IFSI d'Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI d'Eaubonne rentrée Février 2015
Bonsoir à toutes
J'ai moi aussi été admise a l'IFSI d'Eaubonne ! Je viens également de Bretagne près de Rennes. En ce qui concerne ta question Aurelye, j'en ai parlé durant mon oral avec le jury et il se peut qu'on soit amenés à assister à des interventions à la fac. Sinon pour les stages, je pense qu'on bougera plus loin qu'Eaubonne en tout cas sur les 3 ans. Après pour la première année je sais pas trop ! C'est cool de trouver des gens de ma future promo
Et pour les logements, vous galérez vous aussi ?
Bonne soirée

J'ai moi aussi été admise a l'IFSI d'Eaubonne ! Je viens également de Bretagne près de Rennes. En ce qui concerne ta question Aurelye, j'en ai parlé durant mon oral avec le jury et il se peut qu'on soit amenés à assister à des interventions à la fac. Sinon pour les stages, je pense qu'on bougera plus loin qu'Eaubonne en tout cas sur les 3 ans. Après pour la première année je sais pas trop ! C'est cool de trouver des gens de ma future promo

Bonne soirée

Re: IFSI d'Eaubonne
Ginniebee, si c'est compliquer de trouver un logement mais je suis à la recherche d'une colocation, j'en ai trouver une mais les gens n'ont pas trop le même âge que moi quoi, et toi ?
ESI 2015-2018 Hôpital Simone Veil
y a t il des personnes pour la rentrée de février 2016?
si vous savez combien ils ont déjà remonté sur la lc?
si vous savez combien ils ont déjà remonté sur la lc?
Maman d'une fée de 6 ans
ESI 2016-2019
Admise à chalette sur loing
S1: SSR
S2:USLD
S3: MAG
S4: libéral
S5: psychiatrie
S6 (1) : Chir uro- viscérale
S6 (2) Urgences
ESI 2016-2019
Admise à chalette sur loing
S1: SSR
S2:USLD
S3: MAG
S4: libéral
S5: psychiatrie
S6 (1) : Chir uro- viscérale
S6 (2) Urgences
-
Bonsoir je suis unpeu perdu concernant l'ifsi que je doit choisir entre Eaubonne moisselle ou Louise couve. J'aimerais savoir si quelqu'un sais combien de personne environ qui ce presente au concours des ces ifsi la svp
Bonjour
Je suis admise en LP à l'Ifsi d'eaubonne pour la promotion 2017-2020
Ya t'il d'autre personnes qui ont été admis histoire de savoir avec qui vais je partager ces 3 prochaines années ?
Je suis admise en LP à l'Ifsi d'eaubonne pour la promotion 2017-2020

Ya t'il d'autre personnes qui ont été admis histoire de savoir avec qui vais je partager ces 3 prochaines années ?
Bonjour, je suis aussi admise pour la rentrée 2017 a Eaubonne !Andels95 a écrit :Bonjour
Je suis admise en LP à l'Ifsi d'eaubonne pour la promotion 2017-2020![]()
![]()
![]()
Fançoise Dolto 2017-2020
-
Saawb a écrit :Bonjour, je suis aussi admise pour la rentrée 2017 a Eaubonne !Andels95 a écrit :Bonjour
Je suis admise en LP à l'Ifsi d'eaubonne pour la promotion 2017-2020![]()
![]()
![]()
Je suis egalement admise pour la rentrer 2017 a Eaubonne , Bisous a Vendredi

-
- Régulier
Bonsoir,
Je compte m'inscrire au prochain concours de l'IFSI D'Eaubonne et je souhaiterais savoir qu'elle genre de tests psychotechnique ?
Je compte m'inscrire au prochain concours de l'IFSI D'Eaubonne et je souhaiterais savoir qu'elle genre de tests psychotechnique ?
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
- test140055
Bonjour ,
Je vais passer plusieurs concours cet automne, je viens du sud et j'aimerai avoir vos avis sur l'ifsi d'eaubonne et l'ifsi couvré.
la taille de l'école , logement , ect
merci
Je vais passer plusieurs concours cet automne, je viens du sud et j'aimerai avoir vos avis sur l'ifsi d'eaubonne et l'ifsi couvré.
la taille de l'école , logement , ect
merci
Bonjour , qui rentre à l’ifsi en 2020 /2023 pour la formation infirmiere?
-
Bonjour,
Je rentre comme toi en février 2020 a l'ifsi eaubonne.
Je rentre comme toi en février 2020 a l'ifsi eaubonne.
super je serais pas seule lol a tu reçu des document de l’ifsi déja?
-
J'ai reçu juste un document que j'ai envoyé pour la confirmation de l'inscription et un autre document pour le coût de la formation.
Le dossier complet on va le recevoir plus tard.
Le dossier complet on va le recevoir plus tard.
oui toujours pas reçu de courrier ,mais les vaccins doit étre à jour je pense et le fiancement aussi doit étre validé