IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
-
Vous pouvez m'ajouter à votre liste !!!
C'est une excellente idée, bravo Nenou.
Déjà, je pense qu'il faut voir qui est partant et qui habite où (pour fixer une après-midi ou une soirée). Ensuite sur Dax il y a quelques bars sympas, 3 boîtes de nuit dans le centre-ville et ses environs... Qu'est-ce que vous en pensez?
J'habite à Dax même donc pour moi, il n'y a pas de souci niveau organisation.
J'attends vos réponses !

Déjà, je pense qu'il faut voir qui est partant et qui habite où (pour fixer une après-midi ou une soirée). Ensuite sur Dax il y a quelques bars sympas, 3 boîtes de nuit dans le centre-ville et ses environs... Qu'est-ce que vous en pensez?
J'habite à Dax même donc pour moi, il n'y a pas de souci niveau organisation.
J'attends vos réponses !
salut! c'était juste pour dire que j'étais partante aussi, pour la soirée....ça pourrait etre vraiment sympa...et ça permettrait de faire connaissance avant le grand jour !!!
En ce qui concerne les vaccins je suis normalement à jour sauf pour l'hépatite B mais je viens de faire ma premiere injection....
En ce qui concerne les vaccins je suis normalement à jour sauf pour l'hépatite B mais je viens de faire ma premiere injection....
Ancienne bizu, puis p1^2 Purpan Toulouse
ESI 2008/2011 à Dax...Admise sur liste principale...!!!
"des fois tu es le pare brise...des fois le moucheron^^."
ESI 2008/2011 à Dax...Admise sur liste principale...!!!
"des fois tu es le pare brise...des fois le moucheron^^."
Super qu'autant de monde soit motivés !!
Ok pour le rendez vous devant l'IFSI maintenant reste à savoir quel jour et à quelle heure !!!!
Je propose peut être le samedi avant la rentrée (le 27), vous en pensez quoi?
Pour les vaccins il me manque l'hépatite B et j'ai rendez vous avec le médecin agrée que mercredi prochain donc on verra bien comment ça va se passer !
Ok pour le rendez vous devant l'IFSI maintenant reste à savoir quel jour et à quelle heure !!!!
Je propose peut être le samedi avant la rentrée (le 27), vous en pensez quoi?
Pour les vaccins il me manque l'hépatite B et j'ai rendez vous avec le médecin agrée que mercredi prochain donc on verra bien comment ça va se passer !
-
- Habitué
Bonjour,
Ben non, pas en vacances, et pas de nouvelles non plus sur l'avance de la LC .
Je ne sais même pas si je dois y croire encore, même si l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 60ème personne (le lendemain de la rentrée), là, aux dernières nouvelles ils en sont à la 20ème et ont deux dossiers en attente d'inscription. Donc....
Ben non, pas en vacances, et pas de nouvelles non plus sur l'avance de la LC .
Je ne sais même pas si je dois y croire encore, même si l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 60ème personne (le lendemain de la rentrée), là, aux dernières nouvelles ils en sont à la 20ème et ont deux dossiers en attente d'inscription. Donc....
Un des grands secrets du bonheur est de modérer ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède
ESI ORTHEZ 2008/2009

ESI ORTHEZ 2008/2009