IFSI d'Abbeville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Abbeville
Bonjour
Peut-être aurons nous un grand "pont" pour la Toussaint ? Sinon, moi je ne rentrerai pas les week-ends, seulement pour les vacances.
Je viens fin août de la région stéphanoise en voiture, mais pour mes allers-retours pendant l'année, je pense utiliser le train et laisser ma voiture à Abbeville jusqu'à l'été prochain. Mais n'étant pas une habituée du train, j'appréhende un peu les changements dans les immenses gares parisiennes
!!! A moins que nous ne soyons nombreux(ses) du sud et que l'on puisse se regrouper pour voyager !!!
A bientôt
Pauline
Peut-être aurons nous un grand "pont" pour la Toussaint ? Sinon, moi je ne rentrerai pas les week-ends, seulement pour les vacances.
Je viens fin août de la région stéphanoise en voiture, mais pour mes allers-retours pendant l'année, je pense utiliser le train et laisser ma voiture à Abbeville jusqu'à l'été prochain. Mais n'étant pas une habituée du train, j'appréhende un peu les changements dans les immenses gares parisiennes

A bientôt
Pauline
salut pauline,
tu fais l'échange gare de Lyon /Montparnasse ? non et tu fais la pré rentrée?
tu fais l'échange gare de Lyon /Montparnasse ? non et tu fais la pré rentrée?
Alors pour info, l ifis ne fait pas de pont... et les vacances, pas avant noel... sauf changement
Infirmière, enfin. Promo Abbeville 2010-2013
ça aurait été étonnant que l'ifsi fasse le pont ... Si ya pas de vacances à la Toussaint déjà ... Il ne faut pas compter sur un pont :/
┣▇▇▇═─
ESI 2011-2014
S1:Centre de rééducation, S2:EHPAD, S3:Pédiatrie et crèche
Passage en 2ème année
[/color]
ESI 2011-2014
Passage en 2ème année

Mais c est pareil pour tous les ifsi 

Boubougro, as-tu des dictionnaires et livre d'anatomie à conseiller particulièrement ? Les plus complets par exemple? Où as-tu acheté les tiens? (J'ai fais les grandes surfaces et le LaFnac de ma ville et impossible de trouver).
Pour le dico pas un en particulier, j'en ai un de poche et il est tres bien. Pour le livre d'anat il y a
http://www.elsevier-masson.fr/product.j ... tid=256219
C'est celui que j'ai il est assez complet...mais je vous le rerepte attendez pour acheter d'autres trucs..!!! et pour les livres, tous ont des apports différents mais tout aussi bien, comme en anat & physio, mais aussi das les dicos.
http://www.elsevier-masson.fr/product.j ... tid=256219
C'est celui que j'ai il est assez complet...mais je vous le rerepte attendez pour acheter d'autres trucs..!!! et pour les livres, tous ont des apports différents mais tout aussi bien, comme en anat & physio, mais aussi das les dicos.
salut à tous, Je trouve sa sympathique de pouvoir faire votre connaissance, mon facebook c'est Hélène cantrelle.Je serais également présente le 31 aout
. Avez vous eu des nouvelles de la sméno depuis votre inscriptions ? pour ma part je n'ai rien recu pour dire d'actualiser ma carte vitale.. Bonne soirée a tous et j'espere pouvoir faire votre connaissance.à bientot

Fiou!! alors pour la smeno ne soyez donc pas pressés!!!!! ils ont mis 8 moi s a me rembourser.... patience, patience....
Bonjour le amis,
Je devais intégrer l'ifsi d'abbeville mais une école plus prés m'a appelé, donc je vais éviter les 800 km que je m’apprêter à faire pour vous rejoindre.
Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses à tous et merci encore à cette école de m'avoir proposée une place.
Bye tout le monde, donnez vous à fond, et profitez en aussi, il parait que ce sont des années en or, les 3 qui nous attendent....
Je devais intégrer l'ifsi d'abbeville mais une école plus prés m'a appelé, donc je vais éviter les 800 km que je m’apprêter à faire pour vous rejoindre.
Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses à tous et merci encore à cette école de m'avoir proposée une place.
Bye tout le monde, donnez vous à fond, et profitez en aussi, il parait que ce sont des années en or, les 3 qui nous attendent....
bonjours, je suis aussi admise a l'IFSI d'abbeville je suis du Nord-Pas-de-Calais donc ne connait pas non plus la ville, je vais habiter a Abbeville en colloc. J'aimerais bien faire connaissance avec vous. pour qu'on puisse se connaitre avant le rentrée, en esperen que cette année et les autres se passent biien. 

Alors bienvenue à toi parmis nous 

┣▇▇▇═─
ESI 2011-2014
Passage en 2ème année
[/color]
ESI 2011-2014
Passage en 2ème année

Mercii , hate de tous vous voir, présente le 31 !
Salut,
Je suis aussi admise à Abbeville. J'ai hâte, je compte les jours
. J'habite pas très loin de l'ifsi à environ 20-25 km. J'espère aussi que ces 3 années seront génial. A dans 3 jours 
Je suis aussi admise à Abbeville. J'ai hâte, je compte les jours

Bonjour,
L'IFSI de Nevers m'a contactée pour me proposer une place que j'ai acceptée (280 Km de mon domicile au lieu de +700Km).
Je me désiste donc, avec regrets, d'Abbeville car tout était prêt pour mon départ demain.
Bonne continuation à Abbeville
Pauline
L'IFSI de Nevers m'a contactée pour me proposer une place que j'ai acceptée (280 Km de mon domicile au lieu de +700Km).
Je me désiste donc, avec regrets, d'Abbeville car tout était prêt pour mon départ demain.
Bonne continuation à Abbeville
Pauline