IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: Covoiturage CRF de Nimes
Bonjour j'ai vu votre annonce et je me suis permis de vous écrire pour savoir si votre annonce est toujours d'actualité je recherche covoiturage pour le vendredi 19/9/2014 a 8h30pour le grau du roi Nîmes j'habite le grau du roi vous pouvez me contacter 0627194582 aimee merci d'avance j'attends merci et à bientôt
Re: IFSI de Nimes CRF
Info LC CRF Nîmes
Pour ceux qui passeront le concours en 2015 et qui chercheront l'info quand les résultats d'admission seront publiés (comme beaucoup d'entre nous l'avons fait...dont moi d'ailleurs...) sachez que pour notre promo ESI 2014, ils sont remontés jusqu’à la 60 éme personne sur Liste complémentaire.
Bien entendu, les années se suivent et ne se ressemblent pas mais peut être que cette info pourra vous aider l'an prochain si vous vous posez cette question
Pour ceux qui passeront le concours en 2015 et qui chercheront l'info quand les résultats d'admission seront publiés (comme beaucoup d'entre nous l'avons fait...dont moi d'ailleurs...) sachez que pour notre promo ESI 2014, ils sont remontés jusqu’à la 60 éme personne sur Liste complémentaire.
Bien entendu, les années se suivent et ne se ressemblent pas mais peut être que cette info pourra vous aider l'an prochain si vous vous posez cette question

- Tarascnounette
En attendant les résultats
Coucou
J-2 j en peux plus !!!!! Y a personne pour stresser avec moi ? Je présente le concours pour la seconde année et je suis déjà ravie d être allée de nouveau à l oral. En plus cette école (CRF Nîmes ) c est mon choix 1. L oral s est bien passé avec un jury bienveillant mais bon on sait tous que ça ne veut rien dire hein
Je souhaite bonne chance à tous ceux qui liront ce post
J-2 j en peux plus !!!!! Y a personne pour stresser avec moi ? Je présente le concours pour la seconde année et je suis déjà ravie d être allée de nouveau à l oral. En plus cette école (CRF Nîmes ) c est mon choix 1. L oral s est bien passé avec un jury bienveillant mais bon on sait tous que ça ne veut rien dire hein

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui liront ce post

57 ème sur LC Nîmes Croix Rouge
Coucou !! Pour ma part 13eme sur liste complémentaire. Viiiiiiiite les reponses!!!!!!!

ESI PROMO 2015-2018
- Tarascnounette
D abord bravo soso55 . Aucun doute ton téléphone va sonner.
- Tarascnounette
Les prochains résultats étant le 3.07, la liste devrait commencer à bouger la semaine prochaine.tu peux d ores et déjà mettre à jour tes vaccins
Bonsoir a tous. J'ai été admis en LP à l'ifsi et j'aurais une petite question qui me turlupine, Alors voila, sur la lettre il y a écrit qu'il faut donner son accord sous 10 jours, jusque là tout va bien. Ensuite il nous est dit " les candidats ayant accepter leur affectation ont un délai de 4 jours ouvrés à compter de leur acceptation pour s'inscrire et acquitter les frais d'inscription..." puis "vous devez vous présenter le 10 juilllet afin de procéder a l'inscription définitive et acquitter les frais d'inscription".
C'est un peu ambigu tout ca lol Donc est ce que j'envois le cheque en meme temps que ma lettre de confirmation ou je doit attendre la journée d'inscription ?
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'éclaircir sur le sujet
Félicitation aux admis, et courage aux autres ne perdez pas espoir !!
C'est un peu ambigu tout ca lol Donc est ce que j'envois le cheque en meme temps que ma lettre de confirmation ou je doit attendre la journée d'inscription ?
Voila j'espere que quelqu'un pourra m'éclaircir sur le sujet

Félicitation aux admis, et courage aux autres ne perdez pas espoir !!
ESI 2015-2018, Nimes CRF
Coucou Nicolas ! Felicitation pour ta reussite
, tu dois etres soulagé !!
Oui effectivement ca m'a l'air un peu ambigue leurs expliquations...
Je n'ai pas de reponse a ta question, tu devrais l'ai appelé pour ne pas avoir de mauvaises surprises...

Oui effectivement ca m'a l'air un peu ambigue leurs expliquations...
Je n'ai pas de reponse a ta question, tu devrais l'ai appelé pour ne pas avoir de mauvaises surprises...

ESI PROMO 2015-2018
Tarascnounette a écrit :Les prochains résultats étant le 3.07, la liste devrait commencer à bouger la semaine prochaine.tu peux d ores et déjà mettre à jour tes vaccins

Merci Tarascounette !! J'espere que tu seras prise, j'ai une copine l'annee derniere qui avait la meme place que toi,e lle avait ete appellée... Courage
ESI PROMO 2015-2018
Merci
Oui c'est ve que je vais faire, au pire j'en vois tout comme ca pas de risques

ESI 2015-2018, Nimes CRF
Bonjour à tous
Moi aussi je suis une future ESI à la CRF de Nîmes.
Donc si ça vous intéresse aujourd'hui j'ai appelé l'IFSI pour avoir une idée du coût de formation et donc cela serait dans les 1300 euros par an.
Ensuite Nicolas, moi aussi le courrier ma paru bizarre mais enfaite d'après ce que j'ai compris il faut dans un premier temps envoyé la confirmation du souhait de vouloir resté sur la liste d'admission de l'établissement ( on a 10 jours, donc maximum jusqu'au 6 juillets) et dans un second temps on a quatre jour à compté du 6 juillet pour s'inscrire et donc payé les frais d'inscription, la CRF de Nîmes a organisé la journée d'inscription le 10 juillets donc ce qui fait bien 4 jours, alors je pense que le chèque tu n'as pas à l'envoyer par courrier.
Ceci dit autant j'ai tout faux, donc si tu appelle l'IFSI je suis preneuse de la réponse qu'ils t'ont donnés

Moi aussi je suis une future ESI à la CRF de Nîmes.
Donc si ça vous intéresse aujourd'hui j'ai appelé l'IFSI pour avoir une idée du coût de formation et donc cela serait dans les 1300 euros par an.
Ensuite Nicolas, moi aussi le courrier ma paru bizarre mais enfaite d'après ce que j'ai compris il faut dans un premier temps envoyé la confirmation du souhait de vouloir resté sur la liste d'admission de l'établissement ( on a 10 jours, donc maximum jusqu'au 6 juillets) et dans un second temps on a quatre jour à compté du 6 juillet pour s'inscrire et donc payé les frais d'inscription, la CRF de Nîmes a organisé la journée d'inscription le 10 juillets donc ce qui fait bien 4 jours, alors je pense que le chèque tu n'as pas à l'envoyer par courrier.
Ceci dit autant j'ai tout faux, donc si tu appelle l'IFSI je suis preneuse de la réponse qu'ils t'ont donnés

ESI Nîmes CRF, 2015-2018
Oui exact, je pense que tu doit avoir raison
J'ai appelé hier mais la dame n'avais pas trop l'air au courant de la marche a suivre mais une bonne amie qui est en premiere année m'a dit qu'elle avait fait tout ses cheques le jour de l'inscription donc ca doit etre ca. J'ai envoyer juste la lettre on verras bien, j'espere qu'ils vont répondre ou envoyer le dossier d'inscription pour savoir ce qu'il faut porter ou pas

ESI 2015-2018, Nimes CRF
Bonjour, admise en LP a la CRF aussi , et au CHU de Kléber également , difficile de faire un choix LOL reçue les notes aussi aujourd'hui,,,,
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant
ESI 2015/2018 Nimes
LP au chu
Rang 57
TP 11,25
CG 13
Oral 17
LP a la CRF
Rang 52
TP 15
CG 11
Oral 16,5
ESI 2015/2018 Nimes
LP au chu
Rang 57
TP 11,25
CG 13
Oral 17
LP a la CRF
Rang 52
TP 15
CG 11
Oral 16,5
Les 1300 euros correspondent à quoi exactement ?
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant
ESI 2015/2018 Nimes
LP au chu
Rang 57
TP 11,25
CG 13
Oral 17
LP a la CRF
Rang 52
TP 15
CG 11
Oral 16,5