IFSI de Fontainebleau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI de Fontainebleau

Message par sakiflo »

chardof a écrit :
BiDoubouh a écrit : Pour le petit verre après la réunion, pour se trouver on se donne un point de rendez vous dans l'ifsi??
Sur un promo de 60 on va peut-être se retrouver :hum: Sinon, ben "le vieux" de 38 ans avec les tempes grisonnantes et son déambulateur (non je déconne là), ce sera moi :mrgreen:

à Jeudi
J'espère car j'me vois pas dimander à tout les élève c'est toi bidoubouh??? :lol: :lol:

Si on se reconnais pas on peut s'attendre après la réunion au rdc devant le grand tableau blanc? non?

Et quelle couleur le déambulateur chardof?
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
BiDoubouh
Habitué
Habitué

Message par BiDoubouh »

Salut céline !!! Bienvenue bienvenue. Bon alors pour se retrouver, du moins tenter de se reconnaitre, moi je suis petite et blonde ^^ et j'ai 20ans... euh bon c'est vaste.
Vi vi ok sakiflo d'accord pour le point de rendez vous

A toute à l'heure !!!
~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

sakiflo a écrit : Si on se reconnais pas on peut s'attendre après la réunion au rdc devant le grand tableau blanc? non?
Et quelle couleur le déambulateur chardof?
couleur ferrari, avec le cheval cabré sur les poignées :mrgreen:
ça marche pour le rdv devant le tableau
céline75 a écrit :La petite nouvelle de 33 ans veut bien se rejoindre à vous pour faire connaissance selon l'heure à laquelle se termine la réunion : je dois aller chercher mes 2 garçons à l'école à Samois pour 16h30
Coucou Céline, bienvenu :coucouc:
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
céline75
Habitué
Habitué

Message par céline75 »

Ok pour le rendez-vous devant le tableau au rdc, de toute manière je viendrai un peu avant la réunion repérer les lieux car je suis un peu paumée, je ne sais même pas où se passe la réunion!!!
IFSI Fontainebleau 2009-2012
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

bonsoir les forumeurs/euses, merci à celles qui se reconnaitront pour le pot après la journée de pré-rentrée, très sympa :clin:

Bise
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
prinses
Habitué
Habitué

Message par prinses »

J'ai cherché un homme d'une quarantaine d'année pour voir à quoi tu ressemblais chardof et je n'ai vu qu'un homme d'un trentaine d'année.
Donc soit tu montres vraiment pas tes 38ans, soit je ne t'ai pas vu !! :P :P
ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

prinses a écrit :J'ai cherché un homme d'une quarantaine d'année pour voir à quoi tu ressemblais chardof et je n'ai vu qu'un homme d'un trentaine d'année.
Donc soit tu montres vraiment pas tes 38ans, soit je ne t'ai pas vu !! :P :P
On va dire que je ne fais pas mes 38 ans :up: :up:
Pour être sûr, tu peux aller faire un tour sur le trombinoscope du forum, tu vas peut-être te rendre compte que tu ne m'as tout simplement pas vu :mdr: (j'étais à droite quand tu regardes le tableau, au milieu!)

Bonne soirée
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Message par sakiflo »

Salut à tous!

Eh bien on peut dire que"l'après" réunion était plus sympa que la réunion en elle-même: perso je trouve que le "dossier d'info envoyé par l'IFSI était très bien fait et du coup on a pas appris grand chose... :roll: Si ce n'est les horaires et la liste du matériel!

En tout cas ca m'a donné vraiment hâte de commencer à apprendre notre futur métier et de connaître les autres "jaunes"ainsi que les formateurs(rices)!!

A bientôt!
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
céline75
Habitué
Habitué

Message par céline75 »

Bonjour

Effectivement c'était très sympa ce petit pot hier, vivement le 23 qu'on s'y mette ! En attendant, profitons de ces quelques semaines de vacances...
A bientôt
(je pars me faire vacciner)
IFSI Fontainebleau 2009-2012
BiDoubouh
Habitué
Habitué

Message par BiDoubouh »

Bonjour bonjour ! bon aller j'en remet une couche :D En effet vraiment sympathique le pot après la longue réunion, maintenant peut mettre une tête sur chaque pseudo. :mrgreen: Je suis également pressée de commencer, parce que j'en ai marre d'être en "vacances" :lol:
Bonne journée à tous !!
~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU
maude77

Message par maude77 »

aille aille aille!
Je suis dégouté, en rentrant de la réunion avec mon scooter j'ai eu un accident :(
j'ai une double fracture du pied et le genoux luxé.... faut dire que pendant la réunion j'avait un mal de tete horrible et poummm l'accident à 2 min de chez moi!
j'en ai pour plusieur moi et je ne c'est meme pas comment je vais faire pour aller voir le medecin du travaille à fontainebleau ni comment je vais aller en cours à partir du 23 février meme si je prend le train ou le bus je devrais marcher min 10 min je peu meme pas utiliser de béquille
la poisse!

bon ba profiter bien de vos vac avant la rentré et moi aussi g hate d etre au 23 et commencé et etre en pleine forme!

bisous :chine:
Tracey

Message par Tracey »

Bonjour tout le monde!

Non, je ne suis pas encore à l'IFSI de Fontainebleau!!! Mais j'aurais aimé savoir combien de personne se sont présentées pour le concours de cette année, et combien ont été admises...

Je vous remercie! :mrgreen:
prinses
Habitué
Habitué

Message par prinses »

maude77 a écrit :aille aille aille!
Je suis dégouté, en rentrant de la réunion avec mon scooter j'ai eu un accident :(
j'ai une double fracture du pied et le genoux luxé.... faut dire que pendant la réunion j'avait un mal de tete horrible et poummm l'accident à 2 min de chez moi!
j'en ai pour plusieur moi et je ne c'est meme pas comment je vais faire pour aller voir le medecin du travaille à fontainebleau ni comment je vais aller en cours à partir du 23 février meme si je prend le train ou le bus je devrais marcher min 10 min je peu meme pas utiliser de béquille
la poisse!

bon ba profiter bien de vos vac avant la rentré et moi aussi g hate d etre au 23 et commencé et etre en pleine forme!

bisous :chine:

J'espere que tu vas vite te retablir. Je n'ai pas de voiture mais si tu as besoin d'une epaule je suis là !! :D
prinses
Habitué
Habitué

Message par prinses »

Tracey a écrit :Bonjour tout le monde!

Non, je ne suis pas encore à l'IFSI de Fontainebleau!!! Mais j'aurais aimé savoir combien de personne se sont présentées pour le concours de cette année, et combien ont été admises...

Salut je pense que tu as la reponse dans le topic "concours Fontainebleau", nous étions environ 400 pour 60 places si mes souvenirs sont bon.
maude77

Message par maude77 »

prinses a écrit :
Tracey a écrit :Bonjour tout le monde!

Salut je pense que tu as la reponse dans le topic "concours Fontainebleau", nous étions environ 400 pour 60 places si mes souvenirs sont bon.
merci beaucoup c gentil!
je vous tiendrai occourant de mon état

bonne journée à tout le monde bisous :coucouc:
Répondre