IFSI de la Verrière
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de la Verrière
Entre les transports et ceux qui ont des voitures il y aura surement possibilité de s'entreaider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Coucou tout le monde , je rentre a l'IFSI de la verrière cette année , je suis de montpellier. Je vais habiter a Elancourt et j'irai en voiture donc j'ai la possibilité de prendre des personnes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nîmes CRF
-
Bonjour, je viens de savoir aujourd'hui que je serais a cette Ifsi la. Donc j'ai un petit problème de logement, étant donné que je suis de Bretagne ... Je dois trouver un logement au plus vite. Si vous avez des informations sur des apparts ou des colocs qui se libérent, vous pourriez m'envoyer un message ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
bonsoir,
tu es d'ou en Bretagne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu es d'ou en Bretagne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je suis de Quimper.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
moi de Clohars carnoet et ma copine de ConcarneauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re coucou, les logements ne sont pas évident à trouver, j'ai été appelé il y a 1semaine pour me dire que j'etais prise a la verrière et j'ai enfin trouver un logement chez l'habitat. Si des personnes veulent m'envoyer leur facebook par message privé serai simpa on pourrai déja faire connaissance et moin stréssé le jour J . Vous montez quand sur paris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nîmes CRF
-
- Régulier
jeudi 01 09Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
jeudi 01 09Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je vais me penché sur les locations chez l'habitant aussi ou les coloc' ,mais bon je pense que maintenant c'est un peu trop tard.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Je pense que c'est le meilleur moyen sinon inscrit toi sur des sites de coloc je sais que moi 2 pers par jours me contacte encore . Si tu veux plus d'info demande moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Nîmes CRF
-
- Régulier
la résidence Blaise Pascale m'a proposé un studio la semaine derniere c'est a Montigny le bretonneux j'ai refusé
la mgen a aussi des studettes renseigne toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la mgen a aussi des studettes renseigne toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
demande a l'ifsi ils ont une liste pour des chambres chez l'habitantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Oui j'ai appeler cet aprem, il m’envoi ça des que possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand je lis vos messages ca me rappelle ma premiere annee. je suis de l'ifsi de la verriere et je passe normalement en deuxieme annee.
pour les logements, cherchez de votre coté car la residence est toujours pleine et la liste d'attente est remplie.
pour les cours c'est en général 9h 17h mais ca peut aussi etre 8h 18h. ca dépend....
je viens tres rarement sur le forum mais si vous avez des questions avant la rentree voici mon mail chokolate971@hotmail.fr par contre je ne promets pas de repondre dans les minutes qui suivent ni d'avoir reponse a tout.
a part ca, bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les logements, cherchez de votre coté car la residence est toujours pleine et la liste d'attente est remplie.
pour les cours c'est en général 9h 17h mais ca peut aussi etre 8h 18h. ca dépend....
je viens tres rarement sur le forum mais si vous avez des questions avant la rentree voici mon mail chokolate971@hotmail.fr par contre je ne promets pas de repondre dans les minutes qui suivent ni d'avoir reponse a tout.
a part ca, bon courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.