IFSI de Pau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
coucou,
je vais faire des heureux lol je me désiste de la liste complémentaire ( j'était 20 eme) mais je préfére allé dans un IFSI plus petit..
je vous dit bon courage a vous l'attente doit etre insupportable...
bon courage faut y croire!!!!!!!
je vais faire des heureux lol je me désiste de la liste complémentaire ( j'était 20 eme) mais je préfére allé dans un IFSI plus petit..
je vous dit bon courage a vous l'attente doit etre insupportable...
bon courage faut y croire!!!!!!!
Gueret===> Admise liste principale!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
Cahors==> Admise liste principale!!!!!!
Auch===> liste d'attente trop loin
Pau===> 20eme liste d'attente!!!!!
Bonjour à tous j'ai complètement oublié de venir poster ici ... je squatte encore sur le forum concours IFSI ^^
Donc moi idem future ESI à pau !
Pour Samisam et Jerem je peux vous aider (tout comme une recherche sur le forum ^^)
Je vais "normalement" être financé par les assedics durant les 3 ans de formation:
les assedics ne prennent pas en charge les frais pédagogiques mais il n'y en a pas à Pau (juste les 165 euros comme tout les etudiants )
Je vous conseille dès maintenant de prendre contact avec votre conseiller ANPE ou mission locale et de retirer un dossier AISF qu'il faut faire remplir par l'ifsi et l'ANPE ... si vous aviez mentionné votre projet à l'ANPE il n'y aura pas de problemes dixit la responsable de l'ANPE
Il y a des bourses mais je ne veux pas dire de bêtises donc il faut voir le topic spécifique du forum
Bon courage à ceux sur liste complémentaire ... Courage Etoilinette !!!
Pour Samisam et Jerem je peux vous aider (tout comme une recherche sur le forum ^^)
Je vais "normalement" être financé par les assedics durant les 3 ans de formation:
les assedics ne prennent pas en charge les frais pédagogiques mais il n'y en a pas à Pau (juste les 165 euros comme tout les etudiants )
Je vous conseille dès maintenant de prendre contact avec votre conseiller ANPE ou mission locale et de retirer un dossier AISF qu'il faut faire remplir par l'ifsi et l'ANPE ... si vous aviez mentionné votre projet à l'ANPE il n'y aura pas de problemes dixit la responsable de l'ANPE
Il y a des bourses mais je ne veux pas dire de bêtises donc il faut voir le topic spécifique du forum
Esi 2008/2011
- etoilinette
- Insatiable
kalhan ariah a écrit :Bonjour à tous j'ai complètement oublié de venir poster ici ... je squatte encore sur le forum concours IFSI ^^
merci pour le p'tit mot pour moi!!

et encore bravo à toi!!

Merci beaucoup kalhan ariah pour les infos, j'aurais jamais eu l'idée d'aller à l'ANPE. J'ai appelé l'ifsi pour demander si on peut avoir des bourses et on m'a dit qu'il fallait attendre la rentrée pour les bourses car elles dépendent du conseil régional et non de l'éducation nationale. Voilà! Passez de bonnes vacances et encore bonne chance pour ceux qui sont sur liste complémentaire.
- jujugardenmask
salut a tous !!
j'espere que vous allez tous bien les futurs "premieres années" !!!
moi, je suis en fin de 3eme année... on nous appelle les 4eme année !!!
donc si vous avez des questions, et que je peux y répondre, ce sera avec plaisir !!!
en effet, l'IFSI de PAU est super cool !!! son cadre de verdure, mais aussi les locaux... brefff!!! c'est super chouette !!!
je pense que vous vous y plairez !!!
n'hésitez pas a poser toutes vos questions !!!
je croise les doigts aussi pour tout ceux qui sont sur LC...
Croisez les doigts aussi pour moi, pour le passage du DE (Diplome d'Etat) ! pour les MSP (Mise en Situation Professionnelle) pour les petits nouveaux et pour la soutenance du mémoire : du TFE ( Travail de Fin d'Etudes )
bises
amicalement !!!
moi, je suis en fin de 3eme année... on nous appelle les 4eme année !!!
donc si vous avez des questions, et que je peux y répondre, ce sera avec plaisir !!!
en effet, l'IFSI de PAU est super cool !!! son cadre de verdure, mais aussi les locaux... brefff!!! c'est super chouette !!!
je pense que vous vous y plairez !!!
n'hésitez pas a poser toutes vos questions !!!
je croise les doigts aussi pour tout ceux qui sont sur LC...
Croisez les doigts aussi pour moi, pour le passage du DE (Diplome d'Etat) ! pour les MSP (Mise en Situation Professionnelle) pour les petits nouveaux et pour la soutenance du mémoire : du TFE ( Travail de Fin d'Etudes )
bises
amicalement !!!
-
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
-
Sous les conseils de kalhan, je suis allé à l'ANPE, et je peux vous dire que si vous y aller, il faut y aller avec tous les renseignements car moi, j'avais oublié le nom du dossier à retirer et la femme m'a envoyé balader en me disant : "mes qu'est-ce que vous voulez qu'on vous paye?", elle m'a vraiment pris pour un "mendiant", c'était la première fois que j'allais à l'ANPE et j'éspère que c'était la dernière! De toute façon, je crois que si vous avez les bourses, vous pourrez pas avoir d'autres aides... Enfin voilà, donc bonnes chances à ceux qui iront à l'ANPE et à bientot pour les futurs étudiants de Pau!