IFSI de Pau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Laure64 a écrit :sabinette64 a écrit :bonjours quelqu'un saurait a quelle place il se trouve sur liste complémentaire a pau? MERCI
Oui moi j'étais 56eme et j'ai été prise
Concours Pau
- jujugardenmask
Salut à tous,
moi non plus je n'ais pas reçu le dossier, ça crain! J'en ais marre d'attendre!!
En plus vendredi je vais chercher les clefs de mon studio alors si j'avais eu le dossier ça aurrais été l'occasion de passer à l'ifsi
Aller va! dans un moi on y serat!
Bonne soirée tous le monde
moi non plus je n'ais pas reçu le dossier, ça crain! J'en ais marre d'attendre!!
En plus vendredi je vais chercher les clefs de mon studio alors si j'avais eu le dossier ça aurrais été l'occasion de passer à l'ifsi

Aller va! dans un moi on y serat!
Bonne soirée tous le monde
ESI 2008/2011 à Pau!
coucou les futurs arrivants
en ce qui concerne les frais que vous allez avoir à la rentrée:
la sécu par pour tout le monde, mais 192€ ça fait maaaaaaal...
ya les bouquins (vous aurez surement affaire à moi pour les avoir), il y en a 2, pour l'anat/physio, qui coutent 37€ (a peu pré me semble-t-il...)les deux et yaura aussi un dico (32€ environ)..
ya auss les tenues, entre 50et70€ jcrois, mais plus cher pour les mecs!! allez savoir pourquoi...
voili voilou, préparez bien cette rentrée, ça me rapelle quand moi je devais m'y mettre, j'avais jms autant attendu la rentrée
bisous tout le monde

ya les bouquins (vous aurez surement affaire à moi pour les avoir), il y en a 2, pour l'anat/physio, qui coutent 37€ (a peu pré me semble-t-il...)les deux et yaura aussi un dico (32€ environ)..
ya auss les tenues, entre 50et70€ jcrois, mais plus cher pour les mecs!! allez savoir pourquoi...
voili voilou, préparez bien cette rentrée, ça me rapelle quand moi je devais m'y mettre, j'avais jms autant attendu la rentrée

bisous tout le monde
- jujugardenmask
poupie a écrit :coucou les futurs arrivants
bisous tout le monde
y'a pas les frais d'inscription en plus de 168 euros ?

remidusn a écrit :Bonjour j'aimerai savoir combien ya de garçon en moyenne par promo svp? jaimerai aussi savoir kel sont vo horaire de travail? merci
Salut !
pour ma promo environ 10 garçons mais celle d'apres plus, environ 20 je pense...
Pour les horaires, 9h 17h à peu pres mais ça peut varier donc tu as un emploi du temps à la semaine qui change en permanence...Mais en général, tu peux prevoir les choses car tu as les horaires le plus rapidement possible pour la semaine qui suit.
Voilà!

elvia_007 a écrit :Et à propos, Poupie, t'es pas d'accord avec moi pour leur dire de bien profiter de ces vacances? Car même si moi aussi j'etais impatiente, je me rends compte que les vacances sont vraiment attendues et tres courtes par la suite...
En tous cas, bienvenue à tous les arrivants à l'IFSI de Pau!
ouuuuuuuh que oui...
elles se font si courte par la suite!
j'ai eu à peine le temps de profiter du mois de juillet (j'étais en stage là...) et je viens d'ailleurs de finir, J-10 avant la rentrée pour ma part, je compte bien en profiter, pourvu qu'il fasse beau!!!
en effet, les frais d'inscription n'en parlons pas...
pour ce qui est des garçons, chez nous ils sont 15! on en attendait pas autant lol...
profitez bien de ces derniers jours les loulous!
bises à tout le monde
- etoilinette
- Insatiable