IFSI de la Verrière
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de la Verrière
Vu qu'on a 7h de cours/ jour, peut-être 9h-17h30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
oui et peut être que se sera 8h 17hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Baboune tu connais un peu l'ifsi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne connais pas l'ifsi. J'y suis juste allée plusieurs fois pour les papiers. Je trouve le cadre sympa et le fait que ce soit une petite promo est pas mal.
J"espère que l'ambiance sera sympa. Je me demande si nous erons divisés en groupe. Et toi tu le connais un peu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J"espère que l'ambiance sera sympa. Je me demande si nous erons divisés en groupe. Et toi tu le connais un peu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
non je suis de bretagne alors je vais être perdue,tu es d'ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'habite à côté, à montigny. Je pense que tu ne seras pas la seule à venir d'un autre département. Tu faisais quoi avant? Moi je suis en reconversion professionnelle dc il va falloir se remettre dans les cours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
J'ai travaillé quelques mois en maison de retraite.je suis actuellement au chomage,j'ai 21ans .J'ai trouvé un logement au Mesnil st denis près de l'ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que tu as déjà donné tous les papiers qu'ils demandent ou tu les donnes à la rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
a la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon ben plus longtemps à attendre avant la rentrée, plus que quelques jours! J'ai hate mais en même temps je suis stresséeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
idem pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai hate aussi de savoir où nous allons faire notre premier stage. Est-ce que tu sais comment ça se passe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
non et sa m'inquiète un peu ,j'espère seulement qu'il ne sera pas trop loin car j'ai pas l'habitude de conduire dans les grandes villes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idem. Je crois que les stages sont affichés rapidement après la rentrée. Peut-être que certaines personnes iront au même endroit mais dans des services différents. dc ce serait pas mal pour le covoiturageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
d'être a plusieurs serai super bien,car je connais pas du tout la région et toutes les filles et les garçons n'auront pas de voiture.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.