IFSI de Gonesse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Gonesse
Ah bin super alors !! En Tt cas, moi j'ai hâte de commencer. Pour l'instant, je profite des vacances.
Pas beaucoup d'esi de gonesse sr ce topic..
Pas beaucoup d'esi de gonesse sr ce topic..

Oui moi aussi hate de commencer ! Dans 1 mois, Ca va arriver vite 
Oui il n'y a pas grande monde de notre promo ici

Oui il n'y a pas grande monde de notre promo ici
Clauu
Ifsi Gonesse 2015-2018
Ifsi Gonesse 2015-2018
-
Bonjour j'espère passer mon concours cette année où début d'année prochaine pour la rentrée de septembre 2016 je viens de rentrer en tst2s je devais avoir des cours préparatoires au concours et rien de tout cela si vous pouvez m'éclairer sur le concours comment s'y préparer les épreuves exactes vaut mieux demander dans combien d'écoles ?? etc..
J'envisage aussi de demander à intégrer l'ifsi de gonesse vu que vous y êtes rentrées maintenant comment est il ?? Je ne connais pas du tout
J'espère que votre rentrée c'est bien passer
en attente de réponses
J'envisage aussi de demander à intégrer l'ifsi de gonesse vu que vous y êtes rentrées maintenant comment est il ?? Je ne connais pas du tout

J'espère que votre rentrée c'est bien passer

en attente de réponses
Salut, moi aussi je rentre à l'ifsi de Gonesse 
Cassandra on est pas encore rentré. La pré-rentrée c'est vendredi et la rentrée lundi

Cassandra on est pas encore rentré. La pré-rentrée c'est vendredi et la rentrée lundi

Ifsi Gonesse 2015
D'ailleurs moi aussi j'étais en terminale st2s. Envoie moi un message privé si tu veux 

Ifsi Gonesse 2015
-
Je t'ai envoyer un message privé
merci beaucoup de m'aider

Rentrée Ifsi de Gonesse
Salut tout le monde,
Alors Voila la rentrée approche. Je fais ma pré-rentrée à l'ifsi de gonesse vendredi en 1 ère année.
Est ce que parmis vous d'autres y vont ?
Cela permettrait peut être d'y aller ensemble, ça pourrait être plus cool et nous enlever un peu de stress ?
Alors Voila la rentrée approche. Je fais ma pré-rentrée à l'ifsi de gonesse vendredi en 1 ère année.
Est ce que parmis vous d'autres y vont ?
Cela permettrait peut être d'y aller ensemble, ça pourrait être plus cool et nous enlever un peu de stress ?

-
Bonjour oceane ,
Alors cette rentree ?
J'en fais partie aussi , je suis une PP donc je connaissais deja l'etablissement .
Alors cette rentree ?
J'en fais partie aussi , je suis une PP donc je connaissais deja l'etablissement .
Bonjour,
J'attend mes résultats pour la rentrée 2017
Est ce que quelqu'un es ou est allé à l'Ifsi de gonesse ? Si oui comment est l'ambiance ? Et comment se passe les cours ?
Merci beaucoup
J'attend mes résultats pour la rentrée 2017
Est ce que quelqu'un es ou est allé à l'Ifsi de gonesse ? Si oui comment est l'ambiance ? Et comment se passe les cours ?
Merci beaucoup
Bonjour ,
en septembre je commence a l ifsi de Gonesse , j aimerai en savoir un peu plus sur les cours et l école en général.
Si certains ont été la bas .
en septembre je commence a l ifsi de Gonesse , j aimerai en savoir un peu plus sur les cours et l école en général.
Si certains ont été la bas .
PROMO Ifsi Gonesse 2017-2020
Ifsi de gonesse 2017
BONJOUR
Est ce que parmi vous certain rentre à L'IFSI de gonesse en Septembre ?
Est ce que parmi vous certain rentre à L'IFSI de gonesse en Septembre ?
IFSI GONESSE
Bonjour est ce que certain rentre vous entre à L'IFSI de gonesse cette année ?
Si oui est ce que certain serait intéressés par du covoiturage ?
Si oui est ce que certain serait intéressés par du covoiturage ?
oui moi j y rentre , pour le covoiturage tu viens d ou?
Aaaaah enchanté alors !
Je viens de beaumont sur Oise a côté de chambly et toi ?
Je viens de beaumont sur Oise a côté de chambly et toi ?
Ah oui ca te fais un bout de chemin ( j habitais a Chambly avant ) , ben moi je serais sur Arnouville donc pas trop loin .