IFSI de Lagny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Lagny
Je connais deux autres garçons qui rentrent en même temps que nous , donc vous serez au minimum 4 , ne paniquez pas xD
Infirmière de la promotion 2010/2013.
Concours puéricultrice 2014 à Bordeaux .
Concours puéricultrice 2014 à Bordeaux .
Bonjour,
Je rentre aussi à L'ifsi de lagny et je viens de bretagne. j'ai une petite question. Pourriez-vous me renseigner sur les logements à Serris?
Merci.
Je rentre aussi à L'ifsi de lagny et je viens de bretagne. j'ai une petite question. Pourriez-vous me renseigner sur les logements à Serris?
Merci.
-
Salut a tous ! 
J'espère que vous avez tous passés de bonnes vacances ! =) Plus que 3 jours maintenant ! =) et j'avoue que meme si je suis pressée de commencer les cours, et de tous apprendre a vous connaitre, le stress commence un peu a se faire sentir... ^^
Juste pour savoir est ce que certains d'entre vous seront pas mal en avance le jour de la rentrée ? Moi je pense que j'y serai assez tot.. ^^
A dans 3 jours! =)

J'espère que vous avez tous passés de bonnes vacances ! =) Plus que 3 jours maintenant ! =) et j'avoue que meme si je suis pressée de commencer les cours, et de tous apprendre a vous connaitre, le stress commence un peu a se faire sentir... ^^
Juste pour savoir est ce que certains d'entre vous seront pas mal en avance le jour de la rentrée ? Moi je pense que j'y serai assez tot.. ^^
A dans 3 jours! =)
-
- Régulier
Salut à tous
J'y serais en avance aussi je pense
. L'impatience est là mais le stress grandit de plus en plus depuis ce week end
.
Bonne journée et à demain! =)

J'y serais en avance aussi je pense

Bonne journée et à demain! =)
ESI 2010- 2013 à Serris !!
-
- Régulier
moi malheureusement je ne serais pas avec vous demain je n'arrive que mardi car j'ai appris le décès d'un ami et ce sont ses funérailles demain mais dès mardi je serais avec vous.
Si ya possibilité de prendre les infos importantes et que on me les fasse parvenir mardi ce serait cool.
Si ya possibilité de prendre les infos importantes et que on me les fasse parvenir mardi ce serait cool.
-
- Régulier
Oh merde!
Mes condoleances Christof.
Les infos importantes on peut les mettre sur le forum demain soir si tu as acces à internet ou MP =)
Bon courage. Et a mardi!
Otez moi d'un doute meme si y'aura peut etre personne xD
La rentrée demain c'est bien 9h30 au troisieme étage nan ?
J'y serais en avance mais bon on sait jamais
. Le stress commence à monter petit à petit, je sens que je vais pas bcp dormir cette nuit moi.

Les infos importantes on peut les mettre sur le forum demain soir si tu as acces à internet ou MP =)
Bon courage. Et a mardi!
Otez moi d'un doute meme si y'aura peut etre personne xD
La rentrée demain c'est bien 9h30 au troisieme étage nan ?
J'y serais en avance mais bon on sait jamais

-
Si si, y'a moi xD
Pour la rentrée, oui c'est bien ça. Enfin moi c'est ce que j'ai compris ^^
Moi le RER je pense etre la vers 9h ^^
Je suis contente de voir quelqu'un qui stresse autant que moi pour demain, ça me rassure en fait ^^
Christof, je suis vraiment désolée pour toi. Comme dis Alex, on te passera les infos primordial par le forum, pas de soucis
Pour la rentrée, oui c'est bien ça. Enfin moi c'est ce que j'ai compris ^^
Moi le RER je pense etre la vers 9h ^^
Je suis contente de voir quelqu'un qui stresse autant que moi pour demain, ça me rassure en fait ^^
Christof, je suis vraiment désolée pour toi. Comme dis Alex, on te passera les infos primordial par le forum, pas de soucis

- seraphineangel

oui c'est bien 9h30 au 3ème étage alex!
dis moi caramail tu prends quel rer?? moi c'est le A tu sais si y'en a beaucoup , c'est genre toutes les 5minutes... moi pareil j'arrive vers 9h
-
- Régulier
Seraphine j'ai regardé les horaires sur le net et y'en a toutes les 10min des RER
Merci pour vos réponses
.
Caramail : Ah oui j'suis très stressée mais en meme temps impatiente. En plus j'me suis rendue compte que j'suis pas vraiment à jour pour la carte de Sécu etudiante et ca me fait vraiment flipper mais j'attendrais demain pour voir ce qu'il en est. J'suis bien obligée de toute facon
Dis les filles ca vous dit on s'attend devant l'IFSI vers 9h pour faire connaissance et partager notre stress ?
Moi normalement j'arriverais vers 8h50.

Merci pour vos réponses

Caramail : Ah oui j'suis très stressée mais en meme temps impatiente. En plus j'me suis rendue compte que j'suis pas vraiment à jour pour la carte de Sécu etudiante et ca me fait vraiment flipper mais j'attendrais demain pour voir ce qu'il en est. J'suis bien obligée de toute facon

Dis les filles ca vous dit on s'attend devant l'IFSI vers 9h pour faire connaissance et partager notre stress ?

Moi normalement j'arriverais vers 8h50.
Dernière modification par Alex-tit-dauphin le 05 sept. 2010 20:30, modifié 1 fois.
- seraphineangel
merci ça va allez alors pour le rer^^
oui je veux bien qu'on s'attende
mais comment allons nous nous reconnaitre?? lol devant l'entrée principal ou bien au 3ème étage de l'ifsi???
oui je veux bien qu'on s'attende

-
- Régulier
C'est la question que je me pose
! On arrive avec des pancartes et nos speudos ecrits dessus :p Bon c'est une blague xD je sais pas.. 
Au 3eme etage y'a les 2emes années qui reprennent a 9h alors on risquerait peut etre de se confondre
et je nous vois pas demander a 30 personnes leur prénoms 

Au 3eme etage y'a les 2emes années qui reprennent a 9h alors on risquerait peut etre de se confondre

- seraphineangel
j'avoue c'est assez compliqué
je pense que c'est plus facile dans ce cas de s'attendre au 3ème étage , ça fait déjà le tri avec les autres étudiants
peut être aussi échanger nos vrai prénoms ou bien comment on s'habille mdr

je pense que c'est plus facile dans ce cas de s'attendre au 3ème étage , ça fait déjà le tri avec les autres étudiants

- seraphineangel
bah sinon tu vois à l'intérieur du val d'europe il y a un nocibé juste à l'entrée on peut s'attendre là?? ou c'est une pharmacie je crois, ces magasins sont côte à côte
-
- Régulier
Mon prénom c'est Alexandra mais Alex c'est mieux xD. Demain je serai habillé en jean, tee shirt noir et sac marron. Et cela m'etonnerait pas que je sois la 1ere arrivée (moi et ma manie de ne jamais arriver en retard et d'etre en avance de 3h xD)
Je viens de voir ton message, ba pourquoi pas, c'est vrai qu'il faudrait trouver une "cible" que l'on connait. Ce qu'on peut faire c'est se donner nos numeros de tel' en message privé. Dites le moi si j'suis trop directe xD j'suis impatiente de faire la connaissances de nouvelles pesonnes
Je viens de voir ton message, ba pourquoi pas, c'est vrai qu'il faudrait trouver une "cible" que l'on connait. Ce qu'on peut faire c'est se donner nos numeros de tel' en message privé. Dites le moi si j'suis trop directe xD j'suis impatiente de faire la connaissances de nouvelles pesonnes

- seraphineangel
non pas du tout on est aussi là pour faire connaissance sinon c'est pas chouette ^^
moi c'est magaly , mais je préfère mag lol c'est mieux abrégé lol
je serai habillée en jean noir et chemise noir et blanc avec un sac eastpak noir , je détaille tous lol
je t'envoi mon numéro en MP
je pense qu'on va y'arriver !!!
moi c'est magaly , mais je préfère mag lol c'est mieux abrégé lol
je serai habillée en jean noir et chemise noir et blanc avec un sac eastpak noir , je détaille tous lol
je t'envoi mon numéro en MP
je pense qu'on va y'arriver !!!