IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dax
On vous demande le père noel est une hypothèse ? 

ESI a l'IFSI de Dax en étant sur LP =)
ESI 2012 - 2016 (une année de repêche
)
ESI 2012 - 2016 (une année de repêche

Ben oui!!
Pourquoi cher collègue ? Surtout que ce bouquin est en cours de réimpression...
Pourquoi cher collègue ? Surtout que ce bouquin est en cours de réimpression...
Infirmier en Gériatrie
Zizou33 a écrit :Bonjour les amis!!
Je suis admis à l'IFSI de Dax:)
Félicitations !!!!!!

Je sais ce que c'est d'attendre alors fête ça bien!

Pour information, je viens de me désister à Dax, la lc continue de bouger
courage à ceux qui attendent..

ESI Mont de Marsan 2013/2016
J'étais sur liste principale, j'attendais l'appel d'un autre ifsi pour me désister
ESI Mont de Marsan 2013/2016
- Laurette2903
- Adepte
Bonjour tout le monde, je suis admise à Dax
)) Mais pour info ils ont fini leur LC, j'avais envoyé une lettre car étant sur LC dans d'autres IFSI j'ai voulu optimiser toutes mes chances de réussir ! Et ça a payé ! Ils ont donc commencé à ouvrir les courrier ^^

ESI la CRF 2013-2016
Nous voilà donc futurs ESI dacquois(e) !
Félicitations à tout le monde

Félicitations à tout le monde

Bonjour , est ce que qqn sait si dax a encore besoin d eleves car j ai envoyé un courrier fin juin et jvoulais savoir si y avait du monde qui avait ete app en liste exterieur . Merci .
ESI Pellegrin 2014-2017
- Pouss Mouss
- Insatiable
Tu devrais appeler didouw, tu seras fixé(e)didouw a écrit :Bonjour , est ce que qqn sait si dax a encore besoin d eleves car j ai envoyé un courrier fin juin et jvoulais savoir si y avait du monde qui avait ete app en liste exterieur . Merci .

ESI 2013-2016
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
Tfacons au point ou j en suis ...Pouss Mouss a écrit :Tu devrais appeler didouw, tu seras fixé(e)didouw a écrit :Bonjour , est ce que qqn sait si dax a encore besoin d eleves car j ai envoyé un courrier fin juin et jvoulais savoir si y avait du monde qui avait ete app en liste exterieur . Merci .
ESI Pellegrin 2014-2017
hello!
Je voulais savoir si des personnes seraient interessés pour du co voiturage? Je suis de Bayonne!
A vendredi !!!!
Je voulais savoir si des personnes seraient interessés pour du co voiturage? Je suis de Bayonne!
A vendredi !!!!
bonjour, savez vous si l'ifsi appelle encore des personnes exterieures? je voudrai savoir car j'ai également envoyé un courrier...