IFSI de béthune
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- delphine62
oups
jétais sur la liste complémentair de lens et j'ai eu une place sur Béthune, j'ai donc loupé la pré rentrée d'aujourdui, c'est important ou pas, sachant qu'il y a un devoir a rendre.
Quelqu'un peut m'aider?
Quelqu'un peut m'aider?
frais de scolarité à bethune : 700 euros environs
le travail : il faut en fait "raconter" l'histoire de vie d'une personne âgée de sa naissance à aujourd'hui....les faits marquants (mariage, naissance, travail), conditions de vie d'hier et d'aujourd'hui, le projet de vie pour l'avenir (maintient a domicile, maison de retraite...)
les formatrices donnent une trame à suivre, soit vous allez l'ifsi tenter de la demander soit quequ'un du forum vous l'envoie?
alors qu'avez pensé de votre 1ere journée? l'ambiance, vos impressions?
le travail : il faut en fait "raconter" l'histoire de vie d'une personne âgée de sa naissance à aujourd'hui....les faits marquants (mariage, naissance, travail), conditions de vie d'hier et d'aujourd'hui, le projet de vie pour l'avenir (maintient a domicile, maison de retraite...)
les formatrices donnent une trame à suivre, soit vous allez l'ifsi tenter de la demander soit quequ'un du forum vous l'envoie?
alors qu'avez pensé de votre 1ere journée? l'ambiance, vos impressions?
Aide soignante auprès des personnes âgées!
Coucou tout le monde !!!!
Super journée, j'ai hâte d'être le 18 novembre
Delphine, je pense que le mieux pour toi et de passer directement à l'IFSI parce qu'on a eu des documents concernant le travail "histoire de vie" mais pas facile de résumé 5 pages ici
Karphiti a bien résumé le travail qui est à rendre.
Super journée, j'ai hâte d'être le 18 novembre

Delphine, je pense que le mieux pour toi et de passer directement à l'IFSI parce qu'on a eu des documents concernant le travail "histoire de vie" mais pas facile de résumé 5 pages ici

Karphiti a bien résumé le travail qui est à rendre.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- delphine62
Coucou Delphine 
Bah ça s'est plutôt bien passé. Beaucoup de monde mais on a su se retrouver ce matin devant la grille.
Oui rendez vous le 18 novembre
N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi, si tu veux relis les pages précédentes on s'est présenté

Bah ça s'est plutôt bien passé. Beaucoup de monde mais on a su se retrouver ce matin devant la grille.
Oui rendez vous le 18 novembre

N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi, si tu veux relis les pages précédentes on s'est présenté

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Tenshi62 a écrit :Pour ma part, super journée! Vivement la prochaine!
J'ai pus faire la connaissance d'affreux lurons![]()
Désolé pour ceux qui n'ont vu personne à la grille, la pluit nous a fait avancer vers le hall prématurèment

Je te permets pas de dire ça !!! On est sages

C'est vrai que c'était très sympa de se rencontrer

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- delphine62
je vais me présenter je m'appelle delphine j'ai 19ans biento 20. j'ai fait une prépa pour le concour infirmière a l'ifsi de Lens. Mais je ni suis pas prize a lens donc j'ai accepté la place de béthune!
L'inconvénient pour moi c'est que le 18 novembre je vais un peu seul, sachant que vous vous étes tous déja rencontrée!
En tout cas j'ai hate d'être le 18 novembre au moins je me dirais que j'ai enfin réussi a avoir se fichu concours !
L'inconvénient pour moi c'est que le 18 novembre je vais un peu seul, sachant que vous vous étes tous déja rencontrée!
En tout cas j'ai hate d'être le 18 novembre au moins je me dirais que j'ai enfin réussi a avoir se fichu concours !
Vivre au jour le jour sans penser au lendemain
-
Hey coucou tout le monde bon je sais je répond un peu tard mais bon ^^
Pour ma part c'était une super journée surtout avec Crevette et Tenshi ( affeux lurons toi même va
) avec un p'tit Quick bien sympa le midi, prochaine fois c'est un flunch ?? lol
Et Delphine tu seras la bien venu si tu veux venir avec nous !!
Vivement le 18 novembre !! Je voudrais bien voir Tenshi dans sa belle tenu d'infirmier mdr
a bientot tout le monde !!
Pour ma part c'était une super journée surtout avec Crevette et Tenshi ( affeux lurons toi même va

Et Delphine tu seras la bien venu si tu veux venir avec nous !!
Vivement le 18 novembre !! Je voudrais bien voir Tenshi dans sa belle tenu d'infirmier mdr
a bientot tout le monde !!
Et rêve pas c'est dans le Nord qu'on vitTenshi62 a écrit :En espèrant que la pluie ne soit pas au rendez-vous cette fois-ci...

Yeah ça va donner c'est clairMacflyette a écrit :Je voudrais bien voir Tenshi dans sa belle tenu d'infirmier mdr

Delphine plus on de fous plus y a de riz ... même si on va manger à l'extérieur

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

-