IFSI d'Eaubonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Eaubonne
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si cette ifsi propose des logements étudiants ?
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Bonjour !
Y a t'il eu des abandons dans la promo actuellement en 2ème année ?
Merci !
Y a t'il eu des abandons dans la promo actuellement en 2ème année ?
Merci !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Le coût de la formation ? Je ne sais pas, sincèrement... [Les frais d'inscription sont de 174€, c'est seulement ce que je sais, désolé =/]
Oui, il y a des logements pour les étudiants proche de l'IFSI, dans l'enceinte de l'hôpital =)
Et oui, il y a eu un abandon, il y a deux semaines environ dans la promo 2010 - 2013 [Et 3 durant le passage première année -> Seconde année sinon]
Oui, il y a des logements pour les étudiants proche de l'IFSI, dans l'enceinte de l'hôpital =)
Et oui, il y a eu un abandon, il y a deux semaines environ dans la promo 2010 - 2013 [Et 3 durant le passage première année -> Seconde année sinon]
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]
IDE en SSPI à l'Hôpital St Louis, AP-HP
Salut a tous,
Je vais m'inscrire pour les cours d'autonme et je voulais savoir si qqn avait quelques chiffres par rapport au nombres d'inscrits pour les epreuves d'admissibilité et savoir si les epreuves etaient reputées comme difficiles?????
Merci d'avance pour les eventuelles reponses et bonne chance à a ceux qui tentent le concours!!!!!!
Je vais m'inscrire pour les cours d'autonme et je voulais savoir si qqn avait quelques chiffres par rapport au nombres d'inscrits pour les epreuves d'admissibilité et savoir si les epreuves etaient reputées comme difficiles?????
Merci d'avance pour les eventuelles reponses et bonne chance à a ceux qui tentent le concours!!!!!!

Bonsoir,
Message pour la promo 2010-2013, j'ai un ami qui va demander une mutation pour raisons personnelles et je voudrais savoir si vous avez repris en septembre par dix semaines de cours ou de stages ? il est en ce moment en stage et à validé son semestre 3,
Merci d'avance pour les réponses,
Message pour la promo 2010-2013, j'ai un ami qui va demander une mutation pour raisons personnelles et je voudrais savoir si vous avez repris en septembre par dix semaines de cours ou de stages ? il est en ce moment en stage et à validé son semestre 3,
Merci d'avance pour les réponses,
Bonsoir,
Je suis de cette promo. Et nous reprenons avec 5 semaines de cours. Le 10 octobre, nous commençons notre stage =)
Je suis de cette promo. Et nous reprenons avec 5 semaines de cours. Le 10 octobre, nous commençons notre stage =)
ESI 2010 - 2013 [Eaubonne]
Bonjour je voulai savoir qui a passée le concour en octobre à eaubonne et combien AS prennent t il ? merci
-
- Régulier
Hello !
Pré rentrée demain...
Et voilà...
Une page se tourne, une nouvelle vie commence
Pré rentrée demain...
Et voilà...
Une page se tourne, une nouvelle vie commence

Concours automne 2011 - En reconversion...
Reçue à l'IFSI d'Eaubonne pour la session 2012-2015
Une nouvelle vie commence...
Reçue à l'IFSI d'Eaubonne pour la session 2012-2015
Une nouvelle vie commence...
Salut, je suis sur liste complementaire pour la rentrée 2013 et j'aimerais savoir jusqu'a combien ils ont remonté sur la liste l'année derniere.
Merci d'avance
Merci d'avance
ESI fevrier 13-16
Bonsoir, félicitations aux admis
je suis sur liste principale, super contente !
Pour la promotion de septembre 2012, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut comme documents pour le dossier d'inscription SVP ? Merci beaucoup, faut que je m'y prenne à l'avance .
je suis sur liste principale, super contente !

Pour la promotion de septembre 2012, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut comme documents pour le dossier d'inscription SVP ? Merci beaucoup, faut que je m'y prenne à l'avance .
ESI 2013-2016 Youpi !
félicitation à toi aussi ^^
Je sais qu'il faut faire des examens médicaux mais les documents je sais pas du tout
Je sais qu'il faut faire des examens médicaux mais les documents je sais pas du tout
Admise sur liste principale d' Eaubonne!! 

Bonjour!
J'ai vu qu'il y avait des logements étudiants mais vous savez le prix & les démarches? merci d'avance

J'ai vu qu'il y avait des logements étudiants mais vous savez le prix & les démarches? merci d'avance

Bonjour, j'étais 13 ème sur liste C et j'ai été prise ! Ils m'ont appelés hier 
Pour les logements aussi je suis intéressé si il y en a, donc si quelqu'un à des infos

Pour les logements aussi je suis intéressé si il y en a, donc si quelqu'un à des infos

Félicitation
je pense que je vais appelé moi

Vous avez trouvé un logement ?