IFSI de béthune
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bonjour Mylènemylène 59 a écrit :Coucou tout le monde !!!
je viens de recevoir mon dossier d'inscription pour la rentrée de février je suis de Dunkerque et je ne connais rien a Béthune.
je n'est pas été a la journée du 30 sept j'aimerais savoir comment ca c'est passé pour vous et ce que vous avez fait ...

Alors le 30 sept, on a choisi les sécu étudiantes ... Tenshi et MacFlyette doivent s'en souvenir vu que j'ai fait ma chiante

Ca s'est super bien passé
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Hey tu aurais pu me demander mon avis d'abordTenshi62 a écrit :Bon, pour le 18 Macflyette insiste pour que ça soit moi qui conduise pour le miam-miam, Flunch ça vous dit?
En comptant Crevette et Macflyette, il me reste 2 places si on sert les coudes, qui est partant(e)?

Bien sur que je suis partante

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Mylène pas de soucis 
Par contre si il pleut on attend pas à la grille mais à l'entrée comme ça on ne sera pas mouillé
Préviens nous si ils ne te donnent pas le polycopié pour le travail dans ce cas là, on te ramenera le notre.
Au fait Mylène le mardi 18 au midi on se fait un flunch si ça te tente aussi

Par contre si il pleut on attend pas à la grille mais à l'entrée comme ça on ne sera pas mouillé

Préviens nous si ils ne te donnent pas le polycopié pour le travail dans ce cas là, on te ramenera le notre.

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Re: IFSI de béthune
coucou!! je voulais savoir si vous aviez eu la feuille avec les médecins ainsi que cel qu'il doit remplir? (car je n'est tjrs pas fait les vaccins :S)
et savez-vous a part les 169€ de frais de dossiers, combien devrons nous donner à la rentrée?
merci, bisous
et savez-vous a part les 169€ de frais de dossiers, combien devrons nous donner à la rentrée?
merci, bisous
mrci dme prévnir sa évitra ke jvou cherch o k ou
il ne mon pa doné le polycopié pour le travail la secréter ma di ke gt pa la seul dan ce k la mé si une de vou pouré la prendre ak le 18 sa me rassureré...svp
pour le flunch pa de pd mé jc pa on i strouv é jviendré en trin se jour la ... dc jspr kil é pa tp loin
savez-vous a part les 169€ de frais de dossiers, combien devrons nous donner à la rentrée?
ya la sécu lé blouse lé livr é lané scoler mé sa il le prélév en 10foi la secréter ma di kon en soré plus le 18 é ki falé pa sinkiété
bisous
mrci dme prévnir sa évitra ke jvou cherch o k ou
il ne mon pa doné le polycopié pour le travail la secréter ma di ke gt pa la seul dan ce k la mé si une de vou pouré la prendre ak le 18 sa me rassureré...svp
pour le flunch pa de pd mé jc pa on i strouv é jviendré en trin se jour la ... dc jspr kil é pa tp loin
savez-vous a part les 169€ de frais de dossiers, combien devrons nous donner à la rentrée?
ya la sécu lé blouse lé livr é lané scoler mé sa il le prélév en 10foi la secréter ma di kon en soré plus le 18 é ki falé pa sinkiété
bisous
Morgane Tu peux trouver la liste des médecins agrées par la DDASS sur internet
Sinon je pense que l'IFSI doit l'avoir, il suffira de leur demander le 18/11
Mylène Le flunch n'est pas très loin, mais ne t'inquiètes pas on est équipé question voiture
Pour les 169 € je les ai déjà donnés lors de mon inscription.
On devra également payé des frais de scolarite d'environ 600 € mais qu'on peut apparament payé en plusieurs fois. Il y a aura les blousesn les livres.
Après je ne sais pas si il y a d'autres choses à payer.
Bonne après midi.

Mylène Le flunch n'est pas très loin, mais ne t'inquiètes pas on est équipé question voiture

Pour les 169 € je les ai déjà donnés lors de mon inscription.
On devra également payé des frais de scolarite d'environ 600 € mais qu'on peut apparament payé en plusieurs fois. Il y a aura les blousesn les livres.
Après je ne sais pas si il y a d'autres choses à payer.
Bonne après midi.
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

merci c'est gentil
bisous

bisous
mais ne t'inquiètes pas on est équipé question voiture
mrci c gentil de mavoir proposé pour le flunch é pour la voiture
jvoulé dmandé oci o persone ki vienne de dk vs prené 1 chambr étudiante??
si oui vou lavé dja trouvé ou pa?
pck g été ier a lifsi é bcp de papié pour sa dc si vou avé d conseil...
bisous
mrci c gentil de mavoir proposé pour le flunch é pour la voiture
jvoulé dmandé oci o persone ki vienne de dk vs prené 1 chambr étudiante??
si oui vou lavé dja trouvé ou pa?
pck g été ier a lifsi é bcp de papié pour sa dc si vou avé d conseil...

bisous
Je ne connais personne qui prend une chambre sur Béthune, mais tu peux toujours te renseigner à la prochaine pré-rentrée.
Bon, j'aimerai savoir qui est ok pour le flunch?
Le chimpanzé est impatient..
Bon, j'aimerai savoir qui est ok pour le flunch?
Le chimpanzé est impatient..
Une bière, non? Ou une bière peut-être?
J'insiste....
J'insiste....
Le crustacé est oki pour le flunch 

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ok pour lé chambr. g aplé a la résidence é il mon di kil avé labitude dé rentré en février
pour le flunch c ok pour moi ossi g pa de voitur mé crevette ma di ki avé pa de pb de se coté la ke vou étié ékipé.
bisous
pour le flunch c ok pour moi ossi g pa de voitur mé crevette ma di ki avé pa de pb de se coté la ke vou étié ékipé.
bisous