IFSI de Laxou

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
kikidouss

Message par kikidouss »

C'est noté,je l'ignorais en fait,et c'est une bien facheuse manie,je l'avoue :clin:
Bonjour à toutes et tous!!Cherche à faire connaissance avec quelques futurs camarades de promo,pour la rentrée de février 2008 à l'IFSI de Laxou :D
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

ti bout de sucre a écrit :Non c parceke je suis sur liste complémentaire dc je voulais savoir cela pour me donner un peu d'espoir !!!!
G plus k'a attendre jusqu'au 26 février dernier délai pour savoir si je serais prise ..... dur dur !

parfois, ils t'apelle le jour avant, voire le jour J ou 1 jour après. La raison est que cetains passent plusieurs concours, les réussissent et ne préviennent pas les IFSIS ou ils n'iront pas.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

je confirme Sabsab!!

l'IFSI m'a appelé le lendemain de la rentrée, et une fille de ma classe est arrivée presque une semaine aprés moi, car une personne a abandonnée.

Donc garde espoire !!! :clin:
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
cocohelado
Régulier
Régulier

Message par cocohelado »

Je viens de lire tous les posts et j'ai vu qu'il y avait eut un we integration est ce que vous savez si il y en a un de prévu???

Et pour le carnaval ca se passe la semaine de la rentrée???

Merci d'avance!!!
Promo Février 2008/2011
IFSI Laxou
Chaque jour de plus est un jour de moins!!!
tite ninja
Forcené
Forcené

Message par tite ninja »

salut cocohelado

Effectivement un week end d'intégration sera organisé ... je ne vous en dit pas plus :clin: par contre je sais pas quand, car c'est AMNESI (association étudiante de notre école) qui s'en charge.

Le carnaval se déroule 15 jours aprés la rentrée si mes souvenirs sont bon, dans tout les cas pendant le premier mois de cours. Nous les deuxièmes année nous seront en stage, mais présent pour le carnaval.

De plus des soirées inf sont organisées trés régulièrement ( une fois par mois ) :fete:

Bientôt la rentrée !!!

Pour nous c'est la fin du stage, on retourne en cours lundi :D
ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
cocohelado
Régulier
Régulier

Message par cocohelado »

Merci pour toutes les informations...
J'espére que le stage s'est bien passée...
Moi le temps ne passe pas vite j'ai hâte d'être le 25!!!
Promo Février 2008/2011
IFSI Laxou
flofol

Hey bijour d'une p'tite nouvelle!

Message par flofol »

coucou tout le monde!
je rentre aussi le 25 fevrier a laxou et j'suis trop pressee depuis le tps que je l'attend!
j'n'étais pas au courant pour le carnaval c'est génial comme idée, pareil pour le weedend d'inté, moi j'etais en fac en attendant la rentrée et niveau ambiance c'etait vraiment zero, la au moins on pourra apprendre a se connaitre!
à dans quelques jours hihi!! :)
cocohelado
Régulier
Régulier

Message par cocohelado »

Bienvenue à toi flofol effectivement le carnaval ainsi que le week inté sont deux bonnes solutions pour faire conaissance...
Tu étais en fac de quoi???
Promo Février 2008/2011
IFSI Laxou
kikidouss

Message par kikidouss »

Bon,et bien,tout ce petit monde semble très motivé à l'idée d'attaquer ces trois années de dur labeur!! :lol:
Je nous souhaite de connaitre de chouettes moments,et surtout qu'il y ait une super ambiance!!! :P
Bonjour à toutes et tous!!Cherche à faire connaissance avec quelques futurs camarades de promo,pour la rentrée de février 2008 à l'IFSI de Laxou :D
flofol

Message par flofol »

j'etai en fac de bio!
mais bon disons plus officiellement, officieusement je chauffais les places de l'amphi lol...
justement ca risque d'etre vraiment dur, qu'est-ce qui vous fait le plus peur a vous?
kikidouss

Message par kikidouss »

Pour ma part,ce qui m'angoisse le plus ce sont les horaires!Je bossais jusqu'alors dans la restauration,avec,bien évidement,des horaires décalés,donc je ne suis pas raiment du matin :clin:
Ensuite,je ne suis pas très originale,ce sont certains cas auquels nous serons confrontés,qui peuvent remuer un peu,et donner quelques sueurs froides..mais avec le temps,je suis certaine qu'on s'endurcit un peu...hein,dites,rassurez nous...on s'endurcit n'est-ce pas??? :?
flofol

Message par flofol »

ah oui le reveil ca va etre genial, ca fait des mois que je n'ai plus de reveil le matin, d'ailleurs je ne connais meme plus le "matin" lol!
je connais beaucoup de personnes qui sont infirmier(e)s dans mon entourage et ils me disent tous que , oui , tu t'habitues....
apres le tout c'est de savoir en combien de tps... lol
cocohelado
Régulier
Régulier

Message par cocohelado »

Moi aussi j'ai chauffé les amphi de la fac de science depuis septembre!!!
Sinon pour le reveil c'est pareil pour moi ça va être difficile les premieres semaines mais bon on verra bien!!!
J'ai hâte d'être le 25!!!
Promo Février 2008/2011
IFSI Laxou
kikidouss

Message par kikidouss »

Camarades insomniaques et couches tard,serrons nous les coudes.... :clin:
Et vue l'heure à laquelle je poste ce mail,ça ne présage rien de bon....
Blague à part,faut adopter la méthode infaillible des élèves de primaire en fin de vacances d'été..à l'approche de la rentrée,règlons nos réveils de+en+tot.... :clin:
Courage à tous et à toutes... :clin:
cocohelado
Régulier
Régulier

Message par cocohelado »

J'aime pas le mot réveil!!!
Sinon on doit apporter des papiers particuliers pour le 25 ou pas??,
Promo Février 2008/2011
IFSI Laxou
Répondre