IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Pareil 20 ans et je suis en banlieue proche de Paris a 10 min en rer (Fresnes).
Question bete mais as-tu recu le dossier ?
Question bete mais as-tu recu le dossier ?
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
Non pas encore !
Moi non plus ca devrait pas tardé mais bon je part en vacances demain pour deux semaines donc j'espere qu'il n'y aura rien de pressant =/
Et sinon moi c'est elodie et toi ?
Et sinon moi c'est elodie et toi ?
2 concours:
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
Bonjour,
Je suis actuellement en première année à l'IFSI de saint Joseph.
Faut pas que tu t'inquiète pour le dossier, ils sont toujours en retard mais c'est parce que ils ont nos courriers de partiels à envoyer aussi.
Après le dossier il te le faut complet que pour le jour de la rentrée.
Cependant ils vont demander que tu fasses une radio des poumons, des rappels de vaccins, et que tu ailles voir un médecin agrée ARS pour prouvé que tu es aptes.
Donc voilà si sa peut t'intéresser.
Je suis actuellement en première année à l'IFSI de saint Joseph.
Faut pas que tu t'inquiète pour le dossier, ils sont toujours en retard mais c'est parce que ils ont nos courriers de partiels à envoyer aussi.
Après le dossier il te le faut complet que pour le jour de la rentrée.
Cependant ils vont demander que tu fasses une radio des poumons, des rappels de vaccins, et que tu ailles voir un médecin agrée ARS pour prouvé que tu es aptes.
Donc voilà si sa peut t'intéresser.
Salut titemilie, est-ce que tu saurais par hasard jusqu'à quelle place ils sont remontés dans la LC l'année dernière?
Bonjour,