IFSI de Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coucou les copinautes narbonnais, bienvenue à djoff sur le forum, alors moi aussi je suis prise de tremblements, j'ai quelques problèmes de vue, un chouilla d'arthrose et bon bien sûr, des problèmes d'incontinence vu mon grand âge de 29 ans depuis le 10 aôut, j'ai l'impression que ça va être une promo de reconversions, déjà, juste sur le forum il y en a qui sorte de l'école? J'ai pas l'impression qu'il y en ai beaucoup...sur le forum bien sûr. Enfin, sinon ça y est, j'ai fais mes courses de fournitures et j'ai même acheté mon cartable aujourd'hui. Moi, c'est ce que je préfère: acheter les fournitures, j'adoreeeeeee...ça sent la rentrée et les cours et les piqûres et les stages, une nouvelle vie pour nous tous!!!
Franchement, on pourrait le faire, le jour de la vraie rentrée, d'arriver avec nos poches leclerc pour se reconnaitre ( on est pas obligé de se faire remarquer, on peut être très discrets et c'est justement ça qui serait drôle ) Bon moi, j'arrive avec ma poche qui me suit?
Franchement, on pourrait le faire, le jour de la vraie rentrée, d'arriver avec nos poches leclerc pour se reconnaitre ( on est pas obligé de se faire remarquer, on peut être très discrets et c'est justement ça qui serait drôle ) Bon moi, j'arrive avec ma poche qui me suit?
ESI 2008/2011 narbonne
t'inquiète pas djoff moi ça fait 10 ans et il y a les autres copinautes aussi pour qui çà fait longtemps, on part de zéro pour beaucoup d'entre nous, on s'aidera, chaque année beaucoup réussissent, cette année c'est notre tour, enfin j'espère...sinon pour la poche leclerc tu craints, mais on peut accepter une poche de chez car....four ou g...ant aussi...à ta guise...
ESI 2008/2011 narbonne
c'est vrai que l'on a un handicap si l'on se compare aux bacheliers fraichemant sortis du lycée qui sont encore dans le bain. Mais je pense que c'est juste une habitude qu'il faudra reprendre, on est pas archi nul sinon on serait pas la en train de se parler a propos de la rentrée. Il ne faut pas se sous estimer et je suis sure et certaine que les petits oisillons de notre promo ne nous laisserons pas tomber!!!
Je serai de la partie aussi avec ma poche Lecler!
Moi sa va avec la prépa j'ai pu toucher quelques cahiers mais avec mes cours une fois par semaine j'ai perdu quand même le rythme!
Vous inquiétez pas les filles j'ai 21 ans et j'ai déjà aussi des petits problèmes de vue lunette obligés!
Et bon anniversaire en retard à soléa!
Et merci a djoff !!
Moi sa va avec la prépa j'ai pu toucher quelques cahiers mais avec mes cours une fois par semaine j'ai perdu quand même le rythme!
Vous inquiétez pas les filles j'ai 21 ans et j'ai déjà aussi des petits problèmes de vue lunette obligés!
Et bon anniversaire en retard à soléa!
Et merci a djoff !!
ah oui, bon anniversaire aussi a soléa ^^
bon en meme temps, moi je serais facilement reconnaissable, j'ai un tatouage sur l'avant bras droit tres visible en t-shirt ^^ ( je prendrais pas de poche du coup mais je vous repererais aux votres)
c'est chouette quand meme ce forum, meme pas rentré mais deja des copines
bon en meme temps, moi je serais facilement reconnaissable, j'ai un tatouage sur l'avant bras droit tres visible en t-shirt ^^ ( je prendrais pas de poche du coup mais je vous repererais aux votres)
c'est chouette quand meme ce forum, meme pas rentré mais deja des copines

ouaip la rentrée me tarde de plus en plus. Et on se sentira moins seul comme ça ( pas comme quand t'arrives dans une classe et tu connais personne, c'est galère).
On pourrait se donner nos prénoms aussi, a moins qu'on s'appelle par nos pseudos du forum ^^
moi c'est geoffrey. mais en fait, j'avoues je préferes qu'on m'appelle djoff
On pourrait se donner nos prénoms aussi, a moins qu'on s'appelle par nos pseudos du forum ^^
moi c'est geoffrey. mais en fait, j'avoues je préferes qu'on m'appelle djoff

- cathounette
- Forcené
Coucou à tous et bienvenue à l'IFSI de Narbonne !!
Eh ben dites donc, j'ai l'impression que votre promo ne sera pas triste, et que vous allez vous éclater !!!!!!!!!
C'est génial de se connaître un peu avant la rentrée, car malgré tout c'est intimidant de se retrouver à 63 quand on ne connait personne
J'espère avoir l'occasion de vous croiser dans l'entrée de l'école avec vos poches Lec.. ou Car.. ou autre !!! Ah, c'est sûr, je vous reconnaîtrai !!!
Allez, bonne chance pour vos derniers achats de fournitures, et à très bientôt !!
Eh ben dites donc, j'ai l'impression que votre promo ne sera pas triste, et que vous allez vous éclater !!!!!!!!!

C'est génial de se connaître un peu avant la rentrée, car malgré tout c'est intimidant de se retrouver à 63 quand on ne connait personne

J'espère avoir l'occasion de vous croiser dans l'entrée de l'école avec vos poches Lec.. ou Car.. ou autre !!! Ah, c'est sûr, je vous reconnaîtrai !!!
Allez, bonne chance pour vos derniers achats de fournitures, et à très bientôt !!
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Pour la poche Djoff, tu n'as pas d'excuses, tu as environ un mois pour en trouver une... alors ne nous la fait pas à nous. Car je t'avertis, s'il fait froid, tu devras quand même être en T Shirt, saches que tu prends des risques, nous ne tolérerons pas la petite laine... à toi de voir... C'est le ridicule ou le rhume. Quoi que fin Septembre quand même il fait encore chaud, mince... Bon tu vois, faut que je me concerte avec Sonia et Soléa, on va peut être se faire tatouer le bras nous aussi pour se reconnaitre. lol
Allez les copains!!!!! bon week end
Allez les copains!!!!! bon week end