IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Pain d'épices
- Fidèle
Bonjour, j'ai lu vos posts avec beaucoup d'attention car je suis inscrite pour Perray au prochain concours (25 avril), j'ai choisi cet IFSI arbitrairement, surtout en fonction de sa localisation et des facilités d'accès. En vous lisant je sais maintenant que j'ai fait le bon choix. Merci pour les infos. Je suis hyper motivée !!!!!!
ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
merci de ta réponse^^ Les horaires sont vachement bien^^
Pour la deuxième année tu voulais dire 8h00 ou 9h00 (tu as fait une faute de frappe
)
J'ai vu l'école en allant chercher le dossier et j'adore le cadre paysager en tout cas.
Mais bon si je suis prise je ne serai pas en internat car je suis à 12 mn chrono de l'école en train et vu que j'habite à côté de ma gare
Pour la deuxième année tu voulais dire 8h00 ou 9h00 (tu as fait une faute de frappe

J'ai vu l'école en allant chercher le dossier et j'adore le cadre paysager en tout cas.
Mais bon si je suis prise je ne serai pas en internat car je suis à 12 mn chrono de l'école en train et vu que j'habite à côté de ma gare

J'ai à peine renvoyé mon dossier mardi et aujourd'hui j'ai reçu une gentille lettre comme quoi il avait bien reçu mon dossier et mon chèque et qu'il m'enverrait très bientôt une lettre avec mon numéro de dossier pour le concours.
Il n'y a pas à dire c'est vraiment tout le contraire de l'APHP où j'ai su qu'ils avaient reçu mon dossier seulement parce qu'ils avaient encaissé mon chèque.
Bref encore plus motivée pour être dans cette école
Il n'y a pas à dire c'est vraiment tout le contraire de l'APHP où j'ai su qu'ils avaient reçu mon dossier seulement parce qu'ils avaient encaissé mon chèque.
Bref encore plus motivée pour être dans cette école

Ils sont vraiment sympa de donner les résultats au téléphone, mais ils ont pas peur de devenir sourds entre ceux qui vont crier de joie et les autres qui peuvent pleurer.
Bon moi je sais que j'irais voir sur place car je n'arriverai jamais à composer le numéro de téléphone
Mais c'est vrai je suis de plus en plus certaine de faire le bon choix.
Pour le stress je suis une stréssée de la vie et si eux ne me mettaient pas la pression, je me la mettrais toute seule quand même
MarineFred> je suis sûre que tu vas y arriver pour le bac et n'essaye pas trop de stresser pour le permis, c'est le moins important. Moi c'est que j'ai fait, résultat 44h de conduite et je suis repassée en conduite accompagné (je suis un boulet
).
Et puis il faut se dire que bientôt plus personne ne conduira de voiture
Bon moi je sais que j'irais voir sur place car je n'arriverai jamais à composer le numéro de téléphone

Mais c'est vrai je suis de plus en plus certaine de faire le bon choix.
Pour le stress je suis une stréssée de la vie et si eux ne me mettaient pas la pression, je me la mettrais toute seule quand même

MarineFred> je suis sûre que tu vas y arriver pour le bac et n'essaye pas trop de stresser pour le permis, c'est le moins important. Moi c'est que j'ai fait, résultat 44h de conduite et je suis repassée en conduite accompagné (je suis un boulet

Et puis il faut se dire que bientôt plus personne ne conduira de voiture

Bah le permis si tu l'as tant mieux sinon tu te dis que c'est pour la prochaine fois.
Nan mais j'ai l'habitude d'être un boulet (ou loseuse tu as le chois^^) je rate les marches d'escaliers au moins une fois par semaine, je me fais des croches pieds toute seule bref je dois avoir un problème de naissance
Nan mais j'ai l'habitude d'être un boulet (ou loseuse tu as le chois^^) je rate les marches d'escaliers au moins une fois par semaine, je me fais des croches pieds toute seule bref je dois avoir un problème de naissance