IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de l'Hôpital Saint-Joseph Paris 14
Pareil 20 ans et je suis en banlieue proche de Paris a 10 min en rer (Fresnes).
Question bete mais as-tu recu le dossier ?
Question bete mais as-tu recu le dossier ?
2 concours:
-AP-HP: raté (10,75 et 8,25)
-Saint-Joseph (Paris),
ADMIIIIIIISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ESI 2012-2015 <3
Je me battrais jusqu'a la mort !
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
Non pas encore !
Moi non plus ca devrait pas tardé mais bon je part en vacances demain pour deux semaines donc j'espere qu'il n'y aura rien de pressant =/
Et sinon moi c'est elodie et toi ?
Et sinon moi c'est elodie et toi ?
2 concours:
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
Bonjour,
Je suis actuellement en première année à l'IFSI de saint Joseph.
Faut pas que tu t'inquiète pour le dossier, ils sont toujours en retard mais c'est parce que ils ont nos courriers de partiels à envoyer aussi.
Après le dossier il te le faut complet que pour le jour de la rentrée.
Cependant ils vont demander que tu fasses une radio des poumons, des rappels de vaccins, et que tu ailles voir un médecin agrée ARS pour prouvé que tu es aptes.
Donc voilà si sa peut t'intéresser.
Je suis actuellement en première année à l'IFSI de saint Joseph.
Faut pas que tu t'inquiète pour le dossier, ils sont toujours en retard mais c'est parce que ils ont nos courriers de partiels à envoyer aussi.
Après le dossier il te le faut complet que pour le jour de la rentrée.
Cependant ils vont demander que tu fasses une radio des poumons, des rappels de vaccins, et que tu ailles voir un médecin agrée ARS pour prouvé que tu es aptes.
Donc voilà si sa peut t'intéresser.
Salut titemilie, est-ce que tu saurais par hasard jusqu'à quelle place ils sont remontés dans la LC l'année dernière?
Bonjour,
Alors l'an dernier je ne sais pas trop mais il y a eu beaucoup de désistement. Moi j'étais 55 eme sur liste d'attente et j'ai été pris vers le 10 Juillet. Cette année je ne sais pas où ils en sont mais généralement beaucoup partent dans le public donc libère Saint Jo.
Donc il ne faut pas désespérer.
Vous êtes combien ?
Alors l'an dernier je ne sais pas trop mais il y a eu beaucoup de désistement. Moi j'étais 55 eme sur liste d'attente et j'ai été pris vers le 10 Juillet. Cette année je ne sais pas où ils en sont mais généralement beaucoup partent dans le public donc libère Saint Jo.
Donc il ne faut pas désespérer.
Vous êtes combien ?
Je suis 52ème sur LC
-
- Régulier
je suis dans les soixantaine g ete contacté ce matin
donc pour toi je crois que c est bon
donc pour toi je crois que c est bon
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
-
regarde dans tes mails Jason, logiquement tu dois y être ! apparemment depuis ce matin ça a beaucoup évolué (je me suis désisté car je suis à la CRF), et 1 fille, Jenny 94 ème a été prise.
J'ai rien reçu et personne ne m'a contacter. Très étrange.. Je vais les appeler demain matin
Des fois il ne contacte pas il envoi juste le dossier moi j'ai découvert que j'étais prise que quand j'ai reçu le dossier dans ma boite aux lettres!!! Donc surveille ton courrier 

-
- Régulier
Pour info , ce matin g été à saint Jo et j'ai appris que cette année ils sont remontés à 98 sur la liste complémentaire
Trop génial pour ceux qui sont avant . Pour moi je reste sur Paris trop cool la vie et merci à tous . Je laisse donc ma place à Sarcelles et à Paul Guiraud
Youpi
Trop génial pour ceux qui sont avant . Pour moi je reste sur Paris trop cool la vie et merci à tous . Je laisse donc ma place à Sarcelles et à Paul Guiraud
Youpi
31ans (2 puces:8 et 5 ans)
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
ESI 2012-2015
S5 oncologie
3 eme année ( dure-dure)
120ects/120
Youpi!!!!
C'est bon je suis admis, j'ai reçu le dossier d'inscription aujourd'hui 
Félicitations à tous !

Félicitations à tous !
BOnjour a tous je viens d apprendre que je suis acceptee a l ifsi saint joseph dc trop heureuse mon seul soucis c est que je viens du sud donc je recherche un logement sur paris assez rapidement et n etant pas du tout de la capital je ne sais pas ou commenser dans mes recherches donc je vous demande de l aide pr m eclairer merciii
Felicitationnnnnnnnn =D
ET bonne chance parce que les inscriptions pour les chambres sont finie je crois, les Parisiens partent en Aouut
Ah est ce que une colocation avec un gars te gene ? parce uque j'ai un pote sur twitter cherche une coloc' (tkt il est serieu)
Sinon cherche des apparts autour de la ligne 3du tramway ou dans les villes ou passe le RERB ( c'est la banlieue mais ca sera moins cher et pour exmple je suis a Croix de berny et je met que 30 min)
ET bonne chance parce que les inscriptions pour les chambres sont finie je crois, les Parisiens partent en Aouut
Ah est ce que une colocation avec un gars te gene ? parce uque j'ai un pote sur twitter cherche une coloc' (tkt il est serieu)
Sinon cherche des apparts autour de la ligne 3du tramway ou dans les villes ou passe le RERB ( c'est la banlieue mais ca sera moins cher et pour exmple je suis a Croix de berny et je met que 30 min)
2 concours:
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3
-Saint-Joseph (Paris),
ESI 2012-2015 <3