IFSI d'Epernay
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI d'Epernay
Kriss51200...
Demain, comme jvais a Epernay, v aller voir à la caserne...
C'est vrai que qlq part... c au pied de l'ifsi... même pas besoin du tt dla voiture!!!
Demain, comme jvais a Epernay, v aller voir à la caserne...

C'est vrai que qlq part... c au pied de l'ifsi... même pas besoin du tt dla voiture!!!
-
- Régulier
Moi je suis de Saint urbain ^^(Haute marne)
Lamoute et Yoyo51, pour info moi aussi j'habite à Dormans...Le monde est petit dit donc...Je vais faire les trajets en train pour le moment car c'est vrai Epernay n'est pas si loin.Alors comme ça on est au moins 3 dormanistes,Super 

"" **ESI Epernay 2010.2013**""
Coucou juderose!!!
Moi aussi j'avais prévus, en attendant, de faire les trajets en train... XD
Enfin, pas tt le tps mais régulièrement...
C clair le monde est PETIT!!!!

Moi aussi j'avais prévus, en attendant, de faire les trajets en train... XD
Enfin, pas tt le tps mais régulièrement...
C clair le monde est PETIT!!!!

Coucou Valentine valou!
C ou ça st urbain....???!!!
C tjs dans notre pays?! lol

C ou ça st urbain....???!!!
C tjs dans notre pays?! lol

On doit se connaitre, tout le monde se connait au moins de vue sur Dormans, en plus si tu me dis que tu as 24 ans , on a le même âge, je sais pas quel train je vais prendre encore (7H11 ou 7H37), en tout cas heureuse de te, de vous connaitre 

Coucou...
Oui si ça se trouve...
Mais jsuis de château à la base, jconnais pas tous ceux de Dormans...
Mais pr info, ne serait ce qu'avec tous les râgots des ptits bled, rien qu'en sachant que j'ai bossé à Weldom... tu verras peut être qui jsuis... mdr
Et moi vendredi j'y v en voiture, si tu n'as pas peur o pire jpeux t'y emmener...

Oui si ça se trouve...

Mais jsuis de château à la base, jconnais pas tous ceux de Dormans...
Mais pr info, ne serait ce qu'avec tous les râgots des ptits bled, rien qu'en sachant que j'ai bossé à Weldom... tu verras peut être qui jsuis... mdr
Et moi vendredi j'y v en voiture, si tu n'as pas peur o pire jpeux t'y emmener...

Weldom attends je cogite, je cogite...moi j'habite à l'entrée de Dormans, le lotissement de la gendarmerie.
Je te remercie Vendredi mon frère m'y emmène car il bosse aussi à Epernay mais c'est très gentil de ta part.
Je te remercie Vendredi mon frère m'y emmène car il bosse aussi à Epernay mais c'est très gentil de ta part.

juderose a écrit :Weldom attends je cogite, je cogite...moi j'habite à l'entrée de Dormans, le lotissement de la gendarmerie.
Oki pas de pb... ^^
Qlq part c pêut être pas plus mal que tu voyes pas qui jsuis grâce aux ragôts... mdr
(weldom=laisney thevenet : face à Kemal du kebab)
Hate d'être vendredi!!!

C du bon stress... 
Profites... Dans qlqs mois tu te diras : "jsuis crevée, ske c'était bon c derniers jours de vacances...." mdr

Profites... Dans qlqs mois tu te diras : "jsuis crevée, ske c'était bon c derniers jours de vacances...." mdr

ça c'est sur, on sera tous et toutes crevées à un moment donné mais ça va être pour la bonne cause
.
on verra vendredi ,on se dira peut-être "tiens je la connais"

on verra vendredi ,on se dira peut-être "tiens je la connais"

Mdr... jpense pas mais qui c... 

-
- Régulier
Coucou lamoupe!
Oui oui c'est toujours dans notre pays ^^ Mdr! C'est en haute marne , entre saint dizier et chaumont (si tu connais) C'est à 1h30 d'epernay!
Bisous
Oui oui c'est toujours dans notre pays ^^ Mdr! C'est en haute marne , entre saint dizier et chaumont (si tu connais) C'est à 1h30 d'epernay!

Euh nan....Valentine-valou a écrit :Coucou lamoupe!
Oui oui c'est toujours dans notre pays ^^ Mdr! C'est en haute marne , entre saint dizier et chaumont (si tu connais) C'est à 1h30 d'epernay!Bisous

Ca va te changer complètement...!!!