IFSI Dax
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Moi je suis de Dax et je peux vous dire que c'est la meilleure ville que je connaisse!!
L'an dernier je suis parti faire des études à Bordeaux mais je suis très vite rentrée, Dax me manqué trop, c"était un déchirement de prendre le train le dimanche soir pour rentrer à Bordeaux!!
Et puis faut être réaliste il n'y a qu'à Dax qu'on sait faire la fête!!!
Alors je souhaite à tous ceux qui arrive a Dax, Bienvenue à Dax!!!
L'an dernier je suis parti faire des études à Bordeaux mais je suis très vite rentrée, Dax me manqué trop, c"était un déchirement de prendre le train le dimanche soir pour rentrer à Bordeaux!!
Et puis faut être réaliste il n'y a qu'à Dax qu'on sait faire la fête!!!
Alors je souhaite à tous ceux qui arrive a Dax, Bienvenue à Dax!!!
Admise à l'IFSI de Dax du premier coup
-
Chez moi, c'est arrivé ! Et je peux vous dire que ça fait sacrément plaisir de recevoir un courrier comme ça
Tout est bien expliqué, il y a des documents faits pour nous aider à l'intérieur. La rentrée est fixée au Lundi 29 Septembre à 9h, donc je ne pense pas qu'il y ait de pré-rentrée.
Bonne lecture de vos dossiers et bon courage pour la paperasse !

Tout est bien expliqué, il y a des documents faits pour nous aider à l'intérieur. La rentrée est fixée au Lundi 29 Septembre à 9h, donc je ne pense pas qu'il y ait de pré-rentrée.
Bonne lecture de vos dossiers et bon courage pour la paperasse !

Moi j'ai également reçu le dossier et je trouve que cette histoire de sécu est trop compliqué : je travaille depuis plusieur mois, j'ai donc mon propre numéro de sécu et ma propre mutuelle et je vois pa pourquoi j'en changerai alors j'espere que c'est pas obligatoire!!
Sinon en effet il n'y aura pas de pré-rentrée, c'est un peu dommage.
Par contre est ce qu'il faut avoir les livres pour le jour de la rentrée ? ou est ce qu'ils vot faire une commande groupé pour que çà revienne moins chère?
Sinon en effet il n'y aura pas de pré-rentrée, c'est un peu dommage.
Par contre est ce qu'il faut avoir les livres pour le jour de la rentrée ? ou est ce qu'ils vot faire une commande groupé pour que çà revienne moins chère?
Admise à l'IFSI de Dax du premier coup
-
hello,
Moi aussi, j'ai reçu mon dossier d'inscription mais je ne comprend pas ce qu'est la fiche de présentation. Sur la lettre, ils disent que c'est une fiche de couleur verte mais je n'en ai pas. Est-ce que c'est la même chose que le questionnaire à l'entrée de la formation ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Moi aussi, j'ai reçu mon dossier d'inscription mais je ne comprend pas ce qu'est la fiche de présentation. Sur la lettre, ils disent que c'est une fiche de couleur verte mais je n'en ai pas. Est-ce que c'est la même chose que le questionnaire à l'entrée de la formation ?
Merci d'avance pour vos réponses !
severine40 a écrit :pour répondre à polly2008,j ai reçu mon dossier aujourd hui et je ne comprends RIEN à cette histoire de sécu car j ai moi aussi un numéro et une mutuelle.DE plus mes 2 enfants sont affiliés avec moi.
J' ai contacté ma mutuelle qui m'a dit que c'était obligatoire de s'affilier à la sécu étudiante mais que l on pouvait garder sa mutuelle......
J'appellle l ifsi demain car aujourd'hui la ligne était en dérangement
ALLEZ COURAGE
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Coucou alors moi j'ai aussi reçu mon dossier d'inscription hier mais je ne l'ai pas sous les yeux car je fais la saison à Hossegor et j'habite rien qu'à 2 heures et demi d'ici !!!
On doit me le transmettre par courrier dans les prochains jours donc je vous tient au courant de ce que j'aurais compris sur les mutuelles, la fiche de présentation...
A très bientot et vivement la rentrée !!
-------------------------------------------------------------------------------
[color=orange]La vie est une fête !!![/color]
On doit me le transmettre par courrier dans les prochains jours donc je vous tient au courant de ce que j'aurais compris sur les mutuelles, la fiche de présentation...
A très bientot et vivement la rentrée !!
-------------------------------------------------------------------------------
[color=orange]La vie est une fête !!![/color]