IFSI de Cherbourg
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Cherbourg
bonjour à tous !
j'intégre l' IFSI de Cherbourg cette année ( promo 2010/2013).
J'aurais voulu savoir qui vais je y rencontrer ....
Alors faites vous connaître !
Maxime
j'intégre l' IFSI de Cherbourg cette année ( promo 2010/2013).
J'aurais voulu savoir qui vais je y rencontrer ....
Alors faites vous connaître !
Maxime
« Avec la vie que nous menons, il est facile de comprendre qu’il y ait dans toutes les cliniques psychiatriques un monde fou. »
* Infirmier Urgences Psychiatriques *
* Infirmier Urgences Psychiatriques *
Je vais y faire également partie (:
- lololange50
Bonsoir, je sais que je n'ai plus d'espoir (27 eme sur LC) mais je voudrai savoir si quelqun était au courant des appels sur la liste complémentaire? merci
Infirmière à domicile salariée depuis juillet 2020
-
Euh bah je pense que la promo est complete =S Ils ont rappelé une fille il y a pas longtemps, je sais pas combien elle était sur liste complémentaire...
A moins qu'il y est des problèmes au niveau des vaccins, et donc un désistement ... mais je pense que tu as peu de chance d'être prise =S
A moins qu'il y est des problèmes au niveau des vaccins, et donc un désistement ... mais je pense que tu as peu de chance d'être prise =S
Bonjour à tous,
J'aurais besoins de quelques renseignements je souhaite passer le concours Infirmier.
Je suis actuellement AS.
Je passerais le concours sur Cherbourg et Caen et je voulais savoir si j'ai le concours à Caen et pas à Cherbourg , es ce que je peux faire un échange entre les deux IFSI.
Petite précision je passerais le concours spéciale AS.
Merci de m'éclairer!
J'aurais besoins de quelques renseignements je souhaite passer le concours Infirmier.
Je suis actuellement AS.
Je passerais le concours sur Cherbourg et Caen et je voulais savoir si j'ai le concours à Caen et pas à Cherbourg , es ce que je peux faire un échange entre les deux IFSI.
Petite précision je passerais le concours spéciale AS.
Merci de m'éclairer!
Bonjour !
J'ai eu le concours d'admission de l'IFSI de Caen, et également celui de Cherbourg, et je ne sais pas quelle école choisir...
Avez-vous des conseils à me donner, l'ambiance dans votre IFSI est sympa ? Comment sont les profs ?
Merci beaucoup !
J'ai eu le concours d'admission de l'IFSI de Caen, et également celui de Cherbourg, et je ne sais pas quelle école choisir...
Avez-vous des conseils à me donner, l'ambiance dans votre IFSI est sympa ? Comment sont les profs ?
Merci beaucoup !
ESI 2011-2014 à Cherbourg
J'ai entendu dire que Cherbourg est mieux niveau cours car le nb d'élèves est moins élevé.
Admise à Cherbourg, Flers et Alencon

-
Bonjour =) je suis à l'école d'infirmière de cherbourg (1ere année), si vous voulez des renseignements ya pas de soucis =)
Moi je m'y plait bien ^^ formatrices à l'écoute, présentes, promo sympa, de 70 personnes ce qui permet de connaitre tout le monde =) Intervenants de manière générale interessant ... On peut choisir nos lieux de stage (dans la mesure du possible) =) Je ne connais pas celui de caen donc je peut pas comparer =)
Je pense qu'à caen les promos sont plus importantes, donc ça c'est un point négatif, en revanche à mon avis les services sont mieux qu'à cherbourg je pense, enfin plus divers, plus de spécialités ... =)
Moi je m'y plait bien ^^ formatrices à l'écoute, présentes, promo sympa, de 70 personnes ce qui permet de connaitre tout le monde =) Intervenants de manière générale interessant ... On peut choisir nos lieux de stage (dans la mesure du possible) =) Je ne connais pas celui de caen donc je peut pas comparer =)
Je pense qu'à caen les promos sont plus importantes, donc ça c'est un point négatif, en revanche à mon avis les services sont mieux qu'à cherbourg je pense, enfin plus divers, plus de spécialités ... =)
salut !
je suis nouvelle sur le forum vous allez peut etre pouvoir m'aider ou me rassurer qui sait ... ^^
je suis 19 ième sur LC vous pensez que j'ai encore mes chances ? Et savez vous jusqu'à combien ils sont remontés ces dernière année sur LC ?
Et ... felicitation à tous ceux qui sont pris sur liste principale !
je suis nouvelle sur le forum vous allez peut etre pouvoir m'aider ou me rassurer qui sait ... ^^
je suis 19 ième sur LC vous pensez que j'ai encore mes chances ? Et savez vous jusqu'à combien ils sont remontés ces dernière année sur LC ?
Et ... felicitation à tous ceux qui sont pris sur liste principale !
-
19 ième ce n'est pas impossible =) L'année dernière ils sont remontés jusqu'à 25 ! Dépend si les gens ont leur bacs, s'ils ont été acceptés dans d'autres ifsi .... =)
Si ça peut te rassurer, j'étais 11eme sur LC et ils m'ont appelé vendredi après midi. Donc attends les résultats du Bac =)
ESI Cherbourg 2011-2014

ESI Cherbourg 2011-2014

L'aigle ==> 34eme sur LC//Falaise ==> Admise
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
Cherbourg ==> ADMISE =)
Allonnes ==> Admise
ESI 2011-2014 Cherbourg
-
En plus ils envoyent les dossiers par recommendé et surtout groupé ce qui fait que sa peut etre long moi j'étais 7eme j'ai été prévenu pareil le vendredi .Aparament il y a beaucoup de désistement notamenent a cause des financements des concours internes , puis tu vas avoir les bacs , apres les desistements médicaux faut garder espoir sa peut allé très vite
!!!

- chrisbabar
- Adepte
désistements médicaux???lea.delahaye a écrit :En plus ils envoyent les dossiers par recommendé et surtout groupé ce qui fait que sa peut etre long moi j'étais 7eme j'ai été prévenu pareil le vendredi .Aparament il y a beaucoup de désistement notamenent a cause des financements des concours internes , puis tu vas avoir les bacs , apres les desistements médicaux faut garder espoir sa peut allé très vite!!!
ESI 2011-2014 a Saint-Lô
-
Oui suite a la visite médicale peut y avoir des desistements notament a cause des vaccin non a jour