IFSI de Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI de Narbonne
bonjour à toutes,
bon je n'ai aucunes news depuis hier mais je fais quand même remonter le post, histoire de ne pas le voir aux oubliettes, c'est encore plus déprimant.
aller, retour du jeu de l'humeur du jour: bon aujourd'hui je suis moins stressée qu'hier, ben oui j'attendais le coup de fil pour minette85, l'angoisse.
alors aujourd'hui je me suis prévu un petit planning histoire de me sortir cette attente de la tête (comme si c'était possible
)
bon le copinautes, à vous pour les humeurs du jour, ça fait patienter.
bon courage à vous.
bon je n'ai aucunes news depuis hier mais je fais quand même remonter le post, histoire de ne pas le voir aux oubliettes, c'est encore plus déprimant.
aller, retour du jeu de l'humeur du jour: bon aujourd'hui je suis moins stressée qu'hier, ben oui j'attendais le coup de fil pour minette85, l'angoisse.
alors aujourd'hui je me suis prévu un petit planning histoire de me sortir cette attente de la tête (comme si c'était possible

bon le copinautes, à vous pour les humeurs du jour, ça fait patienter.
bon courage à vous.
ESI 2012/2015 à narbonne. Quel bonheur!
ca y est les filles!!!!!!!!!!!!! je serai ESI en septembre!!!!!
je veux trop que ça marche pour vous aussi!!!
j'ai pas trop d'info, je vais recevoir un courrier la semaine prochaine avec le montant des frais d'inscription (ils connaîtront le montant que demain ou après demain), et a réception, on a 10 jours pour payer ces frais (j’emmènerai directement le chèque a l'ifsi et en échange elle me donnera tous les papiers concernant la rentrée)
voila je suis contente
ça commence à bouger, j'espère vraiment que nous serons toutes ensemble à la rentrée!!!

j'ai pas trop d'info, je vais recevoir un courrier la semaine prochaine avec le montant des frais d'inscription (ils connaîtront le montant que demain ou après demain), et a réception, on a 10 jours pour payer ces frais (j’emmènerai directement le chèque a l'ifsi et en échange elle me donnera tous les papiers concernant la rentrée)
voila je suis contente

ça commence à bouger, j'espère vraiment que nous serons toutes ensemble à la rentrée!!!
ESI NARBONNE 2012-2015
TROP HEUREUSE
TROP HEUREUSE

Super!!!!!!!!!!! Vraiment je suis suis super contente pour toi, c'est vraiment génial. Tu nous fais rêver là. Savoures ton bonheur et ta réussite, c'est fantastique.
J'espère maintenant que la liste va descendre au moins jusqu'à joliejulie et moi et là ce serait le top.
Encore bravo
J'espère maintenant que la liste va descendre au moins jusqu'à joliejulie et moi et là ce serait le top.
Encore bravo
merci bbtigrou!!!
c'est fabuleux quand le téléphone sonne et qu'il y a écrit IFSI... j'espère aussi de tout coeur que ça remontera jusqu'à toi et joliejulie!!
ayame, tu as eu un appel toi??
bisous a toutes
c'est fabuleux quand le téléphone sonne et qu'il y a écrit IFSI... j'espère aussi de tout coeur que ça remontera jusqu'à toi et joliejulie!!
ayame, tu as eu un appel toi??
bisous a toutes

ESI NARBONNE 2012-2015
TROP HEUREUSE
TROP HEUREUSE

Je vais pas trop vous faire rêver ! ^^ lolCarine3598 a écrit :Tu peux nous donner tes notes Lea11 ? Allez fais nous rêver...
Mes notes sont vraiment pas loin des votre !
J'ai eu 11 en CG, 13.5 aux test et 16 à l'oral
Félicitations à toi Minette !! Quel soulagement

je souhaite encore bon courage aux suivantes ! Allez les filles ça va le faire!

ESI Narbonne 2012-2015 

-
C'est génial minette85 ! Je suis très heureuse pour toi. Allez, aux suivantes maintenant !!!! Demain je me mets au tricot bbtigrou ! Ça occupera mes pensées...
Cool pourle tricot, moi je n'ai pas ce talent!Carine3598 a écrit :C'est génial minette85 ! Je suis très heureuse pour toi. Allez, aux suivantes maintenant !!!! Demain je me mets au tricot bbtigrou ! Ça occupera mes pensées...
Alors tu as des nouvelles pour les prédictions? N'hésites pas à mele dire, même si c'est négatif

-
Bbtigrou sâches que je n'ai jamais tricoté de ma vie ! Hélas non, elle est débordée en ce moment, je lui avais demandé qqch à mon propos il y a 2 semaines environ et elle n'a même pas pu s'en occuper ! Donc je ne compte pas vraiment sur elle en ce moment...
coucou les filles!!!
C'est bon, je serais aussi ESI en Septembre, j'ai été appelée à midi!!!!
J'arrive pas encore à y croire.....
J'ai eu les mêmes infos que toi minette85 par rapport aux frais, on verra la semaine prochaine!!
Et vous aussi les filles dès que vous avez des infos dites nous le!!!!!
C'est qu'une question de temps, j'en suis sure!
C'est bon, je serais aussi ESI en Septembre, j'ai été appelée à midi!!!!

J'arrive pas encore à y croire.....
J'ai eu les mêmes infos que toi minette85 par rapport aux frais, on verra la semaine prochaine!!
Et vous aussi les filles dès que vous avez des infos dites nous le!!!!!

ESI Narbonne 2012/2015
En route pour la 2eme année!!

-
Coucou les filles,
parmis les admise, est-ce que vous avez reçu le fameux courrier avec la demande de frais d'inscription ou pas encore ? Ca m'éviterai un aller retour alors que le job d'été a bien débuté ! Merci d'avance!
et courage à celles qui attendent le fameux appel! je suis de tout coeur avec vous!

parmis les admise, est-ce que vous avez reçu le fameux courrier avec la demande de frais d'inscription ou pas encore ? Ca m'éviterai un aller retour alors que le job d'été a bien débuté ! Merci d'avance!
et courage à celles qui attendent le fameux appel! je suis de tout coeur avec vous!

ESI Narbonne 2012-2015 !
Bonjour les filles,
D'abord bravo ayame, c'est vraiment super, je suis ravie pour toi. Maintenant à vous les vacances tranquilles avant le boulot.
Bon j'ai quelques news, ils attendent la confirmation écrite d'un report et ils devraient appeler la 5e personne. Donc, petite inconnue de la cinquième place, viens nous dire quand tu reçois le fa'eux coup de fil!
En toutcas, croisez les doigts pour les désistements continuent et avancent vite.
Bonne journée
D'abord bravo ayame, c'est vraiment super, je suis ravie pour toi. Maintenant à vous les vacances tranquilles avant le boulot.
Bon j'ai quelques news, ils attendent la confirmation écrite d'un report et ils devraient appeler la 5e personne. Donc, petite inconnue de la cinquième place, viens nous dire quand tu reçois le fa'eux coup de fil!

En toutcas, croisez les doigts pour les désistements continuent et avancent vite.
Bonne journée
bravoooo ayame!! c'est super!
allez les filles, déjà un 5ème désistement qui se prépare et on est que le 5 juillet, à ce rythme là on est toutes ESI mi juillet
et les résultats du bac tombent demain, je viens de regarder donc désistements éventuels
musicchangesthelife, je l'ai écrit hier
en fait ils attendent le montant des frais d'inscription, on leur communique aujourd'hui ou demain, et ils nous envoient donc ça la semaine prochaine
bisous a toutes et courage
allez les filles, déjà un 5ème désistement qui se prépare et on est que le 5 juillet, à ce rythme là on est toutes ESI mi juillet

et les résultats du bac tombent demain, je viens de regarder donc désistements éventuels

musicchangesthelife, je l'ai écrit hier

bisous a toutes et courage
ESI NARBONNE 2012-2015
TROP HEUREUSE
TROP HEUREUSE

-
Bb tigrou, c'est trop duuuuuuuuuuuuur j'en peux plus
Et sinon, BRAVOOO les filles, c'est vraiment cool pour vous !

Et sinon, BRAVOOO les filles, c'est vraiment cool pour vous !
IFSI Narbonne 2012-2015
Coucou les filles!
Et merci!!!! ( au fait, je sais plus si je te l'ai dit, mais felicitations à toi aussi minette85!!!)
Et ne vous en faites pas les filles, allez c'et qe le début de l'été et la liste a déjà bougé, vous avez toutes vos chances!!!!! Ne découragez pas!!!!
Et merci!!!! ( au fait, je sais plus si je te l'ai dit, mais felicitations à toi aussi minette85!!!)
Et ne vous en faites pas les filles, allez c'et qe le début de l'été et la liste a déjà bougé, vous avez toutes vos chances!!!!! Ne découragez pas!!!!
ESI Narbonne 2012/2015