IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- LILINE56
- Régulier
re!
re les filles!!
bientôt plus que 3 jours!!
Dit orely mary, au début du post (l'année dernière quand tu étais en première année) tu disais que l'internat ne te motivais pas, que la vie en communauté était pas facile et que tu voulais peutêtre changer pour tes années suivantes, finalement, tu restes? Tu t'y est fait? lol
bientôt plus que 3 jours!!
Dit orely mary, au début du post (l'année dernière quand tu étais en première année) tu disais que l'internat ne te motivais pas, que la vie en communauté était pas facile et que tu voulais peutêtre changer pour tes années suivantes, finalement, tu restes? Tu t'y est fait? lol
J'adore tellement la première année que j'en refais une!! Moi? Maso? Si peu...
- LILINE56
- Régulier
ah oui!!
en effet!! ça fait plaisir de voir une telle bonne humeur!!!
de mon côté, je suis confiante, j'ai toujours aimé l'internat quand j'y étais au lycée, et là en plus! c'est du luxe! ma chambre rien qu'à moi!!
kro bien!! beaucoup plus facile pour bosser et ne pas être tenté de trop glander avec les copines!
de mon côté, je suis confiante, j'ai toujours aimé l'internat quand j'y étais au lycée, et là en plus! c'est du luxe! ma chambre rien qu'à moi!!
kro bien!! beaucoup plus facile pour bosser et ne pas être tenté de trop glander avec les copines!

- love-paradie
- Habitué
coucou les filles
ca y est on est tout près du commencement ...
moi perso depuis hier j'ai un noeuf au ventre, je suis préssé de commencer mais d'un autre coté je stresse gravveeeeeeeee...
Au faite félicitation Marinefred pour ton permis
juste avant la rentré c'est génial ca te fait un poids en moins, moi je serais encore dedans pour le début, mais j'éspere m'en débarrassé très vite pour me mettre vraiment que dans la formation!!
Aller J-3
Bises a toutes

ca y est on est tout près du commencement ...
moi perso depuis hier j'ai un noeuf au ventre, je suis préssé de commencer mais d'un autre coté je stresse gravveeeeeeeee...

Au faite félicitation Marinefred pour ton permis

Aller J-3

Bises a toutes
ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
- love-paradie
- Habitué
Salut liline56, oui c'est la premiere fois que je parle sur ces pages, avant on était dans le forum "concours infirmier" et ca fait bien longtemps que je n'avait pas remis le nez dans ce site.
Donc toi aussi tu es une nouvelle recrue de Perray, on va tous se retrouver vendredi aprem, je suis tellement heureuse de commencer cette formation, je crois bien que c'est la premiere fois que je suis préssé d'être à la rentré lol
En plus, le jour de la pré-rentré c'est mon anniversaire alors j'éspère que ca me portera chance pour mon année
Profitez bien de ces derniers jours de vacances
Bises a tous

Donc toi aussi tu es une nouvelle recrue de Perray, on va tous se retrouver vendredi aprem, je suis tellement heureuse de commencer cette formation, je crois bien que c'est la premiere fois que je suis préssé d'être à la rentré lol
En plus, le jour de la pré-rentré c'est mon anniversaire alors j'éspère que ca me portera chance pour mon année

Profitez bien de ces derniers jours de vacances
Bises a tous

ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
- LILINE56
- Régulier
ah oui? ah ben j'espère que j'aurais l'occasion de te le souhaiter alors vendredi!!
C'est sur!! ça va te porter chance!! de mon côté, mon mois d'anniversair m'a toujours porté chance! alors ça sera de même pour toi!!
et tu vas avoir quel âge si c'est pas trop indiscret!!
C'est sur!! ça va te porter chance!! de mon côté, mon mois d'anniversair m'a toujours porté chance! alors ça sera de même pour toi!!
et tu vas avoir quel âge si c'est pas trop indiscret!!

- love-paradie
- Habitué