IFSI de Flers de l'Orne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Maximedu61
-
.
mais les résultats ne seront pas publiés sur internet??? conaissez-vous un site ou ont peu consulter?
sinon quelqu'un va t-il voir les réultats là bas?
sinon quelqu'un va t-il voir les réultats là bas?

- satrinchka
- Accro
les listes sont disponibles à l'entrée de l'IFSI et uniquement à cet endroit
pas la peine d'appeler vous n'aurez pas de résultats
pour ceux qui souhaitent connaitre leurs résultats envoyez moi vos nom et prénom par MP j'irais voir pour vous si vous voulez
(ainsi que la date de résultats je ne la connais pas)
pour ceux qui souhaitent connaitre leurs résultats envoyez moi vos nom et prénom par MP j'irais voir pour vous si vous voulez
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
satrinchka a écrit :les listes sont disponibles à l'entrée de l'IFSI et uniquement à cet endroit
Merci car je n'ai pas trouvé de site internet du CH de Flers pour consulter les résultats!!
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Bonjour,
c'est à vous, étudiants, que je m'adresse car vous serez surement mieux placés pour répondre:
Je voudrais savoir en moyenne jusqu'à quelle place la liste complémentaire du concours dans cette école remonte-elle? (ça varie selon les années d'accord mais en général??)
Merci

c'est à vous, étudiants, que je m'adresse car vous serez surement mieux placés pour répondre:
Je voudrais savoir en moyenne jusqu'à quelle place la liste complémentaire du concours dans cette école remonte-elle? (ça varie selon les années d'accord mais en général??)
Merci

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

financement fongecif ?
Bonjour, j'habite à Flers et je suis salariée dans le privé. Je souhaite passer le concours d'infirmières. l'année dernière le conseiller du fongecif m'a proposé un CIF mais n'a pas pu me dire comment allait être pris en charge le financement par le Fongecif. c'est très important pour moi car j'ai 2 petites filles et suis en plein projet de construction. je ne peux donc pas me retrouver sans revenus du jour au lendemain ! cette prise en charge est différente d'une région à une autre et j'aurai aimé avoir le témoignage d'une personne étant en école et financée par le fongecif dans le cadre d'un CIF. merci !