IFSI de Gonesse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI de Gonesse
Bonjour bonjour!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations concernant l'IFSI de Gonesse. Toutes les informations sont les bienvenues, merci

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner des informations concernant l'IFSI de Gonesse. Toutes les informations sont les bienvenues, merci

Je reprends le sujet... :
S'il y en a qui sont en internat là-bas, peuvent-ils me dire comment c'est ?
- Chambre simple/double ?
- Etats des locaux ?
- Bonne isolation des bruits ?
- Taille des chambres ?
- Ce qu'on y trouve dedans (toilettes, bureau...) ?
Et puis bien entendu tous les autres trucs que j'ai oublié....
merci
S'il y en a qui sont en internat là-bas, peuvent-ils me dire comment c'est ?
- Chambre simple/double ?
- Etats des locaux ?
- Bonne isolation des bruits ?
- Taille des chambres ?
- Ce qu'on y trouve dedans (toilettes, bureau...) ?
Et puis bien entendu tous les autres trucs que j'ai oublié....
merci

Ben c sur que des avions il en passent ENORMEMENT... mais bon si t'as peur de l'oiseau de fer concrètement ne viens pas ds ce coin de l'ile de France!!! en mm tps faut savoir pourkoi tu viens à l'IFSI, en mm tps l'IFSI de gonesse a un super parc, où les étudiants peuvent manger, un super self...bref c sur qu'il y a mieux...mais ya pire!!!
Edité par MiLoU : pas de langage SMS sur le forum !!! Merci !
Edité par MiLoU : pas de langage SMS sur le forum !!! Merci !
moi j'habite a 5 min de lifsi de gonesse jy est meme passé mon oral et sincerement je trouve l'ifsi pas si mal k sa les salles on lair detre refaite ya un foyer 8 salles de cours une biblio une salle informatique lhopital est a 5 min et les formateurs son agreable c k mon avis moi c la k g vai alle a la rentrée et ya es chambre ds lifsi je croi
a biento pour ceux ki von y aller
Edité par MiLoU : Pas de langage SMS ! merci ! vous etes sur un forum et non sur votre téléphone portable
a biento pour ceux ki von y aller
Edité par MiLoU : Pas de langage SMS ! merci ! vous etes sur un forum et non sur votre téléphone portable

Re: IFSI de Gonesse
Bonjour, dans le cadre d'une demande de mutation, j'aurai aimé savoir quels sont les modules globaux que vous travaillez en première et deuxième année, je vous remercie beaucoup.
Camille
Camille
- lougirl972
Bonjour, j'ai été accepté à Gonesse, avez vous des infos sur le logement?
ESI 2009-2012 si tout se passe bien...
salut, lougirl, moi aussi j'ai été accepté dans cet ifsi, malheureusement g appeler ce matin, la secrétaire m'a dit que l'internat est complet, donc faudra trouver une autre solution, et jvois deja par mes recherches que c'est chaud ...
- lougirl972
ouais c'est clair, mais une colocation ça te dirais?
ESI 2009-2012 si tout se passe bien...