IFSI de Fontainebleau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
emy91
Régulier
Régulier

Re: IFSI de Fontainebleau

Message par emy91 »

Ah ce serait trop gentil ! ! Mais il faut te donner notre nom en mp et je sais pas comment on fait ! Lol
olivia2394

Message par olivia2394 »

Il faut que tu cliques sur mon pseudo et que tu m'ajoutes dans tes amis ap tu pourras m'envoyer un mp
Fontainebleau 2014 - 2017
froggy77
Régulier
Régulier

Message par froggy77 »

olivia2394 a écrit :Il faut que tu cliques sur mon pseudo et que tu m'ajoutes dans tes amis ap tu pourras m'envoyer un mp
Salut Olivia,
J'ai cru avoir répondu mais message n'est pas parti ou bien sur un autre sujet, par erreur, douée comme je suis.
Merci pour ta proposition, j'essaye de t'envoyer mes coordonnées.
Et toi comment s'était ta prestatioń es tu satisfaite?
Melun : CG : 18.5 TA : 6.45
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
olivia2394

Message par olivia2394 »

Sinon moi je ss tombée sur "le don d'organes controversée"
Donner le point de vue de l'auteur et le partage t on.

En question par rapport au sujet j'ai eu le droit a juste "dans quel pays le corps est considéré comme une marchandise"

Et sur moi on m'a dit " pourquoi infirmière et qu'elles sont vos qualités pr ça" et "avez vous un financement"

Le jury était sympa mais laisse rien paraître j'atds le 6 mais je ne sais pas trop si ça sera positif ou pas ...
froggy77
Régulier
Régulier

Message par froggy77 »

olivia2394 a écrit :Sinon moi je ss tombée sur "le don d'organes controversée"
Donner le point de vue de l'auteur et le partage t on.

En question par rapport au sujet j'ai eu le droit a juste "dans quel pays le corps est considéré comme une marchandise"

Et sur moi on m'a dit " pourquoi infirmière et qu'elles sont vos qualités pr ça" et "avez vous un financement"

Le jury était sympa mais laisse rien paraître j'atds le 6 mais je ne sais pas trop si ça sera positif ou pas ...
Je t'ai envoyé mes coordonnées en mp.
J'espère à bientôt 8)
emy91
Régulier
Régulier

Message par emy91 »

Sympas le sujet je trouve sur le don d'organes mais bon après ça dépend aussi des infos du texte si il y en avait assez pour argumenter ou pas...
Bon je t'ai envoyée un MP mais je sais pas si tu l'as reçue car il reste dans la boite d'envoi!! Je suis pas très douée avec ça, désolée!! Merci encore pour les résultats!! :clin:
emy91
Régulier
Régulier

Message par emy91 »

tu as su répondre pour le pays dans lequel le corps est considérer comme une marchandise? moi j'aurais pas su..je sais qu'il y a un pays du style Bengladesh qui vendent leur reins pour avoir de l'argent pour survivre mais après..un pays de l'est peut-être ..
emy91
Régulier
Régulier

Message par emy91 »

pardon pour les fautes d'orthographes, je ne me relie pas et c'est pas beau!! :(
froggy77
Régulier
Régulier

Message par froggy77 »

emy91 a écrit :pardon pour les fautes d'orthographes, je ne me relie pas et c'est pas beau!! :(
Tu es pardonnée mais qu'On ne t'y reprenne pas... :clin:
emy91
Régulier
Régulier

Message par emy91 »

LOL!!!
olivia2394

Message par olivia2394 »

J'ai pas réussi a te répondre emy91 alors je vais t'envoyer un sms pour que tu es mon numéro .
olivia2394

Message par olivia2394 »

Sinon oui c'est vrai que j'étais contente du sujet mais le texte n'était pas terrible.
Pour la question sur le corps une marchandise? J'ai dis que c'était souvent les pays pauvres comme l'Inde et que c'était malheureux que certaines personnes soient obligés d'en venir a vendre un rein par exemple pour survivre
Lau60

Message par Lau60 »

Coucou tous le monde, je suis admissible a l'oral qui est le 27 novembre a 13h... Le stress commence a monté un peu même si je suis plutôt confiante car pour moi l'écrit s'est le plus dure lol. J'aurais aime avoir un peu d'aide concernant les différent sujet qui sont tombé depuis le 12.. --'
Future ESI de Meaux
emy91
Régulier
Régulier

Message par emy91 »

Bonjour Lau60,

Pas facile de t'aider + qu'avec les infos qui ont été mises plus haut !! L'oral c'est un peu selon la personnalité de chacun et si le sujet t'inspires ou pas!! Sinon tiens nous au courant pour savoir comment ça c'est passé pour toi...Bon courage et No stress!! (facile à dire je sais..)
Lau60

Message par Lau60 »

Merci Emy91 de ta réponse, oui mais justement le sujet je le craint un peu.. Mais je mise sur mon entretien plus que sur l'exposé. Oui facile a dire lol moins facile a faire mdr et puis j'suis pas de la région du coup stress en plus pour tout ce qui est logement et financement...
Future ESI de Meaux
Répondre