IFSI d'Amboise
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
programme de 2 eme année a emboise
bonjour ! j'aurais voulu connaitre le programme de 2eme année, afin de savoir si je peux transferer mon dossier.
Merci. dr
Merci. dr
IFSI Amboise (37)
Bonjour tout le monde,
J'aurais voulu savoir si quelques-un d'entre vous étaient étudiant à l'IFSI d'Amboise ? J'aurais aimé avoir quelques informations sur cet IFSI, car sur le forum "concours IFSI" personne ne répond...
Alors, voilà mes questions :
Losque vous aviez passé le concours d'infirmière:
- Y avait-il beaucoups de candidats par rapport aux autres IFSI?
- Y a-t'il eu beaucoup de désistement sur liste principale?
- Y a t'il des sujets de culture g qui tombent plus souvent que d'autres?
En cours, à l'IFSI:
- Y a t'il une bonne ambiance dans l'IFSI?
- Les profs prennent-ils le temps de vous expliquer s'il y a quelque chose que vous n'avez vraiment pas compris?
- Est-il difficile de se loger dans les alentours?
- Ou se passent les stages? Sont-ils rémunérés?
J'espère avoir quelques réponses, si vous avez d'autres informations n'ésitez pas.
Merci.
J'aurais voulu savoir si quelques-un d'entre vous étaient étudiant à l'IFSI d'Amboise ? J'aurais aimé avoir quelques informations sur cet IFSI, car sur le forum "concours IFSI" personne ne répond...
Alors, voilà mes questions :
Losque vous aviez passé le concours d'infirmière:
- Y avait-il beaucoups de candidats par rapport aux autres IFSI?
- Y a-t'il eu beaucoup de désistement sur liste principale?
- Y a t'il des sujets de culture g qui tombent plus souvent que d'autres?
En cours, à l'IFSI:
- Y a t'il une bonne ambiance dans l'IFSI?
- Les profs prennent-ils le temps de vous expliquer s'il y a quelque chose que vous n'avez vraiment pas compris?
- Est-il difficile de se loger dans les alentours?
- Ou se passent les stages? Sont-ils rémunérés?
J'espère avoir quelques réponses, si vous avez d'autres informations n'ésitez pas.
Merci.
... ESi 2011-2014 et fière de l'être !!!! ...
Re: IFSI d'Amboise
Coucou à tous!!
Voilà, j'aurais besoin de quelques conseils car je suis prise sur liste principale à la croix rouge de tours, et a amboise. Du coup j'ai 10 jours pour me décider, mais je ne sais pas laquelle choisir. Avez vous des qualités ou gros défauts de l'une d'elle à me dire?
Merci beaucoup
Voilà, j'aurais besoin de quelques conseils car je suis prise sur liste principale à la croix rouge de tours, et a amboise. Du coup j'ai 10 jours pour me décider, mais je ne sais pas laquelle choisir. Avez vous des qualités ou gros défauts de l'une d'elle à me dire?
Merci beaucoup

Coucou tout le monde !
Pouvez vous me dire si cet Ifsi organise une prépa pour le concours ?
Et si oui j'attendrais le max d'infos de votre part svp
Pouvez vous me dire si cet Ifsi organise une prépa pour le concours ?
Et si oui j'attendrais le max d'infos de votre part svp

Y a-t-il d'autres ESI promo 2012-2015 que moi sur ce forum ? 

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
Je croise les doigts pour te rejoindre !
Tu es sur LC ?
EDIT : j'ai vu que tu étais 10ème dans tes messages.
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à 32 ça devrait largement le faire ! Surtout que je connais au moins une personne qui s'est désistée du forum. Mais doit y en avoir beaucoup d'autres. ^^
Donc je pense que tu me rejoindras surement.
EDIT : j'ai vu que tu étais 10ème dans tes messages.
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à 32 ça devrait largement le faire ! Surtout que je connais au moins une personne qui s'est désistée du forum. Mais doit y en avoir beaucoup d'autres. ^^
Donc je pense que tu me rejoindras surement.

j'attends vendredi avec impatience....j'espère qu'ils vont téléphoner avant le week-end ! et puis c'est vendredi 13......
l'école a l'air super car promo de 30 !et à priori c'est une bonne école !
l'école a l'air super car promo de 30 !et à priori c'est une bonne école !
Oui du fait que c'est une petite école avec une seule classe le niveau est plus dur mais du coup on est beaucoup plus encadré. (: J'ai déjà trouvé un appart sur Amboise, donc y'a plus qu'à attendre la rentrée, j'ai hâte mine de rien.
J'espère que tu seras appelée en fin de semaine.
Tu as passé d'autres concours ?
J'espère que tu seras appelée en fin de semaine.
Tu as passé d'autres concours ?
Oui j'avais passé chu tours mais recalée à l'écrit...
je me suis inscrite en prépa à EFESUP si je n'ai pas la chance d'être prise cette année ! j'aimerais beaucoup Amboise car c'est une petite promo.
je le passais cette année pour voir un peu... à mon avis ils ne vont pas appeler avant demain ! et puis comme c'est vendredi 13... on y croit fort fort fort !
félicitations à toi. tu as du fêter cela !!!?
je me suis inscrite en prépa à EFESUP si je n'ai pas la chance d'être prise cette année ! j'aimerais beaucoup Amboise car c'est une petite promo.
je le passais cette année pour voir un peu... à mon avis ils ne vont pas appeler avant demain ! et puis comme c'est vendredi 13... on y croit fort fort fort !
félicitations à toi. tu as du fêter cela !!!?
Ah moi celui de ours c'est à l'oral que j'ai été recalée. J'ai eu aussi la CRF, mais j'ai préféré prendre Amboise pour leur petite promo et du coup l'entraide qu'il y avait. Oui j'ai bien fêté ça avec mon copain ! J'étais même tellement contente que j'ai fait que de lui rabâcher "Je l'ai !" toute la journée.
Je croise les doigts pour toi.
Tu habites où ?

Je croise les doigts pour toi.

j'habite clermont-ferrand, mais je déménage sur Tours mercredi prochain pour suivre mon mari qui travaille ici depuis 2 ans !
donc je suis dans les cartons jusqu'au cou... comme cela je ne pense pas trop au coup de fil de l'ifsi c'est pas plus mal !!!

donc je suis dans les cartons jusqu'au cou... comme cela je ne pense pas trop au coup de fil de l'ifsi c'est pas plus mal !!!
Ah oui d'accord ! Et bien bonne chance pour tes cartons alors.