IFSI de Mayotte
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Un stage à Mayotte
Bonjour à toutes et à tous !!! 
Je viens à la recherche de partage d'expérience.
En septembre prochain je commencerai ma troisième année de formation par un stage en SICLV (libéral, entreprise, lycée, crèche...)
Je cherche à faire ce stage sur Mayotte, sachant que je n'y ai jamais mis les pieds.
Ça serait pour moi une première approche pour après pouvoir peut-être y travailler en tant qu'IDE
Y en a t-il parmi vous qui ont tenté l'expérience du stage en département d'outre mer? À Mayotte ?
Comment trouvé un stage là bas ? En libéral, ça n'a pas l'air évident ?
Certains travaillent-ils là bas ?
Certains travaillent-ils là bas et voudraient me prendre en stage ???
(bon, okay, là je vais trop loin
)
Nan mais voilà, je cherche un peu large, je suis en quête de témoignages.
Merci à vous.
Elliot.

Je viens à la recherche de partage d'expérience.
En septembre prochain je commencerai ma troisième année de formation par un stage en SICLV (libéral, entreprise, lycée, crèche...)
Je cherche à faire ce stage sur Mayotte, sachant que je n'y ai jamais mis les pieds.
Ça serait pour moi une première approche pour après pouvoir peut-être y travailler en tant qu'IDE
Y en a t-il parmi vous qui ont tenté l'expérience du stage en département d'outre mer? À Mayotte ?
Comment trouvé un stage là bas ? En libéral, ça n'a pas l'air évident ?
Certains travaillent-ils là bas ?
Certains travaillent-ils là bas et voudraient me prendre en stage ???

Nan mais voilà, je cherche un peu large, je suis en quête de témoignages.

Merci à vous.

Elliot.
Transférer dossier
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a des informations sur l'IFSI de Mayotte ?
Et s'il était possible de transferee un dossier de France a mayotte pour rentrer en deuxième année ESI
Merci à vous
Et s'il était possible de transferee un dossier de France a mayotte pour rentrer en deuxième année ESI
Merci à vous
Re: Transférer dossier
Pourquoi ne poses pas tu la question à l ifsi de Mayotte ?
Pour une réponse rapide et fiable..
Pour une réponse rapide et fiable..
Écoute j'ai envoyé plusieurs mails au secrétariat de l'établissement jusqu'à aujourd'hui je bést reçu aucune réponse.
Je pose la question ici car peut être il y'a des étudiant dans cette ifsi et j'aurai aussi deux trois question à poser sur l'école en elle même
Je pose la question ici car peut être il y'a des étudiant dans cette ifsi et j'aurai aussi deux trois question à poser sur l'école en elle même
Il y a le téléphone... En respectant les fuseaux horaires
C est en ore plus rapide et fiable. Vois aussi sur facebook "infirmiers dans le monde"
As tu utilisé la fonction rechercher ? Comme le stipule
https://www.infirmiers.com/infirmiers-c ... s-com.html
Avec le mot clef Mayotte ?

As tu utilisé la fonction rechercher ? Comme le stipule
https://www.infirmiers.com/infirmiers-c ... s-com.html
Avec le mot clef Mayotte ?
Concours Mayotte
Bonjour tout le monde
Voilà actuellement je suis en Terminale S à Mayotte et j'aimerais faire école d'infirmière. Comme il y a un concours à passer pour allée l'IFSI, je voulais savoir si on pouvait passer le concours dans l'île où l'on étudie (Mayotte) et aller faire école d'infirmière en métropole? "Urgent"
Merci d'avance
Voilà actuellement je suis en Terminale S à Mayotte et j'aimerais faire école d'infirmière. Comme il y a un concours à passer pour allée l'IFSI, je voulais savoir si on pouvait passer le concours dans l'île où l'on étudie (Mayotte) et aller faire école d'infirmière en métropole? "Urgent"
Merci d'avance