IFSI d'Abbeville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Abbeville
mais voyons, vous ne vous perdrez pas
hihi!!! a bientot!

Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
Bjr!!
Je suis tjrs à la recherche d'un appart', avais-vous des pistes??
ou alors si vs cherchez vous aussi serais vous pret à faire une colloc'?
Repondez moi au plus vite!!
A bientot tt le monde!
Je suis tjrs à la recherche d'un appart', avais-vous des pistes??
ou alors si vs cherchez vous aussi serais vous pret à faire une colloc'?
Repondez moi au plus vite!!
A bientot tt le monde!
-
Vous avez regardé dans le bon coin et vivastreet ?
Il y a pas mal d'annonces de studio
Après a savoir si ils sont déja loués et si ils sont dans vos moyens :s
Il y a pas mal d'annonces de studio
Après a savoir si ils sont déja loués et si ils sont dans vos moyens :s
au faite vous étez au courant s'il y a un bizutage des 1ere année? car dans certain ifsi il le font!!
kiss
kiss
hello les gens
dites ça serait pas mal de se donner rdv quelque part devant l'ifsi pour le jour de la rentrée moi mon bus y arrive à 7h36 donc je serai là bas de bonne heure, ça nous permettrai de nous mettre ensemble dans l'amphi
dites ça serait pas mal de se donner rdv quelque part devant l'ifsi pour le jour de la rentrée moi mon bus y arrive à 7h36 donc je serai là bas de bonne heure, ça nous permettrai de nous mettre ensemble dans l'amphi

ESI à Abbeville 2010/2013 à 17 ans le bonheur !!!
-
- Habitué
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! je suis partante 

ESI 2010 -2013 a Abbeville !!!
Virgilia ,
je veux pas paraître rabat joie mais si tu ne prend pas ta voiture comment iras-tu en stage ? car ils ne se font pas tous sur Abbeville, loin de là
Car comme tu n'as pas de vacances avant le stage, tu pourras peut être pas retourner la chercher ensuite
Pour le "bizutage" c'est juste un w-end d'intégration
.... à voir !
Isa, étant donné que l'on commence à 9h, c'est sûr moi (toujours en retard
) je n'y serai pas à 7h45 je pense vers 8h30 plutôt ^^

je veux pas paraître rabat joie mais si tu ne prend pas ta voiture comment iras-tu en stage ? car ils ne se font pas tous sur Abbeville, loin de là

Car comme tu n'as pas de vacances avant le stage, tu pourras peut être pas retourner la chercher ensuite
Pour le "bizutage" c'est juste un w-end d'intégration

Isa, étant donné que l'on commence à 9h, c'est sûr moi (toujours en retard

ESI 2010/2013 à Abbeville
Maman comblée
Maman comblée
Mais effectivement ce serait sympa de se mettre toutes ensembles dans l'amphiisa80390 a écrit :hello les gens

Maman comblée
Maman comblée
coucou
MDR
clo je n'avais pas réagi que c'était à 9h le 6, dans ce cas je verrai pour me faire amener par mon chéri
dans ce cas on se dit RDV à 8h30 devant l'arrêt de bus?
MDR

dans ce cas on se dit RDV à 8h30 devant l'arrêt de bus?

ESI à Abbeville 2010/2013 à 17 ans le bonheur !!!
-
Coucou à toutes, je parcours assez régulièrement ce site et quand j'ai vu vos messages j'ai pas résister je me suis inscrite
J'ai été reçu à l'IFSI d'Abbeville aussi, je me présente je suis Amélia et j'ai 20 ans, enfin 21 en décembre =S et je suis du Pas de Calais
Bref j'ai trouvé un logement sur Abbeville tout près de l'IFSI à environ 1.2 km
Si vous avez des questions je serai contente de répondre et de faire connaissance pour la rentrée (enfin s'il est pas trop tard)
Bisous à toutes, et à tous s'il y en a

J'ai été reçu à l'IFSI d'Abbeville aussi, je me présente je suis Amélia et j'ai 20 ans, enfin 21 en décembre =S et je suis du Pas de Calais

Si vous avez des questions je serai contente de répondre et de faire connaissance pour la rentrée (enfin s'il est pas trop tard)

Etudiante Infirmière promo 2010-2013 

athena80 a écrit :virgi13 a écrit :cc! apparament je vous rejoint le 6 sept si ma visite médicale se passe bien!!
je la passe le 25 aout a 16h!!
pour infos moi j'ai trouvée mon appart sur leboncoin.fr et je serai a chaussée marcadé donc si vous ete pas loin faite moi signe!!
ps: je m'appel virgilia j'ai 19 ans et je suis de aix-en-provence en paca voili bisous
Moi aussi je viens de paca

cc dedrey tu viens d'ou exactement de paca? parce que si des fois tu redescent en train on pourra le faire ensemble car moi je compte bien redescendre quelque week end!!
ta deja trouvé un logement a abbeville?
biss

ta deja trouvé un logement a abbeville?
biss
Coucou ,Smouck a écrit :Coucou à toutes, je parcours assez régulièrement ce site et quand j'ai vu vos messages j'ai pas résister je me suis inscrite![]()
J'ai été reçu à l'IFSI d'Abbeville aussi, je me présente je suis Amélia et j'ai 20 ans, enfin 21 en décembre =S et je suis du Pas de Calais![]()
Si vous avez des questions je serai contente de répondre et de faire connaissance pour la rentrée (enfin s'il est pas trop tard)![]()
pour nous rejoindre sur FB va sur "ifsi Abbeville 2010_2013"

et évidemment il n'est pas trop tard

à bientôt

Maman comblée
Maman comblée
Bonjour,
Je m'appelle Mélodie et je rentre également à l'IFSI d'Abbeville lundi prochain.
J'aurais aimé participer à la rencontre de samedi 4 Septembre si ce n'est pas trop tard.
J'ai hate de toutes vous rencontrer.
Je m'appelle Mélodie et je rentre également à l'IFSI d'Abbeville lundi prochain.
J'aurais aimé participer à la rencontre de samedi 4 Septembre si ce n'est pas trop tard.
J'ai hate de toutes vous rencontrer.