IFSI de HAGUENAU
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Bty
- Accro
Alexe a écrit :et pas de redoublants...
Oui ça je le savais

C'est bien de commencer par l'hygiène, ça pose bien les bases, le minimum à savoir pour ton premier stage en tous cas.
Reste logique et réfléchi(e) et tout ira bien

Pour les long et moyen séjour c'est au centre hospitalier? Je pense que ton stage de médecine c'est le moyen séjour? (comme moi si c'est le cas )
Alexe a écrit :merci en tout cas de me rassurer!!!
Heu ben de rien...(J'ai pas fait grand chose)
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
- Bty
- Accro
Merci. Mon TFE traitait du burn out.
Au fait je vends mes blouses et je pense qu'on sera plusieurs dans ce cas, hé oui les études c'est fini.
Alors je sais pas si vous avez déjà commandé les votres mais si ça intéresse quelqu'unes?
Tiens moi au courant!
Au fait je vends mes blouses et je pense qu'on sera plusieurs dans ce cas, hé oui les études c'est fini.
Alors je sais pas si vous avez déjà commandé les votres mais si ça intéresse quelqu'unes?

Tiens moi au courant!
:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Oui on en a commandé chacune (et chacun) 4...mais perso j'en recommande encor 2... faudra juste que tu me donne une liste avec taille nombre et prix et je voi avec les autres. Parce que le "sondage" pour faire une commande groupée est passez ce matin...donc le mieux ^pour vous ca serait d'être rapide
Enfin pas de stresss je passe déjà l'info comme ca

soirée???
salut tout le monde,
je viens d'arriver sur haguenau, et je cherche des coins interessant pour passer de bonne soirées, car jusqu a present, j ai rien trouvé.
si quelqu un a des soirées dans le coin, ça serait cool, parce que la je commence à avoir peur...
merci d'avance
arnaud
je viens d'arriver sur haguenau, et je cherche des coins interessant pour passer de bonne soirées, car jusqu a present, j ai rien trouvé.
si quelqu un a des soirées dans le coin, ça serait cool, parce que la je commence à avoir peur...
merci d'avance
arnaud
coucou lolita27
!!! alors les TP sont chronomètrés...en fait tu as un livret et oui il y a des master mind. Donc dans le livret il y a différents "châpitre" et chaque "chapitre" est chronomètrée. Donc tu n'as pas le droit de revenir sur un ancien chapitre si jamais tu as encore du temps a la fin d'un autre...voila voila. En tout cas merde!!!!!
et si tu as besoins d'autres conseils n'hésite pas!!!

Alexe a écrit :coucou lolita27!!! alors les TP sont chronomètrés...en fait tu as un livret et oui il y a des master mind. Donc dans le livret il y a différents "châpitre" et chaque "chapitre" est chronomètrée. Donc tu n'as pas le droit de revenir sur un ancien chapitre si jamais tu as encore du temps a la fin d'un autre...voila voila. En tout cas merde!!!!!
je viens de lire ta réponse, merci bcp, mais sais tu s il y aura de test d organisation? tu le passe toi aussi a haguenau?
coucou!!!
oui il y a des tests d'organisation...du vcabulaire, de la logique, des master mind...etc. Tu auras un peut de tout...sur http://ifsitests.free.fr/ tu trouveras des entrainements niquels...
Pour l'oral tout dépend du jury mais en général ca se passe bien, reste toi même si le jury t'embète, surtout pense toujours à bien argumenter, prépare 3 qualités et 3 défauts que tu possèdes et prépare bien tes motivations en évitant de ne dire que "je veux être utile" agrémente d'expériences personnelles. Voilà, en sachant que si tu assures tests psycho c'est quasi dans la poche (perso mon oral n'était pas super mais 20/20 en tests psycho donc ca m'a ratrappée...).
Voilà voilà
oui il y a des tests d'organisation...du vcabulaire, de la logique, des master mind...etc. Tu auras un peut de tout...sur http://ifsitests.free.fr/ tu trouveras des entrainements niquels...
Pour l'oral tout dépend du jury mais en général ca se passe bien, reste toi même si le jury t'embète, surtout pense toujours à bien argumenter, prépare 3 qualités et 3 défauts que tu possèdes et prépare bien tes motivations en évitant de ne dire que "je veux être utile" agrémente d'expériences personnelles. Voilà, en sachant que si tu assures tests psycho c'est quasi dans la poche (perso mon oral n'était pas super mais 20/20 en tests psycho donc ca m'a ratrappée...).
Voilà voilà
Et pense à bien bosser:
-tabac
-sida
-sécurité sociale
-vielliesse, personnes âgées
-obésité et troubles liés à l'alimentation
-environnement (pollution, biocarburants, OGM, énergies propres, énergies renouvellables, etc.)
Pense aux lois,dates les plus importantes et sujet d'actualité récent pour chaques sujet...
-tabac
-sida
-sécurité sociale
-vielliesse, personnes âgées
-obésité et troubles liés à l'alimentation
-environnement (pollution, biocarburants, OGM, énergies propres, énergies renouvellables, etc.)
Pense aux lois,dates les plus importantes et sujet d'actualité récent pour chaques sujet...