sûre(boubougro), Aurélie (ma voisine) et Clotilde (MOI) :D :D

Je suis en attente d'autres personnes mais c'est déjà un bon début :clap:

-temperature:
ESI 2010/2013 à Abbeville
Maman comblée
zelovely-girl
Habitué
Habitué

Message par zelovely-girl »

Super ^^ !! il nous reste une dizaine de jours pour que la liste se rallonge :) !!
ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
isa80390

Message par isa80390 »

RE
bon l'appartement est trouvé 8) , mais il faut que j'aille chez IKEA et du coup je ne sais pas si j'aurai fini mon enménagement pour vous voir je vous tiens au courant pour le 4, ça passe trop vite
bonne soiréee
:clin:
ESI à Abbeville 2010/2013 à 17 ans le bonheur !!!
athena80
Habitué
Habitué

Message par athena80 »

><
Dernière modification par athena80 le 23 août 2010 23:20, modifié 1 fois.
Maman comblée
athena80
Habitué
Habitué

Message par athena80 »

isa80390 a écrit :RE
bon l'appartement est trouvé 8) , mais il faut que j'aille chez IKEA et du coup je ne sais pas si j'aurai fini mon enménagement pour vous voir je vous tiens au courant pour le 4, ça passe trop vite
bonne soiréee
:clin:
Tu prendras bien 5 minutes pour nous rejoindre faire un coucou :?: :clin:
Maman comblée
isa80390

Message par isa80390 »

je vais essayer le temps que les hommes montent les meubles ^^
au fait elle se ferait ou dans abbeville la rencontre? je crois qu'il y a un salon de thé à deux pas de chez moi, donc il y aurait je pense le café et des petites patisseries pour celles qui le veulent :)
je retourne à l'agence pour qu'il me donnent la liste de papier à fournir pour le bail donc je passerai à côté et je vous redis quoi :clin:
ESI à Abbeville 2010/2013 à 17 ans le bonheur !!!
cmoinono

Message par cmoinono »

Coucou tout le monde!

Je vais rentré à l'école d'Abbeville dés septembre, j'ai été appelé aujourd'hui, et je suis en pleine recherche d'appartements, si quelqu'un à des pistes, envoyé moi cela. ^^
Sinon j'aimerai bien faire connaissance avec plusieurs d'entre vous sur facebook si ca vous dit, envoyé moi vos noms en MP! ^^

A bientot
Bonne soirée!
Anaïs-poOops

Message par Anaïs-poOops »

Bonsoir tout le monde!

Donc je me présente, je m'appelle Anais, j'ai 19ans et je viens de Corbie ( a 30min - 1 heure d'Abbeville )
J'ai également était acceptée en école d'infirmière d'Abbeville ( après avoir déja raté 1 fois le concours >< )
On emmenage, mon chéri et moi, en fin de semaine dans un petit appart sité dans la rue a Borel.
Je passe donc sur ce forum afin de faire connaissance avec des étudiants de 1ere année et/ou de futurs voisins :)

Si certaines personnes veulent faire connaissance voici mon facebook: Schryve Anais

Voila voila
A bientot!
athena80
Habitué
Habitué

Message par athena80 »

cmoinono a écrit :Coucou tout le monde!

Je vais rentré à l'école d'Abbeville dés septembre, j'ai été appelé aujourd'hui, et je suis en pleine recherche d'appartements, si quelqu'un à des pistes, envoyé moi cela. ^^
Sinon j'aimerai bien faire connaissance avec plusieurs d'entre vous sur facebook si ca vous dit, envoyé moi vos noms en MP! ^^

A bientot
Bonne soirée!
C'est fait ! :clin:
Maman comblée
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

cc! désolé j'ai pas eu le temps de venir ces derniers temps!!
allors priska tu sera 45 chaussée marcadé car moi aussi mon appart est le n8!!
quand j'ai visité mon appart j'ai pu voir qu'il y avait une pizzeria et une laverie!! :D ce qui est vraiment cool car on est pas très loin de tous!!
tien moi au courant quand sa sera sur que tu le prend car a 45 chaussée marcadé c'est des proprio qui possède tout l'immeuble et il m'ont dit qu'il rester un appart le n*6 donc si c'est bien celui la on sera juste a coté!!
voili bisous
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

ah et aussi j'avait dit que mon rendez vous ce passer le 25 aout a 16h si vous ne m'avait pas croisé c'est normal car je l'ai changé je suis passé a 9h20!!
et ensuite je suis allée a l'ifsi rendre le dossier et j'ai croisé la directrice qui m'a dit que notre emploi du temps sera 8h15/17h15 avec une pause de 1h30 a midi sauf lundi 6 sept ou faut venir a 9h!!
par contre je suis dégueu je pensée que les stages je pouvais les faire dans ma région et finalement non!! :?
kiss
priska

Message par priska »

Bonjour

Je suis contente que tu sois dans le même immeuble que moi. Tu es déjà arrivé ou pas a Abbeville? Moi j'arrive samedi.
Mon appart est bien le numéro 6. Je suis vraiment heureuse de t'avoir comme voisine :D

A bientôt j'espère
Infirmière depuis le 26/07/13. Merci à l'IFSI d'Abbeville qui m'a permis de concrétiser ce rêve
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

cc! moi aussi je suis trop contente de t'avoir a coté!! ben moi je suis monté dimanche pour le visité jusqu'a mecredi 25 aout car j'avait la visite médicale et l'emménagement a faire!!
d'ailleurs toi aussi tu va surement le meublé donc je te donne quelque endroit ou tu peux trouvé des trucs pas très cher, alors a hyper u j'ai acheté un petit frigo, micro ondes, un matelas (si tu veux le sommier il est moins cher au magasin a coté de casa je me rappel plus de son nom :? ), une plaque réchaut et deux meubles avec des cases! sinon vers casa ily a maga, et plein d'autres magazins intéressants!!
les proprio vont peut etre te dire que je monte en voiture mais après avoir visité la ville je me suis rendu compte qu'il y avait tous a coté. donc j'ai pris la carte de bus 50 euros a l'année ce qui est plus economique que la voiture!!
sinon le 5sept j'arrive en soirée en cas je frapperai a ta porte car pour le premier jour lundi 6 c'est mon père qui m'ammene si tu veux on t'ammene aussi et pour la suite je prendrai le bus toi aussi surement?
ta quel age et tu vien d'ou?
car moi je vien d'aix-en-provence et d'après la directrice on vien de toute les région!! :D
priska

Message par priska »

Moi j'ai déjà pas mal de meuble car j'étais déjà en appart l'année dernière et il était pas meublé on plus :D mais merci du tuyaux pour les magasins car il me manque quelque petite chose
Le 5 n'hésite pas à venir frapper à mon appart je serais là surement et trop stressé pour dormir.
Par la suite je ne sais pas encore si je vais à pied, en bus ou en voiture je ne me suis pas encore décidé. Pour le 6 je veux bien aller avec toi ça m'évitera d'arrivé toute seule ou de me perdre dès le premier jour :D

Au fait j'ai 20 ans et je viens de Pontivy en Bretagne. Aix-en-Provence est une très belle ville tu as de la chance de venir de là-bas.
Infirmière depuis le 26/07/13. Merci à l'IFSI d'Abbeville qui m'a permis de concrétiser ce rêve
virgi13
Habitué
Habitué

Message par virgi13 »

oui j'adore ma ville, d'ailleurs snif je n'ai pas trop envie de la quitter mais bon je ne veux pas encore d'attendre un an!!
sa marche pour le 5, n'ai pas peur si je frappe a ta porte sa sera juste moi!!
moi aussi je prefére y aller a deux le jour de la rentré, trop d'angoisse de se perdre parmis la foulle car apparament on est une promo de 90!!
voili
Répondre