IFSI de Briey (54)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Prescimart
Habitué
Habitué

Re: IFSI de Briey (54)

Message par Prescimart »

Qui sait, c'est peut etre ce que l'on va devenir, on est un peu leur expérience ^^. :roll: . De toute facon je suis sur qu'ils arriveront a nous faire rattraper ce mois de vacances en plus, d'une facon ou d'une autre
ESI (2009/2012) IFSI de Briey
oceyane

Message par oceyane »

oui c'est sur mais pour moi la qui vais rentrer en premiere le 7 (d'ailleurs je ne sais pas l'heure^^) et ben j'ai l'intention de me devoiler plus moralement!^^ ( toujours motivée au debut)^^
Prescimart
Habitué
Habitué

Message par Prescimart »

Eh bah je verrai ça, puisque je rentre aussi en première cette année ( et pour info on rentre le 7 à 9h, on recevra un courrier la semaine prochaine). Et puis je pense que tout le monde va déborder de motivation au début, on va plus écouter les prof mais on va boire leur parole, du moin les premier jours, ensuite je pense que la motivation se remplacera par le train train ^^
oceyane

Message par oceyane »

oui c'est sur ca !! mais bon le bac et tout a été dure surtout au lycée ou j'etais mais j'a eut du bol esperont que ca continu!! vive la st2s du lycée louis bertrand!!
oceyane

Message par oceyane »

ah merci pour les heure =) je commencais a m'impatienter( croyant qui m'avait oublié)
Prescimart
Habitué
Habitué

Message par Prescimart »

Bah moi je suis contente d'avoir réussi d'etre prise a cette ifsi, c'est petit et tranquille aperemment.

Et je comprend, j'était en SMS et j'ai louper mon bac pour 6 points (donc bien deg) et j'ai refais une term ST2S (à Charles de Foucauld), où je suis un peu beaucoup rester sur mes lauriers, donc je compte bien bosser cette année, et vraiment m'y mettre. Chacun son petit changement pour ce grand nouveau ^^
oceyane

Message par oceyane »

oui t'a bien raison ..et puis c'est du tout nouveau . tu crois que l'on va se reconnaitre ? parce que moi nouvelle ecole nouvelle coupine =) je m'appelle océane sanga et toi
Prescimart
Habitué
Habitué

Message par Prescimart »

Je crois que nos pseudo ne cache pas vraiment notre identité ^^, moi je m'appelle Prescillia, et je te rassure moi aussi je vais me retrouver perdu au milieu d'une quarantaine d'inconnus, surtout que je suis en internat ^^.
oceyane

Message par oceyane »

en internat ?? a d'accord oui ca ne devra pas etre facil.. je comprends mais on verra bien le jour de la rentrée j'ai peur quand meme ^^^je pe te poser une question qui na rien a voir? comment on met une "signature en bac pour qu'a chaque fois elle apparaisse?
Prescimart
Habitué
Habitué

Message par Prescimart »

Bah sa va c'est un studio tout seul aperemment, mais je me demande si il y aura d'autre première année qui seront a l'internat ^^.

Pour faire ta signature tu clic sur panneau de l'utilisateur (à côté de voir mes message), tu clic sur profil, puis sur l'onglet modifier ma signature. Et pour qu'il soit permanent, quand tu écris un message, dans l'encadrer en bas de envoyer tu coche la case ajouter ma signature.
oceyane

Message par oceyane »

oui je savais ca pi les appart sont tres esthetique labas contrairement au batiment^^ merci pour la signature =) du coup on a la meme^^
Prescimart
Habitué
Habitué

Message par Prescimart »

J'espère, parce que c'est vrai qu'a première vu, la résidence n'avait rien de très enviable. Mais bon je pense qu'on sera plus souvent à l'intérieur qu'a l'extérieur ^^
oceyane

Message par oceyane »

oui ca c'est sur ( ca me fait de plus en plus peur^^) et bien je suis contente d'avoir fait ta connaissance =) je vais te laisser je dois partir bonne soirée et a la rentrée alors biz" :bisous:
Prescimart
Habitué
Habitué

Message par Prescimart »

Oui moi aussi, au moins si on se sent trop seule à la rentrée on se connaitra déjà. Et puis il faut pas trop avoir peur, il faut se dire qu'on est peu et donc moins effrayant qu'un grand amphi rempli. Bonne soirée
FioreNaturale

Message par FioreNaturale »

Bonjour!

Savez vous quand peut on s'inscrire pour le concours de 2010? Je ne trouve rien, et j'ai peur de louper la date pour s'inscrire (et je n'ai plus de telephone pour le moment :( )

Merci d'avance pour vos réponses :)
Répondre