IFSI d'Abbeville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Abbeville
Bonjour,Je viens de Saumur (49, Maine et Loire) et je je vais rentrer à l'IFSI d'Abbeville. J'ai beaucoup de mal à trouver un logement. Du coup j'ai pensé à la collocation. Possédez vous un appartement assez grand dans lequel vous pourriez héberger une autre personne?
demande a l 'oda a abbeville (tu tapes ca dans google) il y a une 20aine de logement en coloc, moi ce sera ma deuxieme année, demande moi par mp plus de renseignements si tu veux. Le loyer est de 200 euros charge compprise. Les appart sont : une chambre par habitant (3° ET DANS CHAQUE CHAMBRE? UN LIT? UN BUREAU et un lavabo. Après! un toilette et 2 grandes douches.. c est vrmt bien je trouve 

Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
Coucou,
Pour commencer félicitation à toutes et à tous.
Ca serai sympa d' échanger nos fb en tant qu' ESI 2011 - 2014 à Abbeville afin de faire connaissance car pour ma part je ne connais vraiment personne de la promo. Moi c'est Blandine Réquer n' hesitez pas.
Bonne fin de vacance et bon courage pour ceux qui travail.
Je vous di au 31 août.
Pour commencer félicitation à toutes et à tous.
Ca serai sympa d' échanger nos fb en tant qu' ESI 2011 - 2014 à Abbeville afin de faire connaissance car pour ma part je ne connais vraiment personne de la promo. Moi c'est Blandine Réquer n' hesitez pas.
Bonne fin de vacance et bon courage pour ceux qui travail.
Je vous di au 31 août.

Très bonne idée d'échanger nos fb
moi c'est Julia Dubosc 

┣▇▇▇═─
ESI 2011-2014
S1:Centre de rééducation, S2:EHPAD, S3:Pédiatrie et crèche
Passage en 2ème année
[/color]
ESI 2011-2014
Passage en 2ème année

Merci Boubougro. J'ai déjà essayé l'ODA (ceux sont les locations de HLM, c'est bien ça? ), mais pour le moment tout est pris et puis, il faut avoir 18 ans.. pas cool d'être de fin d'année!!
Lou 49? a bon??? c est drole, moi j ai envoyé ma demande hier... :/ ptete ceux a coté de l'ifsi ils sont tous pris mais ptete pas ceux a coté du lycée boucher de perthes? (logements en colocs) ????
t'as essayé le site locservice.com ? Tu peux trouver des pti appart pas trop cher, moi j'ai trouvé en 2 jours. ..Lou49 a écrit :Merci Boubougro. J'ai déjà essayé l'ODA (ceux sont les locations de HLM, c'est bien ça? ), mais pour le moment tout est pris et puis, il faut avoir 18 ans.. pas cool d'être de fin d'année!!
En tous cas bon courage à toi

┣▇▇▇═─
ESI 2011-2014
Passage en 2ème année
[/color]
ESI 2011-2014
Passage en 2ème année

Oh non, je vais l'essayer
Mais je crois que je vais trouver une coloc, ça sera surement plus simple, même si la première année ça ne me disait pas trop.

Tu verras.. c'est bien. Mais tu sais, je suis étonnée qu'ils ne veuillent pas car tu es mineure.. l'an passé il y avait des mineurs.. Renseigne toi bien 

En tous cas merci bien... tu as reçu mon mp??
C'est ma mère qui a appelé.. Ca a peut être changé du au manque de logement.
Mouai.. mais elle a bien demandé ceux en coloc?? car y a ceux a coté de l'ifsi.. c'est différent.
Sinon, oui j'ai bien recu ton mp : je t ai repondu
Sinon, oui j'ai bien recu ton mp : je t ai repondu
Je vais lui demander (Pas reçu ta réponse)
Réponse de maman : Même pour les colocs il faut être majeur.. =/