HIHI je préfère que djoff trouve une poche Lecler plutôt que de nous faire tatouer!!
Je suis encore aller a Narbonne aujourd'hui qu'est ce que sa me donne envie de rentré déjà!!
En tout cas c'est vrai que si tu n'as pas de poche j'espère pour toi qu'il ne fera pas froid comme le dit tamtam sinon tu vas commencé dès la rentré a être malade!!
Bon weekend à tous!! Un coucou à cacahouette en espérant que si tu nous reconner avec nos poches tu viendras nous faire un petit coucou!!
vous inquietez pas les filles, je suis un dur. Puis il fera beau ( j'espere^^). De toute façon moi je vous reconnaitrai avec vos poches .
Ah en plus si je suis malade, z'etes infirmieres , vous me soignerez
En fait je pensais a un décalcomanie Malabar... parce qu'il joue pas le jeux Djoff!!!!!!! c'est pas grave ce sera plus marrant de s'épier pour se reconnaitre... on va mater tous les bras des garçons de la promo et se faire prendre pour des perverses! Merci djoff
hihi qu'est ce qu'on se marre, bon en tout cas moi je viendrais avec ma poche c'est trop compliqué un tatouage visible... de toutes les manières ça fait trop mal...à moins que....... le décalcomanie c'est pas mal mais plus compliqué à trouver...en tout cas plus qu'une poche...bon sinon moi c'est marie et j'ai aussi bien hâte de vous rencontrer (vous aussi les filles isa et sofy que je connais déjà j'ai hâte de vous revoir )et aussi d'attaquer les cours. Mes petits classeurs sont déjà bien rangés dans mon bureau que j'ai aussi rangé pour l'occasion...holala, le 29 septembre j'ai l'impression que c'est dans 2 ans...
Je risque de ne pas vous donner de nouvelles pendant une semaine on part enfin en vacances, je vous en donne dès que je rentre allez bon, week end et bonne semaine les copinautes...portez vous bien...
mais je vous oblige pas a vous tatouer vous savez, je dis que c'est grace a ça que vous pourrez me reconnaitre et moi je vous reconnaitrais a vos poches.