IFSI de forbach
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
emie57 a écrit :Pas d'admissibilitépour moi...Tant pis...j'ai plus qu'à croiser les doigts pour Bon secours et à faire un super bon oral à Verdun sinon ben rebelotte l'année prochaine...
bravo à tous les autres qui sont admissibles
courage, il te reste d'autres concours, accroches-toi

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

-
- Habitué
Coralie57 a écrit :Est ce que ya des filles qui ont passé loral de forbach? J'aimerais savoir comment ca s'est passé , parce que moi c'était plutot bof...
Vous savez quand on aura les résultats de la croix rouge de metz?
moi aussi c'était très myen l'oral à Forbach,
pour le CRF j'ai tél (eh oui encore une fois) la secrétaire m'a dit que les résultats sont envoyés aujourd'hui donc on dervrait les recevoir demain ou jeudi;
Coralie57 a écrit : Coucou les filles, voila jai eu la rep de la croix rouge, je passe loral le 06 juin a 10h!!! Jespere que ca va bien se passer!
Super Coralie57!! Je l'avais passé là-bas elles étaient super sympas. C'était y a 4ans, mais je sais qu'on été plusieurs à avoir eu ce sentiment!, y a pas de raison que ça ai changé!!

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici! :clin:
Les messages en rapport avec le concours y ont été collé, et effacé de ce sujet.

Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici! :clin:
Les messages en rapport avec le concours y ont été collé, et effacé de ce sujet.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
- Régulier
Inscription définitive a forbach
Ca y est aujourd'hui je me suis lancé et j'ai choisis forbach comme ifsi.
Y a t'il quelqu'un de cette école qui pourrais me dire qu'elle sont les livre obligatoire et ceux conseillé pour la premiere année. merci
Y a t'il quelqu'un de cette école qui pourrais me dire qu'elle sont les livre obligatoire et ceux conseillé pour la premiere année. merci
-
- Régulier
-
- Régulier
-
-
- Régulier