IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Fontainebleau
Bonjour à toutes,
Oui je suis de Melun et également dans la promo 2014-2017 !
Oui je suis de Melun et également dans la promo 2014-2017 !

-
Bonjour,
"PerrineAd" tu iras à l'école en train ou tu iras par tes propres moyens ?
"PerrineAd" tu iras à l'école en train ou tu iras par tes propres moyens ?
Fontainebleau 2014 - 2017
J'irai en voiture moi!
Le train je ne te le conseille pas étant donné qu'il n'y a pas de gare à Fontainebleau, la gare est à Avon et après il faut prendre le bus c'est un peu galère je pense..
Mais il y a un bus qui part de la gare de Melun et qui va à Fontainebleau directement, après il faudrait se renseigner pour savoir si il s'arrête près de l'IFSI.
Le train je ne te le conseille pas étant donné qu'il n'y a pas de gare à Fontainebleau, la gare est à Avon et après il faut prendre le bus c'est un peu galère je pense..
Mais il y a un bus qui part de la gare de Melun et qui va à Fontainebleau directement, après il faudrait se renseigner pour savoir si il s'arrête près de l'IFSI.
-
Merci pour les infos.
Je vais me renseigner alors et voir pour la voiture ou le bus .
Je vais me renseigner alors et voir pour la voiture ou le bus .
De rien, je veux bien faire du covoiturage en partant de la gare de Melun si besoin.
-
Bé pourquoi pas merci de ta proposition je vais me renseigner pour le bus quand même et si tu es la vendredi pourquoi pas en reparler
Bonjour, pour les bus à Melun il faut prendre un Seine et marne express le 34 et s'arrêter à place de l'étape puis marcher 5 min
c'est vraiment pas long.

Bonjour à tous! Je poste ici après cette dure journée de pré rentrée ( lol ) !
Je voulais savoir si y'a des gens ici qui viennent de Mennecy dans le 91 ou de Saclas dans le 91? ( là ou je vais emménager par la suite ). Comme cela on pourrait s'organiser pour du co-voiturage . . .
Je voulais savoir si y'a des gens ici qui viennent de Mennecy dans le 91 ou de Saclas dans le 91? ( là ou je vais emménager par la suite ). Comme cela on pourrait s'organiser pour du co-voiturage . . .

-
Bonjour, j'ai vue que quelqu'un déconseiller le train car la gare de fontainebleau-Avon était éloignée de l"ifsi. Pour ceux qui y sont obligé, a partir de la gare se n'est pas bien compliquer pour accéder jusqu’à l'ifsi. Il faut prendre le bus 4, sur le plateau de la gare jusqu’à l'arrêt de l’hôpital tout simplement ! Le temps estimé est de 10 mn de bus (: !
Je fais aussi parti de la promo 2014-2017, je nous souhaite bonne chance pour ces 3 ans a venir !
Je fais aussi parti de la promo 2014-2017, je nous souhaite bonne chance pour ces 3 ans a venir !
Oui je n'en doute pas
moi je parlais seulement de l'itinéraire venant de Melun qui est plus simple et plus rapide en bus qu'en train, après venant d'autre part je ne sais pas!

En tout cas bonne rentrée à toutes et bon courage !!! 

J'ai eu l'IFSI de Fontainebleau ce matin au téléphone. La 13ème personne sur lc a été contactée par l'école. Je croise les doigts plus que deux personnes !!! (Je suis 15ème)
Vous étiez combien en LC?Noupette a écrit :J'ai eu l'IFSI de Fontainebleau ce matin au téléphone. La 13ème personne sur lc a été contactée par l'école. Je croise les doigts plus que deux personnes !!! (Je suis 15ème)
On était presque 100...... 

Melun : CG : 18.5 TA : 6.45
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
Fontainebleau : loin sur LC
Etampes : recalée
Ai échoué aux portes de l'école. (A deux places près !)