IFSI de Laxou
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
ti bout de sucre a écrit :Non c parceke je suis sur liste complémentaire dc je voulais savoir cela pour me donner un peu d'espoir !!!!
G plus k'a attendre jusqu'au 26 février dernier délai pour savoir si je serais prise ..... dur dur !
parfois, ils t'apelle le jour avant, voire le jour J ou 1 jour après. La raison est que cetains passent plusieurs concours, les réussissent et ne préviennent pas les IFSIS ou ils n'iront pas.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
- tite ninja
- Forcené
-
- Régulier
- tite ninja
- Forcené
salut cocohelado
Effectivement un week end d'intégration sera organisé ... je ne vous en dit pas plus
par contre je sais pas quand, car c'est AMNESI (association étudiante de notre école) qui s'en charge.
Le carnaval se déroule 15 jours aprés la rentrée si mes souvenirs sont bon, dans tout les cas pendant le premier mois de cours. Nous les deuxièmes année nous seront en stage, mais présent pour le carnaval.
De plus des soirées inf sont organisées trés régulièrement ( une fois par mois )
Bientôt la rentrée !!!
Pour nous c'est la fin du stage, on retourne en cours lundi
Effectivement un week end d'intégration sera organisé ... je ne vous en dit pas plus

Le carnaval se déroule 15 jours aprés la rentrée si mes souvenirs sont bon, dans tout les cas pendant le premier mois de cours. Nous les deuxièmes année nous seront en stage, mais présent pour le carnaval.
De plus des soirées inf sont organisées trés régulièrement ( une fois par mois )

Bientôt la rentrée !!!
Pour nous c'est la fin du stage, on retourne en cours lundi

ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
-
- Régulier
Hey bijour d'une p'tite nouvelle!
coucou tout le monde!
je rentre aussi le 25 fevrier a laxou et j'suis trop pressee depuis le tps que je l'attend!
j'n'étais pas au courant pour le carnaval c'est génial comme idée, pareil pour le weedend d'inté, moi j'etais en fac en attendant la rentrée et niveau ambiance c'etait vraiment zero, la au moins on pourra apprendre a se connaitre!
à dans quelques jours hihi!!
je rentre aussi le 25 fevrier a laxou et j'suis trop pressee depuis le tps que je l'attend!
j'n'étais pas au courant pour le carnaval c'est génial comme idée, pareil pour le weedend d'inté, moi j'etais en fac en attendant la rentrée et niveau ambiance c'etait vraiment zero, la au moins on pourra apprendre a se connaitre!
à dans quelques jours hihi!!

-
- Régulier
Bon,et bien,tout ce petit monde semble très motivé à l'idée d'attaquer ces trois années de dur labeur!!
Je nous souhaite de connaitre de chouettes moments,et surtout qu'il y ait une super ambiance!!!

Je nous souhaite de connaitre de chouettes moments,et surtout qu'il y ait une super ambiance!!!

Bonjour à toutes et tous!!Cherche à faire connaissance avec quelques futurs camarades de promo,pour la rentrée de février 2008 à l'IFSI de Laxou 

Pour ma part,ce qui m'angoisse le plus ce sont les horaires!Je bossais jusqu'alors dans la restauration,avec,bien évidement,des horaires décalés,donc je ne suis pas raiment du matin
Ensuite,je ne suis pas très originale,ce sont certains cas auquels nous serons confrontés,qui peuvent remuer un peu,et donner quelques sueurs froides..mais avec le temps,je suis certaine qu'on s'endurcit un peu...hein,dites,rassurez nous...on s'endurcit n'est-ce pas???

Ensuite,je ne suis pas très originale,ce sont certains cas auquels nous serons confrontés,qui peuvent remuer un peu,et donner quelques sueurs froides..mais avec le temps,je suis certaine qu'on s'endurcit un peu...hein,dites,rassurez nous...on s'endurcit n'est-ce pas???

Bonjour à toutes et tous!!Cherche à faire connaissance avec quelques futurs camarades de promo,pour la rentrée de février 2008 à l'IFSI de Laxou 

ah oui le reveil ca va etre genial, ca fait des mois que je n'ai plus de reveil le matin, d'ailleurs je ne connais meme plus le "matin" lol!
je connais beaucoup de personnes qui sont infirmier(e)s dans mon entourage et ils me disent tous que , oui , tu t'habitues....
apres le tout c'est de savoir en combien de tps... lol
je connais beaucoup de personnes qui sont infirmier(e)s dans mon entourage et ils me disent tous que , oui , tu t'habitues....
apres le tout c'est de savoir en combien de tps... lol
-
- Régulier
Camarades insomniaques et couches tard,serrons nous les coudes....
Et vue l'heure à laquelle je poste ce mail,ça ne présage rien de bon....
Blague à part,faut adopter la méthode infaillible des élèves de primaire en fin de vacances d'été..à l'approche de la rentrée,règlons nos réveils de+en+tot....
Courage à tous et à toutes...

Et vue l'heure à laquelle je poste ce mail,ça ne présage rien de bon....
Blague à part,faut adopter la méthode infaillible des élèves de primaire en fin de vacances d'été..à l'approche de la rentrée,règlons nos réveils de+en+tot....

Courage à tous et à toutes...

-
- Régulier