IFSI de Cherbourg
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- zouloulastar
- Adepte
Re: IFSI de Cherbourg
Je suis à l'IFSI de Caen, j'habite à Cherbourg. Je serais intéressée pour faire une mutation sur Cherbourg, je cherche quelqu'un pour échanger avec moi.
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
A priori, personne pour aller sur Caen
Désolée pour toi
Tu as fait une demande auprès de la Directrice?

Désolée pour toi
Tu as fait une demande auprès de la Directrice?
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
les echanges d'ifsi ca ne se fait pas . Tu fais ta demande aupres de l'ifsi où tu souhaite aller et si il y a de la place pour la rentrée tu passe en comission pour etre integrer mais on n'échange pas sa place avec quelqu'un d'un autre ifsi
Promo 2007-2010 Cherbourg
Resultats du DE le 24 Novembre :p
- zouloulastar
- Adepte
J'ai fait ma demande à la directrice mais on m'a dit qu'il fallait que quelqu'un parte pour que je puisse y rentrer.
sauf si y'a des eleves qui sont pas admis à passer en deuxieme année , ca fera des places pour accepter des élèves d'autres ifsi
- zouloulastar
- Adepte
Oui mais il y a aussi les redoublants, mais bon avec le changement de programme redoubler sera très compliqué car on a pas le même programme
Bah perso je viens d'apprendre que j'étais 150ème sur la liste d'attente pour caen donc à mon avis c'est mort, et Cherbourg je recevrai les résultats dans 2-3j, si je suis pris à cherbourg moi ça m'intéresserai bien qu'on échange !
Bonjour à tous ! Je viens d'apprendre que je suis 5ème sur liste complémentaire pour cet ifsi... Est-ce qu'il y a encore un espoir ?
Si oui, y'a t-il des logements étudiants de disponibles, voire un internat ? Etant donné nos résultats tardifs, il est difficile de trouver un logement avec un prix raisonnable à Cherbourg...
Merci d'avance !

Si oui, y'a t-il des logements étudiants de disponibles, voire un internat ? Etant donné nos résultats tardifs, il est difficile de trouver un logement avec un prix raisonnable à Cherbourg...
Merci d'avance !
aucune idee si ils vont loin dans les listes complementaires de cet ifsi (appelle les nan?)
ESI cherbourg 2010-2013.....Caen 59 LP, Cherbourg 31 LP, et Aix en Provence LP!!!!!!!
Je les ai appelé le 7 juillet, et ils n'étaient remontés qu'à la 6ème personne ! Je suis donc prise mais j'ai eu chaud tout de même ! Je pensais qu'il y aurait plus de désistements que cela ... Peut-être qu'il va y en avoir plus avec les résultats du bac... Bon courage à ceux qui attendent leur résultat !
Coucou tout le monde !!
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'avancement sur liste complémentaire ??
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de l'avancement sur liste complémentaire ??
aucune idée... faut téléphoner les secretaires sont sympas...
ESI cherbourg 2010-2013.....Caen 59 LP, Cherbourg 31 LP, et Aix en Provence LP!!!!!!!
Actuellement ils en sont à la 14ème personne 

Il n'y a pas d'internat mais des logements étudiants sont disponibles à la RMPA d'octeville. Il faut demander un dossier au secretariat de l'ifsi. ce sont des logements spécialement réservés pour les élèves de l'ifsi. ils sont grands et sympas.
Bonjour,
Je suis prise à Caen, j'étais au début de la LC... mais je suis de cherbourg, je serais intéressée d'échanger pour aller à Cherbourg!
Je suis prise à Caen, j'étais au début de la LC... mais je suis de cherbourg, je serais intéressée d'échanger pour aller à Cherbourg!
infirmière-promo 2010-2013