IFSI de HAGUENAU

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
MarionVL

Re: IFSI de HAGUENAU

Message par MarionVL »

Oui, je viens d'un petit village au milieu entre Strasbourg et Haguenau, à 15-20mn de route d'Haguenau, juste à coté quasiment! Alors avoir réussi juste à coté de chez moi, financièrement c'est le top... Et vous?

Et ju-lili67 tu comptes travailler aussi jusqu'à la rentrée?
Future ESI à l'IFSI Haguenau promo 2014-2017 :D
Minie67

Message par Minie67 »

Salut, les filles, félicitation pour votre admission à Haguenau ;)
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la liste des médecins agrées pour la visite médicale ?
Merci :)
Sur LC IFSI Lionnois
ju-lili67
Insatiable
Insatiable

Message par ju-lili67 »

Moi environ 25-30 minutes d'Haguenau mais ca me va j'ai l'habitude de ce trajet et c'est clair c'est le top financièrement car déjà pas besoin de déménager !! Je travaille en tant que vacancière chez Siemens depuis juillet et j'ai demandé pour rester plus longtemps et normalement il me garde plus longtemps , jusqu'à quand je ne sais pas mais j'espère le plus longtemps possible !! Tu as quel âge marion si c'est pas indiscret ??
Minie 67 la liste des médecins agrées qu'on nous a donné c'est : www.ars.alsace.sante.fr onglet votre santé.
[color=#FF80F S1 : SSR / médecine gériatrique
S2 : chir ortho traumato / EHPAD
S3 : USLD [/color]
Minie67

Message par Minie67 »

Merci Julie ;)
Sur LC IFSI Lionnois
shou13
Adepte
Adepte

Message par shou13 »

Bonjour tout le monde...
Je vous écrit parce que je viens d'un IFSI du sud, et j'ai demandé un stage pour mon S5 à l'hopital d'Haguenau pour me rapprocher de mon copain qui habites à Wissembourg
Du coup j'ai obtenu le stage que je demandais à l'hopital d'haguenau, c'est à dire la réa...
Quelqu'un est-il déjà allé en stage dans ce service? ou connaissez vous quelqu'un qui y est déjà allé? j'aimerais en savoir un peu plus :=)
ESI 2012-2015 !!!
sab73

Message par sab73 »

Bonjour bonjour,

Je suis un jeune infirmière qui emménage bientôt en Alsace. Y-a-t-il quelqu’un qui connait un peu les hôpitaux de wissembourg ou d'haguenau (stages ou emploi) et qui pourrait me donner des informations ( organisation, conditions de travail, difficulté ou non pour obtenir un poste...)

merci :)
Répondre