IFSI de besançon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Rentrée IFSI Besançon 2009
Bonjour !!!
Je m'apelle Anna et j'ai eu la bonne surprise d'être reçue à tous mes concours.
Mon choix se tourne vers Besançon et venant de Belfort, je serais logée au crous Fourier.
Je cherche donc des admis(es) avec qui je pourrais discuter et histoire d'avoir quelques connaissances avant mon arrivée sur Besançon.
En l'attente de réponses félicitation a touss pour vos concours

Je m'apelle Anna et j'ai eu la bonne surprise d'être reçue à tous mes concours.

Mon choix se tourne vers Besançon et venant de Belfort, je serais logée au crous Fourier.
Je cherche donc des admis(es) avec qui je pourrais discuter et histoire d'avoir quelques connaissances avant mon arrivée sur Besançon.
En l'attente de réponses félicitation a touss pour vos concours

Re: Rentrée IFSI Besançon 2009
Je suis aussi prise à Besançon, si tu veux on peux se parler en MP
Re: IFSI de besançon
Bonjour je m'apelle Anna et j'ai été prise a besac pour la rentrée 2009 
Je suis venu ici principalement pour rencontrer des gens qui sont dans la même situation que moi pour discuter un peu avan la rentrée.
De plus je suis de belfort et je serais logée au crous Fourier.
En l'attente de réponse félicitation a tout les admis(es).

Je suis venu ici principalement pour rencontrer des gens qui sont dans la même situation que moi pour discuter un peu avan la rentrée.
De plus je suis de belfort et je serais logée au crous Fourier.
En l'attente de réponse félicitation a tout les admis(es).

Salut Pootam !!
Un petit message pour te féliciter de ton admission !!
J'aurai le plaisir de te croiser dans les couloirs alors
Si t'as des questions sur l'ifsi etc, hésite pas
Biz,
Clément.
Un petit message pour te féliciter de ton admission !!
J'aurai le plaisir de te croiser dans les couloirs alors

Si t'as des questions sur l'ifsi etc, hésite pas

Biz,
Clément.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
Futur tuteur (formation en 2014 !)
Bonjour,
Voilà moi aussi je vais devenir étudiante infirmière dès la rentré prochaine à besançon. Bienvenu a tous et féliciation aux reçus et je vous dis a bientot.
PS : est-ce que qqn sait a combien s'éleveront les frais d'inscription. Cordialement Elodie
Voilà moi aussi je vais devenir étudiante infirmière dès la rentré prochaine à besançon. Bienvenu a tous et féliciation aux reçus et je vous dis a bientot.
PS : est-ce que qqn sait a combien s'éleveront les frais d'inscription. Cordialement Elodie
Fiiouuuu, apparemment ils sont remontés jusqu'à la 74eme place en LC ce matin à l'appel, et je suis 72e
Donc, je suis une ESI de Besançon maintenant

Donc, je suis une ESI de Besançon maintenant

***EsI 2009-2012 à Besançon
et avec l'homme de ma vie en plus...

[Edit: supprimé]
-
- Forcené
bonjour bonjour
je sais que ce n'est pas le bon topic!! mais je pose partout plusieurs commentaires pour avoir une idée ^^
Alors voila j'aurais voulu savoir si des personnes se désisteraient pour belfort/montbéliard car elles ont été admise sur besancon?
A belfort ils sont remonté jusqu'a 98 sur LC et je suis 101.. Il me faut donc 3 désistements pour 160 dans l 'institut ^^
alors SI quelqu'un qui est venu a la reunion du vendredi matin se désisterait OU connaitrais des personnes qui se désistent..
MERCI de m'envoier un MP ( c'est plus pratique) ^^
merci et félicitation aux admis et admises ^^
On y croit
je sais que ce n'est pas le bon topic!! mais je pose partout plusieurs commentaires pour avoir une idée ^^
Alors voila j'aurais voulu savoir si des personnes se désisteraient pour belfort/montbéliard car elles ont été admise sur besancon?
A belfort ils sont remonté jusqu'a 98 sur LC et je suis 101.. Il me faut donc 3 désistements pour 160 dans l 'institut ^^
alors SI quelqu'un qui est venu a la reunion du vendredi matin se désisterait OU connaitrais des personnes qui se désistent..
MERCI de m'envoier un MP ( c'est plus pratique) ^^
merci et félicitation aux admis et admises ^^
On y croit
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
-
- Forcené
HEllo hello
je relance un peu les topics ( je dois soulé a force lol)
EST-ce que des personnes qui ont passé les concours a montbéliard/ belfort ( et ce sont rendu a la reunion vendredi) se désisteraient .. pour partir a mulhouse ou Strasbourg ou meme ailleurs??
merci de répondre par un MP ^^
c'est plus simple
kisss
je relance un peu les topics ( je dois soulé a force lol)
EST-ce que des personnes qui ont passé les concours a montbéliard/ belfort ( et ce sont rendu a la reunion vendredi) se désisteraient .. pour partir a mulhouse ou Strasbourg ou meme ailleurs??
merci de répondre par un MP ^^
c'est plus simple
kisss
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
Je sais que l'attente est longue, mais beaucoup de personnes ne sont pas inscrites sur le forum, 2 personnes ça devrait être bon pour toi donc pas besoin de mettre 2 messages quasi-identiques à la suite et pas dans le bon topic.. ici c'est Besançon.. hein
J'espère pour toi que tu seras appelé

J'espère pour toi que tu seras appelé

-
- Forcené
Oui c'est vrai!! j'ai pas fais attention d'avoir ecrit 2 fois la meme chose.. ( c'est le stresss surement lol)
Mais je pose cette question dans plusieurs topic aux alentours de Montbé.. donc besak,colmar,strasbourg etc ^^
désoléé
Mais je pose cette question dans plusieurs topic aux alentours de Montbé.. donc besak,colmar,strasbourg etc ^^
désoléé

ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
Salut Charlinounou 
T'inquiètes il reste encore du temps avant la rentrée !!
Je suis tout à fait d'accord avec Faelly !! 3 places pour un promo de 160 c'est largement faisable, tu peux te rassurer un minimum
Bonne nuit (eh oui 1h32 du mat') et bon courage pour l'attente !!!
Biz,
Clément.

T'inquiètes il reste encore du temps avant la rentrée !!

Je suis tout à fait d'accord avec Faelly !! 3 places pour un promo de 160 c'est largement faisable, tu peux te rassurer un minimum

Bonne nuit (eh oui 1h32 du mat') et bon courage pour l'attente !!!
Biz,
Clément.
INFIRMIER depuis le 18 Nov 2011 =D
-
- Forcené
Merci moineau25
Mais l'attente est longue...
fioulalaaa
J'attend leur coup de tel..
On y croit
et bonne chance pour ta seconde année
biyuu
Mais l'attente est longue...
fioulalaaa
J'attend leur coup de tel..
On y croit
et bonne chance pour ta seconde année

biyuu
ESI 2009-2012
Trop happy
Trop happy
euhh j'ai une petite question concernant les livres qu'il faut se procurer pour la rentrée;
l'IFSI demande le "précis d'anatomie et de physiologie humaine" 28ième édition, mais je n'ai trouvé que la 30ième édition,
alors est-ce que c'est l'IFSI qui n'a pas réactualisé sa liste,ou bien, est-ce qu'ils tiennent particulièrement à ce qu'on ai la 28ieme et pas la dernière en date?
l'IFSI demande le "précis d'anatomie et de physiologie humaine" 28ième édition, mais je n'ai trouvé que la 30ième édition,
alors est-ce que c'est l'IFSI qui n'a pas réactualisé sa liste,ou bien, est-ce qu'ils tiennent particulièrement à ce qu'on ai la 28ieme et pas la dernière en date?
***EsI 2009-2012 à Besançon