IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dax
Pouss Mouss a écrit :Bravo les fillesNanoooon a écrit :Les filles désolée du retard !!!
Oui, ça y est, enfin ADMISE !!!!!!!![]()
Je souhaite toute la patience qu'il faut pour les filles qui attendent encore, ne lachez rien![]()
![]()
![]()
Vraiment trop happy là !!!!

Yeaaaah !! Félicitations ! Et bienvenu parmi nous !!Nanoooon a écrit :Les filles désolée du retard !!!
Je souhaite toute la patience qu'il faut pour les filles qui attendent encore, ne lachez rien
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
THANKS Gss ! et félicitations à toi aussi !!!Gss.y a écrit :Yeaaaah !! Félicitations ! Et bienvenu parmi nous !!Nanoooon a écrit :Les filles désolée du retard !!!
Je souhaite toute la patience qu'il faut pour les filles qui attendent encore, ne lachez rien
Au fait les filles qui attendent, une copine a appelé aujourd'hui, et ils en sont au 50eme sur LC ! Ca avance vite !!!
Bonjour à tous et à toutes. Est ce que quelqu'un pourrai me dire à qu'elle place de la LC en somme nous à l'IFSI de dax? Merci d'avance
- infodoc-ifpsDax
Bonjour,
Je suis Mme MAROT, documentaliste de l'IFPS, mais aussi Prof d'anglais.
Suite à l'appel d'une future étudiante de 1ère année, je tiens à apporter un complément d'information relatif à l'ouvrage demandé pour les cours d'anglais.
Nous demandions la 2ème édition de "communiquer en anglais santé & soins" aux éditions Estem.
Hors depuis peu est sortie la 3ème édition. Il existe peu de différence entre les deux éditions, hormis la disparition du CD audio, remplacé par un accès aux dialogues en ligne.
Vous pouvez donc, acheter le 2ème ou 3ème édition indifféremment.
Bonnes vacances
PS: malgré la fermeture de la bibliothèque, je passerai sur le forum de temps en temps pour pouvoir répondre à vos éventuelles questions
Je suis Mme MAROT, documentaliste de l'IFPS, mais aussi Prof d'anglais.
Suite à l'appel d'une future étudiante de 1ère année, je tiens à apporter un complément d'information relatif à l'ouvrage demandé pour les cours d'anglais.
Nous demandions la 2ème édition de "communiquer en anglais santé & soins" aux éditions Estem.
Hors depuis peu est sortie la 3ème édition. Il existe peu de différence entre les deux éditions, hormis la disparition du CD audio, remplacé par un accès aux dialogues en ligne.
Vous pouvez donc, acheter le 2ème ou 3ème édition indifféremment.
Bonnes vacances

PS: malgré la fermeture de la bibliothèque, je passerai sur le forum de temps en temps pour pouvoir répondre à vos éventuelles questions

Unité de Documentation - Bibliothèque
Horaires d'ouverture au public :
Lundi au Jeudi de 10h00 à 18h45
Fermeture été 2013 :
Du jeudi 25 juillet à 18h45 au lundi 02 septembre à 10h00
Horaires d'ouverture au public :
Lundi au Jeudi de 10h00 à 18h45
Fermeture été 2013 :
Du jeudi 25 juillet à 18h45 au lundi 02 septembre à 10h00
félicitations à vous tous
Si certains sont intéressés (car oui je serais aussi dans votre classe car malheureusement je redouble), j'habite à Tyrosse pour ceux qui connaissent et donc je propose pour ceux qui le souhaite de faire du covoiturage (plus avantageux pour tous & surtout moins galère pour se garer), car comme vous le verrez pour se garer à l'IFSI se n'est pas top top !!
Alors on se voit à la rentrée, en espérant que cette année se passe pour le mieux et un petit conseil à tous (chose que je n'est pas très bien fait d'ailleurs et j'en paie les conséquences !!), dès les premiers cours, il faudra bosser à fond et quand je vous dis a fond c'est à fond, car les cours les plus importants seront dans les débuts (mêmes s'ils le sont tout le long de l'année hein !!)
Enfin je veux dire par la qu'il faut que vous vous attendiez à des cours par DVD, il faut donc maitriser à fond la prise de note, et bucher TOUS les soirs !!
Voila les conseils que je peux vous donner
Si certains ont également des questions si je peux vous répondre ca sera avec plaisir, comme je connais mtn un peu l'IFSI quand même au bout d'un an passé la bas !!
Bonne continuation et je vous dis à la rentrée =)

Si certains sont intéressés (car oui je serais aussi dans votre classe car malheureusement je redouble), j'habite à Tyrosse pour ceux qui connaissent et donc je propose pour ceux qui le souhaite de faire du covoiturage (plus avantageux pour tous & surtout moins galère pour se garer), car comme vous le verrez pour se garer à l'IFSI se n'est pas top top !!

Alors on se voit à la rentrée, en espérant que cette année se passe pour le mieux et un petit conseil à tous (chose que je n'est pas très bien fait d'ailleurs et j'en paie les conséquences !!), dès les premiers cours, il faudra bosser à fond et quand je vous dis a fond c'est à fond, car les cours les plus importants seront dans les débuts (mêmes s'ils le sont tout le long de l'année hein !!)
Enfin je veux dire par la qu'il faut que vous vous attendiez à des cours par DVD, il faut donc maitriser à fond la prise de note, et bucher TOUS les soirs !!
Voila les conseils que je peux vous donner

Si certains ont également des questions si je peux vous répondre ca sera avec plaisir, comme je connais mtn un peu l'IFSI quand même au bout d'un an passé la bas !!
Bonne continuation et je vous dis à la rentrée =)
ESI a l'IFSI de Dax en étant sur LP =)
ESI 2012 - 2016 (une année de repêche
)

Coucou tout le monde ! Une amie est 56ème ... pensez vous qu'elle a des chances d'être appelée !? car ça a l'air de stagner... !
Salut tout le monde !!
Je suis en plein préparation pour le dossier d'inscription .
J'aurai une question .. Comment on choisit entre VITTAVI et LMDE ?
Je suis en plein préparation pour le dossier d'inscription .
J'aurai une question .. Comment on choisit entre VITTAVI et LMDE ?
Lol pour choisir ce n'est pas simple c'est clair puis c'est très similaire avec les mêmes tarifs donc... C'est un peu au pif je pense !
(moi je ne peut pas plus te renseigner je suis désolé, car je n'ai pas a en prendre cette année)
(moi je ne peut pas plus te renseigner je suis désolé, car je n'ai pas a en prendre cette année)

ESI a l'IFSI de Dax en étant sur LP =)
)

Lol merci !
Je pense que je vais faire plouf plouf ! Je sens bien le VITTAVI ^^
Y a beaucoup trop de papier à faire.. booouh !
Je pense que je vais faire plouf plouf ! Je sens bien le VITTAVI ^^
Y a beaucoup trop de papier à faire.. booouh !
Ah ! Un garçon !!Zizou33 a écrit :Bonjour les amis!!
Je suis admis à l'IFSI de Dax:)
Félicitation alors !! T'étais combien ?!
2016 IDE
Salut et merci Gss ! 

Dernière modification par Zizou33 le 02 août 2013 17:36, modifié 1 fois.
Infirmier en Gériatrie
Ah bah c'est cool d'avoir eu une cette chance !!
Pour les livres :
- manuel d'anatomie et de physiologies humaines (ed : de boeck - auteur : tortora derrickson)
- dico illustré des termes de médecine (ed : maloin - aut : delamarre)
OU
- dico médical (ed : masson - aut : quevauvilliers)
- guide pharmaco broché (ed : lamarre - aut : talbert, willoquet)
- Communiquer en anglais santé et soin (2eme ou 3eme édition) (ed : estem - brethenoux sequin)
- le père noël est une hypothèse (ed : lafon - aut : de malglaive)
Voilà c'est tout ce qu'on a eu comme liste !
Pour les livres :
- manuel d'anatomie et de physiologies humaines (ed : de boeck - auteur : tortora derrickson)
- dico illustré des termes de médecine (ed : maloin - aut : delamarre)
OU
- dico médical (ed : masson - aut : quevauvilliers)
- guide pharmaco broché (ed : lamarre - aut : talbert, willoquet)
- Communiquer en anglais santé et soin (2eme ou 3eme édition) (ed : estem - brethenoux sequin)
- le père noël est une hypothèse (ed : lafon - aut : de malglaive)
Voilà c'est tout ce qu'on a eu comme liste !
2016 IDE