IFSI de forbach
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
lolita27 a écrit :emie57 a écrit :euh moi j'en ai une...combien il y a d'élèves dans la promo..en gros?
Merci
Bonjour
je passerai moi aussi l 'ercit a forbach le 3 avril..; tu sais pas si le tp est chronométré? y aura t il des mastermind?
merci bcp
Nan je ne sais pas je l'ai jamais passé à Forbach..mais d'après sabsab!! non alors t'en mieux lol

Pour Sabsab!! les masterminds c'est par exemple ça:
3589 1 chiffre mal placé
5439 2 chiffres bien placés
9435 1 chiffre bien placé
après faut que tu trouves le nombre..
Bref un truc qui prend la tête quoi..

IDE made in belgique
emie57 a écrit :lolita27 a écrit :emie57 a écrit :euh moi j'en ai une...combien il y a d'élèves dans la promo..en gros?
Merci
Bonjour
je passerai moi aussi l 'ercit a forbach le 3 avril..; tu sais pas si le tp est chronométré? y aura t il des mastermind?
merci bcp
Nan je ne sais pas je l'ai jamais passé à Forbach..mais d'après sabsab!! non alors t'en mieux lol![]()
Pour Sabsab!! les masterminds c'est par exemple ça:
3589 1 chiffre mal placé
5439 2 chiffres bien placés
9435 1 chiffre bien placé
après faut que tu trouves le nombre..
Bref un truc qui prend la tête quoi..
okay merci...j'espere de ne pas avoir des trucs E1 E2

alors les TP c'étaient très bof...
en français c'était des synonymes
en maths des problèmes
en observation c'était des égalités et des inégalités qu'ils fallaient compter (ex: 12222=12222; 12365≠12366 etc), il fallait compter bombien il y avait de nombres à 7 chiffres etc..
tests d'organisations avec des voitures
des séries de figures avec orientation (└> = tourner la figure de 90degré dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ↔ effet miroir,....)
sinon il y avait des questions avec E1, E2, mais j'ai pas compris.
sinon la cg ça pouvait aller, j'ai pas mal apprécier les sujets mais s'ils dataient pour certains de 2004..lol
Les résultats sont le 6 mai par courrier.
Merci Pégase!!!!

en français c'était des synonymes
en maths des problèmes
en observation c'était des égalités et des inégalités qu'ils fallaient compter (ex: 12222=12222; 12365≠12366 etc), il fallait compter bombien il y avait de nombres à 7 chiffres etc..
tests d'organisations avec des voitures
des séries de figures avec orientation (└> = tourner la figure de 90degré dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, ↔ effet miroir,....)
sinon il y avait des questions avec E1, E2, mais j'ai pas compris.
sinon la cg ça pouvait aller, j'ai pas mal apprécier les sujets mais s'ils dataient pour certains de 2004..lol
Les résultats sont le 6 mai par courrier.
Merci Pégase!!!!

IDE made in belgique
-
L'avez vous eu?
moi je l'ai passé ussi le 3 avril mais j'attend les résultats car je n'ai pas vu y aller aujourd'hui vu que je suis au lycée a NANCY. est ce qu'il y a beaucoup d'admis? j'espere que j'y suis car celui de NANCY c'est sur que je vais meme pas a l'oral vu le monde qu'il y avait, etpis les textes, ils étaient durs par rapport a Forbach.
Vous l'avez eu?
j'ai peur des résultats!!!
Vous l'avez eu?

HAZOTTE-DALUZ Anne-Laure
-
- Habitué
Re: L'avez vous eu?
annelaure57 a écrit :moi je l'ai passé ussi le 3 avril mais j'attend les résultats car je n'ai pas vu y aller aujourd'hui vu que je suis au lycée a NANCY. est ce qu'il y a beaucoup d'admis? j'espere que j'y suis car celui de NANCY c'est sur que je vais meme pas a l'oral vu le monde qu'il y avait, etpis les textes, ils étaient durs par rapport a Forbach.
Vous l'avez eu?
coucou annelaure57
les résultats n'étaient affichés ils les envoient par courrier uniquement donc on ne saura pas combien sont admis à l'oral à moins de téléphoner,
bon courage en tout cas,
t'en fais pas pour nancy, c'est pas parce qu'il y avait du monde que tu sera pas prise,
bonne journée
ESI 2008/2011 CRF Metz
Ils n'affichent plus les résultats???
Pourtant je trouvais ça plutot pas mal, on voyait combien étaient admis et puis pour ceux sur liste complémentaire il y avait une autre liste. Mais bon ça date de 4ans donc...
D'après ce que je sais ils admettent plus de 100 personnes!! Donc courage c'est possible!!!
Bonne chance!
Pourtant je trouvais ça plutot pas mal, on voyait combien étaient admis et puis pour ceux sur liste complémentaire il y avait une autre liste. Mais bon ça date de 4ans donc...
D'après ce que je sais ils admettent plus de 100 personnes!! Donc courage c'est possible!!!
Bonne chance!
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

jody57 a écrit :Ohhh désolée Emie! Moi j'suis admissible mais toute mes copine l'ont loupé :s ! ca m'embete quand même pour ceux et celles qu'ils l'ont pas eu !! Et les autres qui l'ont passé ca donne quoi?
Félicitation, et bonne chance pour l'oral!!
Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!